opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
5 zéros pointés, 21 scores avec au maximum un résultat juste, l'hécatombe! Laugh

C'est les sites de vrais paris sportifs qui doivent se frotter les mains de tels week-ends... :rld
Je prends un points avec l'OM Bave
2 points, l' OM et BrestCool
Joker...:happy2:
Je joue pour le plaisir de toute manière... Bleh
Je reviens très bien...:smoke1:
Et pour l'Europe je m'accroche avec mes quatre matchs en moins...Bave
ben, ma foi..Blink
je pensais avoir validé ma grille....
No2.....au revoir alors.
Vu les résultats ce week end, tu ne devrais pas beaucoup bouger non plus.Bye1
VghgbgMoi, pour me mettre au régime, je prends l'Azpi-ration…
Ricky a écrit :Vu les résultats ce week end, tu ne devrais pas beaucoup bouger non plus.Bye1
je fait 0 :ball:....en validant, j'aurai bougé....un peu.
te faut - il une explication supplémentaire.?
Bye1
bru a écrit :je fait 0 :ball:....en validant, j'aurai bougé....un peu.
te faut - il une explication supplémentaire.?
Bye1
à la place de "valider", j ai "annulé" 75xr75xr
T'as bien validé cette semaine? Bave
Ricky a écrit :T'as bien validé cette semaine? Bave
je fais plus attention....Whistling:lol:
Monaco joue 2 matchs ce WE?

(C'est Montpellier - Lyon et pas Monaco - Lyon)
bouse... Vghgbg

Ca suffit pas de taper "MON" apparemment! Bleh

Je sais pas si je peux changer ça, j'ai peur que ça annule les votes de la journée et que les mecs qui ne sont pas là demain soient lésés... Je modifierai la journée "miroir" par contre!

Merci pour l'alerte! Bowdown
Citation :Je sais pas si je peux changer ça, j'ai peur que ça annule les votes de la journée

Je ne sais pas si tu as changé mais en tout cas mes pronos n'ont visiblement pas été pris en compte Ohmy
Et je ne dois pas être le seul vu le nombre de personnes qui sont restés à 150 pronos...
J'ai touché à rien, j'ai même pas encore modifié la journée retour... Donc pas de possibilité que j'aie cassé un truc, j'ai juste rentré les scores hier! Bowdown
mouai ben ça a merdouillé un poil, mon pronal rentré en début de semaine dernière n'a pas été pris en compte du coup Crying . m'enfin spa grave , j'étais deja à l'ouest
Ca sent la série A :happy2:
Alors là, c'est un mystère! Je vais regarder ce qui a pu merder, mais je vois pas ce qui a pu se passer.

Tu avais composé la grille Europe en même temps Crapal? Car elle est bien validée pour toi cette semaine... La seule explication aurait été que je touche à l'interface L1 en faisant la journée de ce WE en Europe. Or, tu as composté ta grille "Europe", ce qui veut dire que je ne rien touché à l'interface L1 entre ta validation et dimanche... En effet, je fais toujours la journée "Europe" puis ensuite la MAJ des heures des matches de L1 du WE suivant.

Je pige pas.

En fait, vous êtes combien à avoir eu ce souci? Pour voir si vous n'êtes pas juste 2-3
étourdis sur un même WE...