opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis très satisfait de mon classement final. Yepyep
1 - parce que je termine juste devant le prof (51/52) :40tf:
2 - parce que je suis dans le 1er quart de tableau (51/253) :lpouletda
3 - parce que je finis à seulement 47 points du vainqueur en ayant joué presque systématiquement Lyon et le PSG perdants :vodevill
4 - parce qu'avec 131 bons pronos sur 379 participants c'est plus qu'un tiers de bonnes réponses Spoton
5 - parce qu'en finissant au rang 51 je fais honneur à ma boisson préférée Burp
Mes félicitations quand même au vainqueur qui a su tirer de mes pronostics que la substantifique moelle Applause
Je suis dégouté !
J'aurais pu finir dans les 10 premiers pour ma première participation... Mais comme j'ai oublié de valider la dernière journée :vodevill, je me retrouve 16ème ! Sadwalk
RAZIBUS a écrit :Mes félicitations quand même au vainqueur qui a su tirer de mes pronostics que la substantifique moelle Applause
Pour tout dire il m'est effectivement arrivé quelques fois de modifier mes pronos en voyant que j'avais joué pareil que toi... :happy2:

Merci Razibus. Rock
Caligula a écrit :Pour tout dire il m'est effectivement arrivé quelques fois de modifier mes pronos en voyant que j'avais joué pareil que toi... :happy2:

Merci Razibus. Rock

Crylol
Caligula a écrit :Pour tout dire il m'est effectivement arrivé quelques fois de modifier mes pronos en voyant que j'avais joué pareil que toi... :happy2:

Merci Razibus. Rock

P'ti slip Sleep
Au fait, bravo pour ta superbe 3ème place dune ! ;)

Tu risques un peu de suivre l'exemple de Cali qui était 5ème l'an passé ! :y:
ça bâche quand même, vous êtes pas tendre avec maître Razibus, il a du mérite quand même, rendez-vous compte .... toutes les semaines en tête d'affiche avec ses pronostics à la sacomano. ça a pas du être simple pour lui
grolou a écrit :ça bâche quand même, vous êtes pas tendre avec maître Razibus, il a du mérite quand même, rendez-vous compte .... toutes les semaines en tête d'affiche avec ses pronostics à la sacomano. ça a pas du être simple pour lui

Merci mon ami Friends
à quand le 2007/2008 ? Vivement que ça commence BounceBounceBounceBounceBounce
Cette saison, c'est la bonne Rock
Allez c'est parti pour de meilleures résolutions et une participation assidue.
Cela démarre quand?
Samedi, si ça te dit...Bye1
Voilà tout est en place vous pouvez pronostiquer
On ne peut pas pronostiquer avec les identifiants d'ici ? Parce que c'est soi-disant erroné chez moi 34
Tu t'es inscrit ?
Pixie a écrit :Voilà tout est en place vous pouvez pronostiquer

:incline: pastaga mérité ! :echarpe-o
Je veux dire, avec les identifiants ici, donc Tim89 et mon mot de passe du forum. Il faut d'inscrire une deuxième fois ?
Tim89 a écrit :Je veux dire, avec les identifiants ici, donc Tim89 et mon mot de passe du forum. Il faut d'inscrire une deuxième fois ?

Oui ce sont des comptes différents.
Pixie a écrit :Voilà tout est en place vous pouvez pronostiquer

Bounce
Merci!
C'est genial de jouer à Mme Irma pour la première journée avec déjà des chocs indécis:
Bordeaux-Lens
PSG- Sochaux!
Bon courage à tous