opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:boulet
La chèvre a écrit :J'ai rien dit. Je prenais les pronos de Cali pour les miens. ^^

aprés la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf,
nous avons la chèvre qui se prend pour caligula34

"qu'on me haïsse pourvu qu'on me craigne".....Ermm désolé la chèvre, mais ni l'un , ni l'autreHappy

;)
Pour le moment je ne pourrai pas assurer la remise de note mais ce sera fait lors d'une journée prochaine alors attention à vos grilles !!! Wicked
Mathildien a écrit :Pour le moment je ne pourrai pas assurer la remise de note mais ce sera fait lors d'une journée prochaine alors attention à vos grilles !!! Wicked

Merci bien à toi en tout cas Bowdown
Par hasard, puis-je te demander si tu seras là au commentaire pour certains prochains matchs de la saison ? ;)

PS : C'est dommage de ne plus te voir par ici + souvent Shades
Je devrais revenir plus souvent dans quelques semaines et bien entendu, je ne lâche pas le micro cette saison ! Je verrai si lors d'un déplacement non retransmis, vous aurez besoin de moi éventuellement ! ;)
HelpHelpHelpHelp
Compliqué ce début de saison Heat
dune a écrit :Compliqué ce début de saison Heat

Je suis admiratif de ceux qui ont réussi à atteindre la moyenne pour cette deuxième journée, étant donné les résultats improbables auxquels on a assisté. Bowdown
looto; ton univers impitoyaableHeat
J'y arrive pas,7/20,pourrait on remettre razibus pour la fiche exemple?Caligula il m'inspire pas trop,pis razibus il est plus rigoloHappy
BOSS a écrit :J'y arrive pas,7/20,pourrait on remettre razibus pour la fiche exemple?Caligula il m'inspire pas trop,pis razibus il est plus rigoloHappy

Je note que j'ai encore des supporters. Merci mon ami Friends
Gamba a écrit :Je suis admiratif de ceux qui ont réussi à atteindre la moyenne pour cette deuxième journée, étant donné les résultats improbables auxquels on a assisté. Bowdown

pareil!!( @tout comme .....;)

au fait , un détail amusant :

49 dougue 3 10
50 Espigoulien 3 10
51 Gamba 3 10

le classement hebdo qui réunit une bonne partie de la doucin'teamHappy

bon ok, j'aurais pû cacher les résultats, mais on va Bounce, alors assumons!!
Heuresement que je suis là pour rattraper tout ça.....:Beep
peñiscola a écrit :Heuresement que je suis là pour rattraper tout ça.....:Beep

;)

d'un autre coté, gamba a frappé fort la première journée.... c'est marcel qui a plus de mal, cette fois....

mais bon, vu mon score à la première journée ces34Happy
Avec 5/7 je pense entrer dans le top ten Yepyep Dommage pour Toulouse et Lyon j'avais mis match nul Crying
36)RAZIBUS 10

:fou:
Tarlak a écrit :36)RAZIBUS 10

:fou:

Je suis (très) défavorisé par l'ordre alphabétique Crylol
punaise j'ai encore oublié de valider, je savais pas qu'il fallait valider avant d'aller à "matchs suivants". De toute façon je pense que j'avais tout faux...
peñiscola a écrit :punaise j'ai encore oublié de valider, je savais pas qu'il fallait valider avant d'aller à "matchs suivants". De toute façon je pense que j'avais tout faux...

Happypour l'instant, 1 point sur 8...... et c'est lorient qui me le donneCrazy.... il va falloir que j'attaque un peu moins!!

c'est pas évident , ce début de championnat!!Ermm
Avec sept points de plus je devrais me retrouver dans le haut de l'affiche :lpouletda