il est sympa ton avatar prof......

On peut dire ce que l'on veut de RAZIBUS, mais s'il y a bien deux choses qu'on ne peut pas lui enlever c'est :
1/ il est noté sur 9 matchs puisqu'il met toujours marseille gagnant...
2/ quelques soit la moyenne de la classe, 9/10 ou 2/10, lui il reste à 3... quelle constance dans l'effort...

Moi aussi je mets tout le temps marseille gagnant et ça m'a pas empêché de te reprendre 2 points

dune a écrit :Moi aussi je mets tout le temps marseille gagnant et ça m'a pas empêché de te reprendre 2 points 
:blondblush1:

oui mais moi aussi j'ai joué marseille gagnant:poster_oo
grolou a écrit ::blondblush1:
oui mais moi aussi j'ai joué marseille gagnant:poster_oo
moi aussi j'ai joué Marseille gagnant

, mais Lyon perdant

, et ça fait 5 sur 10...pas mal en ces rudes semaines:echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :moi aussi j'ai joué Marseille gagnant
, mais Lyon perdant
peut être mais moi j'ai mis PSG gagnant et ça c'est bien fait pour ma gueule... :vodevill
KOKOPELLI a écrit :moi aussi j'ai joué Marseille gagnant
, mais Lyon perdant
en tous cas, pour rennes gagnant face à lyon, moi je dis

:y:
sans faute pour moi,ca faisait longtemps que ce n'etait pas arrivé....Je la sens bien cette journée....
RAhhhhhhh, c'est quoi ce match le vendredi, j'ai raté un point facile avec Lyon.
Avec mon match nul je n'ai été battu qu'à la 87ème minute
Enc:censored de lyonnais, ils ont vraiment la culasse

Bonjour,
on a un petit souci avec les grilles du Loto, Wiss17 et moi avons chacun joué notre grille mais quand je me connecte sur moi il me donne la journée 12 et le premier match de la journée 13 au pseudo de Wiss et le reste de la journée 13 à mon pseudo mais sans les pronos ? est-ce que cela veut dire que tous nos pronos n'ont pas été pris en compte ou qu'ils ne s'affichent plus mais qu'ils sont pris en compte ?

Virtual Angel a écrit :Bonjour,
on a un petit souci avec les grilles du Loto, Wiss17 et moi avons chacun joué notre grille mais quand je me connecte sur moi il me donne la journée 12 et le premier match de la journée 13 au pseudo de Wiss et le reste de la journée 13 à mon pseudo mais sans les pronos ? est-ce que cela veut dire que tous nos pronos n'ont pas été pris en compte ou qu'ils ne s'affichent plus mais qu'ils sont pris en compte ? 
à mon avis c'est un noeud gordien ce truc,

y'a que Cali, ou peut être Bazon

qui peuvent trancher ça

2 sur deux pour l'instant

Nan mais grolou, tu pouvais pas faire comme mido nan?????
5/8 pour moi... peut mieux faire...
5 sur 7 en attendant les victoires de Troyes et de l'OM demain. :lpouletda
kdom93 a écrit :5 sur 7 en attendant les victoires de Troyes et de l'OM demain. :lpouletda
et sur le 8° t'as pas parié?
3/8 pour moi, mauvaise semaine.....

5 sur 8, j'ai grimpé comme un ouf, pourvu que demain j'assure !
KOKOPELLI a écrit :et sur le 8° t'as pas parié?
Rentré trop tard j'ai pas pu jouer Lyon hier.

4 sur 8 pour moi, c'est presque un exploit vu mes mauvaises performances cette saison

Le pire c'est que je me loupe aussi à CeS :(