opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Meuh non, tu peux retourner picoler....59
il a encore une heure de sobriété autorisée avant de devoir retomber dans l'enfer du whisky.
je viens de me faire 3 journées catastrophiques Connie3
T'inquiète pas jsuis dans ta roue au niveau du début de saison pourri Roll
N'oubliez pas vos grilles pour ce soir, bande de feuilles!

Ca a été juste pour moi. J'ai perdu toute notion du temps avec ce diable de Jubilet... Beatnik
C'était un plaisir de te battre à Fifa et de faire des descentes journalières de oui-ski. Encore merci Cheers
Je continue l'entraînement pour le match retour... Tresses
Question : Est-ce possible que les résultats déconnent où soient modifiés par inadvertance ? Gun2
je suis persuadé d'avoir joué le nul de Monaco à Reims et ce matin pour voir ma magnifique remontée, je trouve une victoire de Monaco !?! Ranting
c'est pas juste, je le jure Calimero

en plus il me manque un résultat alors que je fais mes journées complètes ...
pas grave car j'avais 0 sur celui-ci ...
donc y'a cake'chose qui déconne cake'part Laie11
- Concernant ton doute Reims-Monaco: personne ne peut (ou ne sait) comment accéder à la base de données, donc y'a personne qui va s'amuser à te modifier un prono. C'est d'autant plus étonnant que tu as bien un prono validé pour ce match... Je penche donc pour un problème de mémoire ou de clic mal placé! Harhar

- Pour le match manquant: il s'agit peut-être d'un match que tu as pronostiqué à un moment où la journée précédente n'était pas finie. Quand tu vas sur "Journée suivante", tu as donc 9 matchs/10, et il ne faut pas oublier d'aller sur l'autre page pour pouvoir jouer le dixième.

La base nous jouait des tours l'an dernier, je ne dis pas que des bugs sont impossibles. Mais en l’occurrence, ca a plus l'air d'erreurs d'étourderie que de bug généralisé King.
y'a pas mort d'homme je me referai, la saison est longue, l'important c'est les 3 points !
Merci Punk
9/10 pour Revenir! Applause

Excès d'optimisme pour l'OM ou bien?
non, en fait, hier l'égalisation de VA à la 91ème contrecarre le 7/7... du coup 5 mn avant OM PQSG, là où j'avais joué l'OM, je me dis "bizarre, il n'y a pas de victoire à l'extérieur sur cette journée..." alors, j'ai changé ! hélas, juste décision Censored Bowdown
Rhâââ... Seulement 2 sur 10 ce week-end (qui avait très mal commencé avec la défaite de l'OM) 34

La meute se rapproche...
Gaffe à toi, l'Irish! Pepe Cetace
Bien joué Kala, tu reviens fort ! 3 points seulement pour moi lors de la dernière journée, faut vraiment que je me reprenne... No
Je suis chaud là! Echarpe-opiom
6 grilles à 9/10 en L1, bien ouèj les gars! Cheers
bouse, j'ai oublié de jouer...Bounce

Ça ne change pas grand chose tant je suis nul en prono.

Je crois que je vais monter dans la voiture balai.Boulets
N'oubliez pas vos grilles, y'a déjà match demain! Bear
C'est beau joueur de ta part de le rappeler. Je savais que l'OM jouait demain, mais pas sûr que j'aie fait ma grille à temps sans ton message sur ce topic.

Takk ! Bowdown