opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
7/7 @ Anne Sinclair :lpouletda
Petit moment de solitude hier en venant voir mon score...
la journée n'avait pas été validée. J'étais pourtant sûr de l'avoir fait. Ermm
Ca vous arrive aussi ou est-ce un espiphénomène ?
T'aurais pas malencontreusement cliquer sur "Annuler" en pensant que ça sortirait juste de la page par le plus grand des hasards? Whistling

Parce que si c'est le cas, c'est normal qu'y ait rien de valider, ça te remet toute ta journée à zéro si tu fais ça Tongue
Perso, j'ai déjà mis mes pronos jusqu'à la fin du championnat :add_vache
UP !

Et voilà, le leader a flanché hier, du coup, pas mal de joueurs sont à deux doigts de le rattraper Bounce
Moi je n'y joue plus, ça porte malheur à l'OM WickedVavaTomato
ça s'annonce mal avec tous les 0-0 qui se profilent... Grrrrrrrr
Pour l'instant, 4 sur 8 pour cette journée, y'a pire.

Si une ou deux équipes pouvaient marquer, ça m'arrangerait 59
Grrrr Nancy... le rare nul que j'ai pronostiqué....
8/8 pour le moment !!!!
6/8 pour l'instant 59
Pfff, que 5, Lens incapable de marquer ce fichu but 34

Raaaaaaaaaah !
3.... pfff ça me bouffe toute ma remonté fantastique:Beep
BounceBounceBounce
7/8 ils sont trop mauvais ces bordelais.
J'ai comme qui dirait un doute quant à la possibilité que je n'aie point validé ma grille Mm
Arrêtes tu déconnes ? (les points n'ont pas été comptés encore pour info, si c'est ça qui te fait croire ça).


De toute façon, tu peux vérifier. Tu faire "prochaine grille", et tu le verras...

C'est con parce qu'avec ton 8/8, à mon avis, tu revenais vraiment vraiment bien !
C'est justement pour ça que j'ai quelques craintes Heat

Quand je fais prochaine grille, je vois mes pronos de la journée avec marqué "expiré" et j'arrive plus à me souvenir si ça faisait ça les fois précédentes également Burp
Si y'a les ptites croix bien cochées, avec expirées à côtés, alors c'est bon 59
Nil Sanyas a écrit :Si y'a les ptites croix bien cochées, avec expirées à côtés, alors c'est bon 59

Merci Nil Bowdown
Je peux dépasser Dune ce soir 59