opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :heureusement que j'ai pas fait la même boulette à CeS, sinon, j'étais mort à la récré par mes collègues de la Toultou corse

petit hors sujet : tu aussi tu n'as plus que la chaine du cheval qui est gratos ce mois ci sur ta freebox ? Shutup
A bein j'ai po trop allumé la télé ce WE, mis à part pour me taper le proxac du dimanche soir...mais j'ai cru comprendre qu'en effet, à part TV Bretz y restait po grand chose de free....34 Mais bon, vue la qualité de reception ça ne devrait pas trop me contrarier...:D
keyser a écrit :A bein j'ai po trop allumé la télé ce WE, mis à part pour me taper le prosac du dimanche soir...mais j'ai cru comprendre qu'en effet, à part TV Bretz y restait po grand chose de free....34 Mais bon, vue la qualité de reception ça ne devrait pas trop me contrarier...:D
boeuf mode a écrit :Wicked

vrai que j'ai un peu délaissé cette journée pour consacrer l'essentiel de mes travaux à coach en stock !
Tu as les naseaux qui fument, ça me fait chaud dans le dos!!!Wacko
En ce qui concerne le loto école Eagle 2 est en surchauffe, il ne tiendra pas la distance...No2
cetace a écrit :En ce qui concerne le loto école Eagle 2 est en surchauffe, il ne tiendra pas la distance...

Non non, aucune inquiétude pour l'instant, aucun signe inquiétant:No2 [Image: 0308252126glowinghead2ft.jpg]

Par contre à force de chasser en eaux profondes, le mammifère marin risque de ne plus revoir la surface...:D No2
eagle 2 a écrit :Non non, aucune inquiétude pour l'instant, aucun signe inquiétant:No2

Par contre à force de chasser en eaux profondes, le mammifère marin risque de ne plus revoir la surface...:D No2
Je ne chasse pas ...j'attends mon heure et puis je me consacre ( comme Boeuf ) à un jeu de grands CES où le talent intrinsèque prime sur la loterie.Laugh
cetace a écrit :Je ne chasse pas ...j'attends mon heure et puis je me consacre ( comme Boeuf ) à un jeu de grands CES où le talent intrinsèque prime sur la loterie.Laugh
[Image: Prime%20Beef%20Shield.jpg]
cetace a écrit :Je ne chasse pas ...j'attends mon heure et puis je me consacre ( comme Boeuf ) à un jeu de grands CES où le talent intrinsèque prime sur la loterie.Laugh

AAAHHH c'est donc pour ça.....Spoton
La chance fait tout à ce jeu sinon tu penses qu'on serait devant depuis longtemps avec ton père...Laugh
Devant ? J'en doute :langue:
Nil Sanyas a écrit :Devant ? J'en doute :langue:

Chut, Il faut les ménager... :Beep :Beep
eagle 2 a écrit :Chut, Il faut les ménager... :Beep :Beep

Tiens au fait j'ai vu que tu t'étais essayé à CeS, bravo pour ton score pour une première c'est pas mal du tout Spoton mais fait gaffe c'est une vrai drogue ce jeu bien pire que le Loto 34
Virtual Angel a écrit :Tiens au fait j'ai vu que tu t'étais essayé à CeS, bravo pour ton score pour une première c'est pas mal du tout Spoton mais fait gaffe c'est une vrai drogue ce jeu bien pire que le Loto 34

Oui j'ai essayé mais il faut dire que pour l'instant j'ai pas compris grand chose, notamment je n'ai même pas réussi à voir quel score j'avais fait !!! Mais bon je vais m'y pencher d'un peu plus près même si je pars avec un certain retard...Blink
eagle 2 a écrit :Mais bon je vais m'y pencher d'un peu plus près même si je pars avec un certain retard...Blink
Penses-tu nous devons regonfler nos pneus de longue avec le bovidé :Beep :Beep Tu as toutes tes chances!Laugh
cetace a écrit :La chance fait tout à ce jeu sinon tu penses qu'on serait devant depuis longtemps avec ton père...Laugh

Dans mes bras, enfin je suis reconnu, moi, prophète en mon PaysClap .

Hors compétition on serait!

Cétacé est grand, et Koko est son discipleCrylol
eagle 2 a écrit :Oui j'ai essayé mais il faut dire que pour l'instant j'ai pas compris grand chose, notamment je n'ai même pas réussi à voir quel score j'avais fait !!! Mais bon je vais m'y pencher d'un peu plus près même si je pars avec un certain retard...Blink

et quand t'auras bien compris tu m'expliqueras....et alors je te montrerai moi!
KOKOPELLI a écrit :Dans mes bras, enfin je suis reconnu, moi, prophète en mon PaysClap .

Hors compétition on serait!

Cétacé est grand, et Koko est son discipleCrylol

Pour la devise de votre secte, je verrais bien "les slips c'est comme les morbacs, ça colle aux burnes mais ça se prête pas..." ne me demandez pas pourquoi... 34
boeuf mode a écrit :Pour la devise de votre secte, je verrais bien "les slips c'est comme les morbacs, ça colle aux burnes mais ça se prête pas..." ne me demandez pas pourquoi... 34


mais ça se passe, ....sous le manteauWicked
Je ne suis pas encore premier !

Mais l' analyse scientifique des états de forme me donne bon espoirKing
On devrait faire un championnat senior !:paysan:
cetace a écrit :On devrait faire un championnat senior !:paysan:

Pour être sur de faire partie du top 10 ??:D