opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
impec', je vais transformer mon titre mondial moquette en loto colle :mf_dribbl
C'est bon! :paysan:
Vous pouvez tous re-respirer!

J'ai modifié les dates et les heures, tout est OK pour ce week-end... Je rentrerai les prochaines journées dans la soirée
Kalamáta a écrit :C'est bon! :paysan:
Vous pouvez tous re-respirer!

J'ai modifié les dates et les heures, tout est OK pour ce week-end... Je rentrerai les prochaines journées dans la soirée

Et flûte ! Yuk


Prop
Je vais tester une journée en blanc, ne vous inquiétez pas...

C'est pour voir si c'est possible de gérer la victoire à deux points et les points de bonus... King2
C'est bon, les stats seront fiables pour cette année, ça gère bien les points de bonus.
Kalamáta a écrit :C'est bon, les stats seront fiables pour cette année, ça gère bien les points de bonus.

Comment ça marche les points bonus pour ceux qui ont pas (ou mal) suivi la saison dernière ? Wacko
Non, ça n'a aucun rapport avec les pronos!

Mais le logiciel pour Loto Ecole est couplé avec celui des stats:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=598

Un résultat d'un match modifie le classement, les buteurs, etc.. mais aussi les scores des pronos.

En fait je parlais des points-bonus de la Ligue, la victoire à deux points et le point de plus si victoire par au moins deux buts d'écart. Et ça, c'est gérable dans le module. C'est ce dont je voulais m'assurer!
Bowdown
Paddy a écrit :Rendez-nous monsieur Navaron Secret

[Image: medium_table_inf_chat_navaron.2.jpg]

Crylol
tiens... on aimait bien les :vodevill
ainsi que les Whip

Sans rire, ce serait avec plaisir, mais le temps libre n'est plus ce qu'il était :vod:

Par contre, si la base sort le classement des journées (et non des dix derniers match comme il était affiché par défaut) il y a pitêt quelque chose à fer ;)
Kalamáta a écrit :Non, ça n'a aucun rapport avec les pronos!

Mais le logiciel pour Loto Ecole est couplé avec celui des stats:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=598

Un résultat d'un match modifie le classement, les buteurs, etc.. mais aussi les scores des pronos.

En fait je parlais des points-bonus de la Ligue, la victoire à deux points et le point de plus si victoire par au moins deux buts d'écart. Et ça, c'est gérable dans le module. C'est ce dont je voulais m'assurer!
Bowdown

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Biggrin2

Le boulet que je suis qd meme !! CAAO8XFQ
revenir13 a écrit :Crylol
tiens... on aimait bien les :vodevill
ainsi que les Whip

Sans rire, ce serait avec plaisir, mais le temps libre n'est plus ce qu'il était :vod:

Par contre, si la base sort le classement des journées (et non des dix derniers match comme il était affiché par défaut) il y a pitêt quelque chose à fer ;)
:incline: Blush

OMalavialamaure a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Biggrin2

Le boulet que je suis qd meme !! CAAO8XFQ
Capo Rentre à la maison, tu vas choper froid Gateux
revenir13 a écrit :Crylol
tiens... on aimait bien les :vodevill
ainsi que les Whip

Sans rire, ce serait avec plaisir, mais le temps libre n'est plus ce qu'il était :vod:

Par contre, si la base sort le classement des journées (et non des dix derniers match comme il était affiché par défaut) il y a pitêt quelque chose à fer ;)

Je vois que Monsieur Jacquouille rôde... Biggrin2
Paddy a écrit ::incline: Blush


Capo Rentre à la maison, tu vas choper froid Gateux


Dans 10 jours suis au soleil !!! punaise que j'ai hâte !

Wub Mf_cupid mes calanques Mf_cupid Wub
Mathildien75 a écrit :Je vois que Monsieur Jacquouille rôde... Biggrin2
Un lecteur rapide ne laisse rien passer Rock
et ça se passe comment pour le classement général?
je viens d'aller faire un tour dans le lotoécole ... les classements hebdos et du mois sont bien remis à 0 mais pas le classement général
j'ai eu pixie au phone, il parait que ça marche !!! :happy2:
Mathildien75 a écrit :Je crois fort que ce soit un big casse-tête Eagle2 ! Réfléchis bien à toutes les conséquences avant de te lancer dans cette affaire !!!

De mon côté, je redeviens prof pour la saison 2006-2007 en cherchant mes marques au début et puis on trouvera bien une vitesse de croisière !

Bon OK pas de classement par équipes alors...Doctor . On pourra peut-être mettre ça en place plus tard dans l'année...
ben alors l'aigle? on se loupe sur le premier match??? va falloir se ressaisir... lol
grolou a écrit :ben alors l'aigle? on se loupe sur le premier match??? va falloir se ressaisir... lol

J'ai décidé d'adopter la tactique Razibus cette année....Prop
Bon ben je ne suis pas Fanny !!! Biggrin2
Le classement général pas remis à jour, c'est définitif ? Je l'aime bien comme il est Spoton