opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon il est ou le nouveau topic?
Y'a deux ans, j'ai été minable.

L'année dernière, j'ai assez bien fini (top 20 ou 30 je crois).

Cette année, je vise le top :Pixie
moi je vais faire le promus:biker_h4h
j'ai decide de mettre un terme à ma retaite pronosticale, je viens pour creer la surpriseRasta
ca tiens encore le par equipe?
RAZIBUS a écrit :Math, l'an dernier certains perdants ont eu un "mot" de consolation Secret et cette année y a rien ? Bye2

Excuse moi Razibus je n'avais pas vu ton post !

Non cette année j'ai vraiment tout lâché, l'automatisation retire la convivialité tout en évitant les erreurs ! ;)

Par contre, Eagle2 on attend toujours les photos du maillot de Zizou !!! :ange:
Mathildien75 a écrit :Excuse moi Razibus je n'avais pas vu ton post !

Non cette année j'ai vraiment tout lâché, l'automatisation retire la convivialité tout en évitant les erreurs ! ;)

Par contre, Eagle2 on attend toujours les photos du maillot de Zizou !!! :ange:

Eagle 2 part en vacances ce soir....halte à Colommiers, puis l'espagne'...holé!

je vais essayer de lui faire savoir qu'il est demandé sur le topic!

Pour ma part j'ai déjà pronostiqué pour trois semaines, car je me casse chez les polacks lundi!

bizz'
Mathildien75 a écrit :Excuse moi Razibus je n'avais pas vu ton post !

Non cette année j'ai vraiment tout lâché, l'automatisation retire la convivialité tout en évitant les erreurs ! ;)

Par contre, Eagle2 on attend toujours les photos du maillot de Zizou !!! :ange:

Absolument pas d'accord Heat
il suffisait de commenter les resultats et l'automatisation ne changeait rien bien au contraire Rock
là c'est sur que c'est pas marrant comme jeu
Pixie a écrit :Absolument pas d'accord Heat
il suffisait de commenter les resultats et l'automatisation ne changeait rien bien au contraire Rock
là c'est sur que c'est pas marrant comme jeu

Ce que j'ai oublié de dire aussi, c'est que l'automatisation permet d'avoir beaucoup plus de participants qui ne jouent pas régulièrement, donc les commentaires auraient été peu évidents. Mais le jeu continue à plaire non ? :blondblush1:

Vous allez pas medire que les remises de notes du lundi vous manquent !!! Tongue
Rendez-nous monsieur Navaron Secret

[Image: medium_table_inf_chat_navaron.2.jpg]
Mathildien75 a écrit :Ce que j'ai oublié de dire aussi, c'est que l'automatisation permet d'avoir beaucoup plus de participants qui ne jouent pas régulièrement, donc les commentaires auraient été peu évidents. Mais le jeu continue à plaire non ? :blondblush1:

Vous allez pas medire que les remises de notes du lundi vous manquent !!! Tongue
<

moi je suis pour le système actuel, mais avec les commentaires de Math' en plus. Etant un peu maso, j'aime!!

Par contre, ces commentaires ne doivent s'adresser qu'aux réguliers.
Comment les définir??

Faut y penser, je vais y songer!!
Mathildien75 a écrit :Vous allez pas me dire que les remises de notes du lundi vous manquent !!! Tongue

Si si Cray
Comment faire pour redistribué des classes avec 200 mecs qui jouent régulièrement... C'est ingérable à mon avis !!! 34

J'avoue ne pas y avoir réfléchi en fait... Blush
On a tous l'age d'être (ou de ne plus y être) en fac maintenant. Tu fais un seul amphi de 1ère année avec 200 élèves Pencil
RAZIBUS a écrit :On a tous l'age d'être (ou de ne plus y être) en fac maintenant. Tu fais un seul amphi de 1ère année avec 200 élèves Pencil

Oui d'accord et je fais comment pour remettre un commentaire à 200 étudiants chaque lundi ! C'est ça le souci !!! Gateux
les etoiles d'or dans ff, c'est pour ceux qui ont joues les deux tiers des matchs, t'as qu'à faire pareil pour definir les reguliers des autres Matt ;)
Yankee a écrit :les etoiles d'or dans ff, c'est pour ceux qui ont joues les deux tiers des matchs je crois, t'as qu'à faire pareil pour definir les reguliers des autres Matt ;)
A moins de favoriser l'émulation en signalant les 20 premiers et quelques "mauvais élèves" qui ont eu des sales notes ! 34
Tu crains pas que certains vont faire exeuprès d'avoir des mauvaises notes pour faire la une de l'actualité Crazy
Fais selon tes capacités Math...Tu n'es pas obligé de noter systématiquement la totalité des joueurs, quelques commentaires acerbes ou louangeurs ( surtout s'ils sont exagérés ) seront parfaits.
RAZIBUS a écrit :Tu crains pas que certains vont faire exeuprès d'avoir des mauvaises notes pour faire la une de l'actualité Crazy

Certains n'ont pas besoin de faire exprès ....Shutup