opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2/8 Crying
Euh juste une question.... Pourquoi on peut encore changer Lyon-Nice et pas Auxerre-Le Mans???
Bon, 6/10, c'est moyen...
hansolo26 a écrit :Euh juste une question.... Pourquoi on peut encore changer Lyon-Nice et pas Auxerre-Le Mans???

J'en ai parlé à Kdom, mais il a du oublier d'en parler à ceux qui s'en occupent.Wicked
Juste la moyenne aujourd'hui 4/8 Yuk
5/8 Mad1

J'aurais du faire mieux en ne changeant pas mon prono pour Nantes / Auxerre au dernier moment et mettant Troyes comme la logique le voulait :vod:
Tarlak a écrit :5/8 Mad1

J'aurais du faire mieux en ne changeant pas mon prono pour Nantes / Auxerre au dernier moment et mettant Troyes comme la logique le voulait :vod:

A 10 min de la fin j'en avais 6 Mad1
Je viens de m'apercevoir que j'aurais pu faire 8/8...

Donc, en gardant Nantes et en mettant Troyes... et si Sochaux avait tenu... M'enfin Jester
punaise, 4/8, font caguer ces nantais !!! Et ces bordelais pas capables d'égaliser !
Nil Sanyas a écrit :punaise, 4/8, font caguer ces nantais !!! Et ces bordelais pas capables d'égaliser !

T'as mis un nul a Nantes et a Bordeaux je parie
5/8 pour moi Doctor j'aurais pu faire mieux si j'avais pas oublié le match de toulouse hier soir Jester
hansolo26 a écrit :T'as mis un nul a Nantes et a Bordeaux je parie
Bah ouais, j'étais pas loin corse
Nil Sanyas a écrit :Bah ouais, j'étais pas loin corse

Si je te dis ca c'est parce que j'ai fais la meme chose... Tongue
Le seul match où je me suis bien planté, c'est celui de Lens. Je pensais pas que l'ASS allait battre Lens de deux buts d'écarts. Décevant ces Lensois.
Nil Sanyas a écrit :Le seul match où je me suis bien planté, c'est celui de Lens. Je pensais pas que l'ASS allait battre Lens de deux buts d'écarts. Décevant ces Lensois.

Idem j'avais mis un nul. On a du jouer exactement pareil
Lyon champion, je met Paris vainqueur Yuk
Je pense qu'on peut décerner le titre à eagle... J'abandonne, y'a rien à faire pour le rattrapper Crying

6/10...
Pitain j'aurais du laisser Lyon... 5/10
Tiens je viens de voir que j'ai dépassé tarlak et qu'eagle n'est plus qu'a 7 points
allez la derniere ligne droite pour battre eagle...

trop fatiguant je laisse tombé Cray
Merci sud de m'avoir dépassé, ça m'évitera d'être le poursuivant de l'impoursuivable Bye2 (ça n'existe pas, je saisJester)