boeuf mode a écrit :moi je fais l'imapsse sur le loto cette année pour me concentrer sur l'équipe de ces

Tu seras donc recalé cette année !!!

boeuf mode a écrit :moi je fais l'impasse sur le loto cette année pour me concentrer sur l'équipe de ces

Tu as un contrat avec le loto école, tu le respecteras jusqu'au bout ! sinon... CFA !

:pouce: bravo RAZIBUS :winner_fi Je vois que tu es en forme pour la nouvelle saison :stretcher . t'as du faire une bonne préparation. Mais des fois je me demande si tu le fais pas exprès... :vodevill
2/10, la saison commence bien :vod:
Remise de notes demain dans la matinée chers étudiants en footballistique appliquée !!! ça va saigner !

grolou a écrit ::pouce: bravo RAZIBUS :winner_fi Je vois que tu es en forme pour la nouvelle saison :stretcher . t'as du faire une bonne préparation. Mais des fois je me demande si tu le fais pas exprès... :vodevill
L'OM m'a tuer

Mathildien75 a écrit :Remise de notes demain dans la matinée chers étudiants en footballistique appliquée !!! ça va saigner ! 
Pitié :incline: C'est la reprise on doit prendre nos marques et se remettre au travail

(j'ai déjà entendu cette phrase quelque part

)
je conteste ce classement!
en effet, contrairement aux autres qui ont un pt, je n'ai pu, jouer que pour 9 et peut etre qu'avec Lyon j'aurais pu marquer un autre point, alors je demande à etre devant les autres qui ont un point en 10 matchs eux!
ça peut aller chercher loin ça
Je viens de voir le classement

Certes je suis dernier mais je ne suis pas tout seul :groupwave, et puis je ne suis qu'à cinq petits points du premier

et à deux longueurs de la star Eagle 2 ;)
si tu veux je t'attends vu qu'on ait pas loin mais faudra que tu tienne mon rythme fou!
T'inquiètes, je m'entraîne comme un fou :fou:
dites c'est mon ecran et/ou mes lunettes qui sont mal reglés ou cette couleur pique un peu les yeux?

RAZIBUS a écrit :Je viens de voir le classement
Certes je suis dernier mais je ne suis pas tout seul :groupwave, et puis je ne suis qu'à cinq petits points du premier
et à deux longueurs de la star Eagle 2 ;)
:choque:
Nous sommes derniers ex-aequo !
En quarante-cinq ans d'expérience au Loto et Colle, jamais je n'avais fait zéro. Ah elle s'annonce bien la nouvelle saison ... :mf_dribbl
Dame, les résultats de ce week-end sont tout de même fort surprenants.
La L1, le seul championnat au monde où TOUT est possible... et où TOUS les clubs ont une chance (mais pas d'être champion, ça c'est déjà trusté).
Je commence à peine à remonter au classement... Je suis tellement mal parti que la victoire semble déjà impossible

hou hou j'ai fait une bonne operation,je suis passé de la 68 place à la 16eme avec mes 5 points glanés sur cette journée,je remonte tout doucement,yesssssssssss!!
punaise, après une très bonne journée la semaine dernière, je fais le yoyo, semaine pourrie !
Nil Sanyas a écrit :punaise, après une très bonne journée la semaine dernière, je fais le yoyo, semaine pourrie !
Idem, seulement un bon prono' sur les 8 matchs d'hier soir, autant dire que je serai classé dans les derniers et que je vais redescendre bien bas...