opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :J'ai calculé tous mes points depuis le départ, j'ai 66 points (hors le classement m'en donne 64).

Je confirme que les points des deux derniers matchs ont sauté.

(je comprenais pas pourquoi j'étais pas dans le top 20 malgré mes deux bons matchs d'hier)

Vive hansolo26, vivent les chèvres, vive la France, vive opiOM.

Rendez nous nos points Paladin
oui rendez-les nous sinon.... euh ... sinon razibus pronostiquera PSG la prochaine fois !!! 59

si ça c'est pas une menace...
Ayé, les points sont là, et j'ai pas bougé de place :Pixie
Il est fou lui il va plus vite que la musique
il à fait les classements pendant les matchs ou bien ?
Ben quoi j'ai juste fait la remarque moi....Sadwalk
ben c'est pas grave
Cool Whistling
Faut dire que Hansolo reste en embuscade, donc si on lui chourre des points l'est po content :Pixie

N'empeche, pour le moment, c'est serré, personne ne se détache trop.

Je crois meme que ça s'est un peu resséré, la preuve, j'ai pas bougé de place, alors que j'ai gagné un point sur les leaders (grolou et dune en tout cas).
7/10 grâce à hansolo qui veille pour nous.

C'est mon meilleur score...tè je vais m'en jeter un pour fêter ça!Gateux
KOKOPELLI a écrit :7/10 grâce à hansolo qui veille pour nous.

C'est mon meilleur score...tè je vais m'en jeter un pour fêter ça!Gateux

Idem, meilleur score aussi, je crois que c'est la 2e fois que j'arrive à ce score de 7/10 depuis le début de la remise des notes (dernière fois il y a 2 semaines, semaine dernière : pas voté et peut-être me serais-je troué, comme peut-être aurais-je pu encore égalé cette perf' qui sait...).

Enfin bon, en tout cas Monsieur le Prof m'a l'air d'être plus indulgent ces derniers temps, en même temps il a des choses à se faire pardonner :Pixie :paysan:
[Image: 130-126~Big-Brother-is-Watching-You-Posters.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Faut dire que Hansolo reste en embuscade, donc si on lui chourre des points l'est po content :Pixie

N'empeche, pour le moment, c'est serré, personne ne se détache trop.

Je crois meme que ça s'est un peu resséré, la preuve, j'ai pas bougé de place, alors que j'ai gagné un point sur les leaders (grolou et dune en tout cas).

non, tu n'y est pas, c'est juste pour le suspense Rolleyes , comme ça dune, il va rester longtemps, très longtemps à ramer derrière moi Tongue
7/10, trop faible quand on est si loin...
grolou a écrit :non, tu n'y est pas, c'est juste pour le suspense Rolleyes , comme ça dune, il va rester longtemps, très longtemps à ramer derrière moi Tongue

Attends que je me décide à vraiment faire sérieusement mes grilles Artist
Pixie a écrit :Il est fou lui il va plus vite que la musique
il à fait les classements pendant les matchs ou bien ?

éh éh éh !!! J'ai la banane ! Yepyep
Mathildien a écrit :éh éh éh !!! J'ai la banane ! Yepyep
En espérant que dans quarante huit heures tu ne glisseras pas sur sa peau...59
cetace a écrit :En espérant que dans quarante huit heures tu ne glisseras pas sur sa peau...59

excellent !!!
pourquoi il a bouge le classement depuis dimanche soir? y'a eu des matchs?Secret
Les matchs de dimanche n'avaient pas été comptés :langue:
de tout le monde?