opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'ai remis quelques longueurs à Tarlak et à gros loup..je respire un peu....ouf...Heat :snoozer_01:
Tu peux dire merci à la journée précédente... Vghgbg
bon ben j'aurais mieux fait de jouer au loto sportif ce week end moi
Aujourd'hui se joue Strasbourg-PSG en match en retard, or je ne trouve pas le match réactualisé dans la grille des pronos? Est ce trop tard pour faire un changement? Ou faut il revenir dans les pages précédentes?:blondblush1:
FAIS TOI PLAISIR il est là
Merci Calife.:y:
eagle 2 a écrit :Bon j'ai remis quelques longueurs à Tarlak et à gros loup..je respire un peu....ouf...Heat :snoozer_01:

:boxe: je suis à terre mais je suis pas encore K.O.
merci les parisiens...
je perd encore 01 point sur eagle2
psg c vraiment des p...

il va falloir que j'arrête l'hémoragie de points, là ça commence à craindre...:stretcher :helpsmili
Je ne mets plus Paris à l'extérieur non plus Vghgbg

Va falloir que je cartonne ce week-end, et je prendrai des risques pour une fois :wacko1:
Tarlak a écrit :Je ne mets plus Paris à l'extérieur non plus Vghgbg

Va falloir que je cartonne ce week-end, et je prendrai des risques pour une fois :wacko1:

tu as raison, prends des risques, j'ai un tuyau si tu veux, METZ va gagner à Auxerre... mais c'est un secret... :y:
t'as parié sur internet?? Blink
dune a écrit :t'as parié sur internet?? Blink

non, je n'ai pas d'argent à perdre avec des paris.
mais crois bien que si je devais parier quelquechose, ça ne serait certainement pas sur le fc metz... Tongue
grolou a écrit :tu as raison, prends des risques, j'ai un tuyau si tu veux, METZ va gagner à Auxerre... mais c'est un secret... :y:

Arf, Metz a gagné à Auxerre !!!!!!!! :pouce::pouce:
Bien vu l'aveugle Cool, et t'as joué quoi alors..
Metz mène, en effet... J'aurais du t'écouter :pouce:
Tarlak a écrit :Metz mène, en effet... J'aurais du t'écouter :pouce:

Ah oui le match est pas finiBlink...ouf j'ai encore de l'espoir car j'en suis qu'à 3 pour l'instant...Help...

Et au fait on l'a pas pronostiqué le match Lens-Lyon ?
Si, t'avais mis match nul...

J'ai mis Lyon comme un abruti Shutup
3/8, une grande journée :vod:
Hang2/8 pour moi....
3/8 ça avance...
4/8 pour moi :rld pas trop mal