La chèvre a écrit :J'ai rien dit. Je prenais les pronos de Cali pour les miens. ^^
aprés la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf,
nous avons la chèvre qui se prend pour caligula
"qu'on me haïsse pourvu qu'on me craigne".....

désolé la chèvre, mais ni l'un , ni l'autre
;)
Pour le moment je ne pourrai pas assurer la remise de note mais ce sera fait lors d'une journée prochaine alors attention à vos grilles !!!

Mathildien a écrit :Pour le moment je ne pourrai pas assurer la remise de note mais ce sera fait lors d'une journée prochaine alors attention à vos grilles !!! 
Merci bien à toi en tout cas

Par hasard, puis-je te demander si tu seras là au commentaire pour certains prochains matchs de la saison ? ;)
PS : C'est dommage de ne plus te voir par ici + souvent

Je devrais revenir plus souvent dans quelques semaines et bien entendu, je ne lâche pas le micro cette saison ! Je verrai si lors d'un déplacement non retransmis, vous aurez besoin de moi éventuellement ! ;)
Compliqué ce début de saison

dune a écrit :Compliqué ce début de saison 
Je suis admiratif de ceux qui ont réussi à atteindre la moyenne pour cette deuxième journée, étant donné les résultats improbables auxquels on a assisté.

looto; ton univers impitoyaable

J'y arrive pas,7/20,pourrait on remettre razibus pour la fiche exemple?Caligula il m'inspire pas trop,pis razibus il est plus rigolo

BOSS a écrit :J'y arrive pas,7/20,pourrait on remettre razibus pour la fiche exemple?Caligula il m'inspire pas trop,pis razibus il est plus rigolo
Je note que j'ai encore des supporters. Merci mon ami

Gamba a écrit :Je suis admiratif de ceux qui ont réussi à atteindre la moyenne pour cette deuxième journée, étant donné les résultats improbables auxquels on a assisté. 
pareil!!( @tout comme .....;)
au fait , un détail amusant :
49
dougue 3 10
50 Espigoulien 3 10
51 Gamba 3 10
le classement hebdo qui réunit une bonne partie de la doucin'team
bon ok, j'aurais pû cacher les résultats, mais on va

, alors assumons!!
Heuresement que je suis là pour rattraper tout ça.....:Beep
peñiscola a écrit :Heuresement que je suis là pour rattraper tout ça.....:Beep
;)
d'un autre coté, gamba a frappé fort la première journée.... c'est marcel qui a plus de mal, cette fois....
mais bon, vu mon score à la première journée ces

Avec 5/7 je pense entrer dans le top ten

Dommage pour Toulouse et Lyon j'avais mis match nul

Tarlak a écrit :36)RAZIBUS 10
:fou:
Je suis (très) défavorisé par l'ordre alphabétique

punaise j'ai encore oublié de valider, je savais pas qu'il fallait valider avant d'aller à "matchs suivants". De toute façon je pense que j'avais tout faux...
peñiscola a écrit :punaise j'ai encore oublié de valider, je savais pas qu'il fallait valider avant d'aller à "matchs suivants". De toute façon je pense que j'avais tout faux...

pour l'instant, 1 point sur 8...... et c'est lorient qui me le donne

.... il va falloir que j'attaque un peu moins!!
c'est pas évident , ce début de championnat!!

Avec sept points de plus je devrais me retrouver dans le haut de l'affiche :lpouletda