opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAZIBUS a écrit :Avec sept points de plus je devrais me retrouver dans le haut de l'affiche :lpouletda

moi je n'ose pas regarder mes pronos, mais je sens que ça va couler serréFish_h4h:vod:
Je suis dans le top 10 ; meme dans le top 8 finaliste quoi Yepyep; Razibus etant premier il doit y avoir ses pronos à la une .
Je tiens à remercier omschumi qui fait que je ne suis pas le pire de ceux qui ont 38 participations. (6 points sur 38 pronos pour moi Crazy)
1 minabiluscule prono juste cette semaine et je reste quand même dans la première moitié du tableau?

je rêve!!

Razibus premier, c'est tout dire , je me roule par terre. Quand on sait qu'il pronostique suivant le sens dans lequel tournent les glaçons à la surface du pastis, et que ses pronos riment avec provo, Dieu n'existe pasHeat.

Razibus devant moi, j'ai honte!! Mais bon je l'aime bien; autant que ce soit lui qu'un autre .
D'autant que ça va pas durer (ça c'est le coup de pied de l'âne):mf_laug2:mf_laug2
Bravo à Razibus!!Ca fait plaisir de le voir en haut de l'affiche!!Tahiti en forceTambourHappy
RAZIBUS en tête, la L1 perd vraiment la tête :fou:
Seul en tête King. J'y crois pas Ohmy. Merci pour tous ces messages de sympathie Friends. Oh punaise que c'est bon. Perv
:40tf::40tf::40tf::40tf::40tf::40tf:
RAZIBUS premier du loto et colle !!! :choque:

Dire que j'ai toujours cru en lui... Doctor
Razibus a écrit :Quand je pense que le premier d'aujourd'hui se battra comme un chiffonnier en mai pour ne pas descendre Crazy
Sleep
Pour une fois que j'étais en tête, je n'ai pu jouer : malgré avoir rempli mon identifiant et mot de passe, j'ai le message "remplir les champs"
j'ai pu rejouer à nouveau en passant de mozilla à I E, là pas de problème !

si un gosse tête informatique a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur, histoire de pas mourir idiot.Ermm
Ce monde est fou Burp
Pinaise je suis 5ème. Bounce
Ca va pas durer Sleep
Et moi 7 ème !!
Et encore, si je me nomme AKeyser je passe 5 ème!!
croyez en mon expérience, RAZIBUS, il ne peut que baisser au classement...

Alors que moi... je progresse doucement, je gratte des places tranquillement, et je coiffe tout le monde sur le poteau dans les 05 dernières journées, pareil que je me suis fait avoir la dernières saison


de toutes façons, tant que les résultats de L1 seront à l'envers, c'est ce cher RAZIBUS qui marquera des points, je te félicite quand même, tu as cru en toi jusqu'au bout et ça fini par payer. bravo, toi au moins, tu as le courage de tes opinions, pas comme ceux qui jouent Lyon systèmatiquement gagnant... n'est-ce pas Dune? Dry
J'avais mis match nul Whistling

Par contre, moi je suis pas un petit slip parce que je mets tout le temps Marseille gagnant Bounce En fait, je suis souvent noté sur 9 au final :lol:
dune a écrit :Par contre, moi je suis pas un petit slip parce que je mets tout le temps Marseille gagnant Bounce En fait, je suis souvent noté sur 9 au final :lol:
pareil. Rock
Moi aussi mais cela m'empêche pas d'être à la rue! Bravo à votre instinct de pronostiqueur fou.
Vous devriez jouer à Coté Match les cotes doivent être interessantes en ce moment!
Ui ui, chantez mes cocottes, "si mon pseudo commençait par un "A", si l'OM gagnait ses matchs, si Lyon était toujours Lyon, si ma grand-mère avait des roues, etc" mais en attendant y'en a un qui est dans le top 5 depuis le début, et c'est bibi.
Gamba a écrit :Ui ui, chantez mes cocottes, "si mon pseudo commençait par un "A", si l'OM gagnait ses matchs, si Lyon était toujours Lyon, si ma grand-mère avait des roues, etc" mais en attendant y'en a un qui est dans le top 5 depuis le début, et c'est bibi.

t'inquiètes, ça va pas durer... Gun2 :fou: