opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon il me reste plus que l'OM pour espérer battre mon record (plus de 5....)
En bref je suis dans la mouise. déjà que j'ai 10 journées de retard....
Large victoire d'Auxerre 1 à 0, une victoire à la Jeannot, étriquée avec de grosses frayeurs jusqu'à la fin. J'ai vraiment pas la nostalgie de l'an passé et en plus j'avais mis match nul Ranting
Moi j'avais mis Auxerre :Pixie
Sadwalk
Dommage qu'on ne puisse plus modifier ses pronostics car avec un déruda titulaire, la victoire olympienne devient plus qu'incertaine .
RAZIBUS a écrit :Large victoire d'Auxerre 1 à 0, une victoire à la Jeannot, étriquée avec de grosses frayeurs jusqu'à la fin. J'ai vraiment pas la nostalgie de l'an passé et en plus j'avais mis match nul Ranting

j'avais mis nul aussi....On peut plus se fier à ces équipes du sud qui dans le froid voyagent mal, y'en a pas une pour rattraper l'autreDiablo
Nathan a écrit :Dommage qu'on ne puisse plus modifier ses pronostics car avec un déruda titulaire, la victoire olympienne devient plus qu'incertaine .

Je dirai même très compromise :mf_bluesb
Ha non, j'ai mis l'OM, faut que l'OM gagne, allé l'OM :Pixie
dune a écrit :Sadwalk
fais pas la tronche, moi aussi j'ai misé sur un nul pour auxerre...

et pour répondre, ça ne m'interesse pas de montrer mes pronostics, je me calque sur l'inverse de razibus et ça à l'air de porter ses fruits... Bowdown
2 sur 2 pour moi ce soir, fantastique, j'intègre le top 20, à moi le top 10 bientot :Pixie

Edith : bouse, 21ème, bon 12ème sur le mois, c'est bieng !

Dégouté, tout le monde a cartonné ce week-end j'ai l'impression...
RAZIBUS a écrit :Je dirai même très compromise :mf_bluesb

Finalement, malgré sa titularisation, l'OM l'emporte .

Quelle médisance de notre part .:happy2:
6/10 record battu...
7/10

Ca fait plaisir ! Rock
[SIZE="6"]LES NOTES SONT REMISES DANS LE TOPIC IDOINE !!![/SIZE]

Bye1
C'est normal que les points d'hier ne soient pas encore comptabilisés? :blondblush1:
hansolo26 a écrit :C'est normal que les points d'hier ne soient pas encore comptabilisés? :blondblush1:

désolé mais je crois qu'ils le sont!!!! Sly
KOKOPELLI a écrit :désolé mais je crois qu'ils le sont!!!! Sly

Dans ce cas pourquoi au classement general il n'y a que 138 matchs sur 140 Crazy
Pas faux :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Pas faux :Pixie

Biggrin2
J'ai calculé tous mes points depuis le départ, j'ai 66 points (hors le classement m'en donne 64).

Je confirme que les points des deux derniers matchs ont sauté.

(je comprenais pas pourquoi j'étais pas dans le top 20 malgré mes deux bons matchs d'hier)

Vive hansolo26, vivent les chèvres, vive la France, vive opiOM.