opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :9/10 dommage le PSG aurait pu faire nul !!

Chapeau bas camarade :incline: Je vois que ceux qui ont confiance en mes pronostics ou qui s'en inspirent pour faire leur jeu sont aujourd'hui au top :y:
RAZIBUS a écrit :Chapeau bas camarade :incline: Je vois que ceux qui ont confiance en mes pronostics ou qui s'en inspirent pour faire leur jeu sont aujourd'hui au top :y:

Sinon razibus tu as fait combien cette journée?Un point sur ,non?Tu as du trouver pour valencienne bordeaux?Cette journée n'etait pas trés propice pour toi,pas enormement de surprise,toi qui joue toujours les grosses cotes,tu as pas du faire enorme,ahhhh,ton heure viendra!!Bowdown
:Beep c'est pas bien de se moquer... déjà qu'il en souffre, le pauvre, t'es pas sympa. tu crois que c'est facile pour lui ?? :blondblush1:
perso, j'ai pris ma journee de repos ...
Troyes (17) - Lille (5) N
Rennes (19) - Auxerre (8) N
Toulouse (9) - Valenciennes (11) 1
Bordeaux (10) - Monaco (16) N
Nice (20) - Lorient (12) 1
Nantes (18) - Sochaux (13) N
Paris-SG (14) - Sedan (15) 1
dimanche 15 octobre 2006
18h Le Mans (7) - Nancy (3) N
21h Lens (6) - Marseille (2) 1


j'espere que vous les prendrez, je suis rentre plus tard que prevu et je voulais pas rater la journée!!
c'etait pas prevu, preuve que j'ai joue lyon ce matin en partant, pensant naivement rentrer avant la cloture

l'heure du poste faisant fois
4 sur 8 (à moins d'un miracle) pour ce soir.

Demain, faut que je fasse carton plein.
Tout pareil... faut que le mans et l'om gagnent
4/8, j'ai honte de mon année...
5/8 pour missa

je confiant en la defaite de l'OM demain et au nul à l'arraché de Nancy :)
Un beau 6/8 pour missa !!! King2


Yankee a écrit :je confiant en la defaite de l'OM demain et au nul à l'arraché de Nancy :)

Je prend la même chose !!! Beer
pfff,j'ai voulu faire le malin à jouer les grosses cote,j'avais mis sainté vainqueur,ainsi que monaco ,resultat 3/8....pfff!
ben avec l'incident de l'autre fois et d'hier, je devrais avoir 5 pts de plus et avoir 44 pts!!
si on peut tujours pas rectifier, c'est de la destabilisation :)
Il arrive en retard et il veut ses points, et bey...Gateux ...
nancy arrache son nul au mans

6/9 :)
[SIZE="1"]
allez Lens[/SIZE]:vodevill
Bon ba 6 sur 10 pour missa, je continue sur ma lancée avec une note au dessus de la moyenne.
Quels nazs ces manseaux ! Pas capables de gagner chez eux !
4/10 ...une journée à oublier
7/10 Rock

Le seul truc positif de cette soirée !!! Sleep
6/10 dans le bon tempo
dune a écrit :4/10 ...une journée à oublier
idem pour moi,je perds 5 place sur cette journée..Cray 31eme,à 9 points du premier,va falloir cravacher sévère!!