opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
antecris a écrit :Honneur au vain cœur ! Mf_cupidWhistlingBye1
Well I followed her to the station
With a suitcase in my hand
Yeah, I followed her to the station
With a suitcase in my hand
Whoa, it's hard to tell, it's hard to tell
When all your love's in vain


No2 de là à dire : y' a guerre Mf_cupid Spoton
antecris a écrit :Honneur au vain cœur ! Mf_cupidWhistlingBye1

Et le vain cul dans tout ça ? (personne n'a osé la faire donc je saisis la perche tendue)... Blush
mathildien a écrit :Et le vain cul dans tout ça ? (personne n'a osé la faire donc je saisis la perche tendue)... Blush
[TXTDEFILANT][mode opiOM on]
[SIZE="5"]Bave ON LE POUTRE :Beep[/SIZE]
[/mode opiOM off][/TXTDEFILANT]
A croire que j'ai donné le bâton pour me faire battre ! Crylol
revenir13 a écrit :Well I followed her to the station
With a suitcase in my hand
Yeah, I followed her to the station
With a suitcase in my hand
Whoa, it's hard to tell, it's hard to tell
When all your love's in vain


No2 de là à dire : y' a guerre Mf_cupid Spoton
BaveComment ne pas prendre de valise en se faisant dévaliser, la confusion du maître en chanteur en devin triste.
“Standing on the corner, suitcase in my hand,
Jack is in his coat, and Jane is her vest, and, me,
I'm in a rock'n'roll band…”

Mais le tueur à bas gages a de la soute dans les idées si l'art de la guerre y amène à laper des braves : lapons, lapons… et ronds ? Et ronds, à petits pas, tapons !Tongue
[Image: jane20birkin4.jpg]
Mets un sweat, Jane !
Bien joué pour le nul...Et très certainement pour le reste Bowdown
Oups...un petit truc que je ne fais jamais, changer mes résultats une fois cochés.Spoton
Ricky a écrit :Oups...un petit truc que je ne fais jamais, changer mes résultats une fois cochés.Spoton

T'as bien raison ! si je ne l'avais pas fait, ce coup ci, je faisais un merveilleux 4 pts hier soir ! Crying
C'est le problème avec les intuitions, plus tu les regarde plus tu te dis que oui, mais non ! Ohmy

Enfin pour Grenoble y'a certainement quelques parieurs chinois qui ont touché le jackpot à Monac' !
Voir les zèbres rouges de Lacombe jouer comme ça... Whistling
La lutte est serrée et nous ne sommes pas d'accord sur Toulouse-Rennes et Lille-Bordeaux. Je prends de gros risques avec les équipes à l'extérieur. Bravo à toi pour Grenoble Jacquouille, très loin d'être une fripouille !!! En suivant ton raisonnement, la série de défaites et le nul peuvent déboucher sur une victoire un beau jour... Bowdown
Un p'tit nul ce soir me ferait-il prendre la tête de la L1 pamplemousse...SpotonBave
Petite rectification...Un gros nul Clap
Capo :Beep
[SIZE="2"][COLOR="DarkOrange"]

Ah oui... la fameuse histoire du jeune coq ![/COLOR][/SIZE]
Laugh
héhéhé...Bave
Jeune insolent !!! Tongue
mathildien a écrit :Jeune insolent !!! Tongue
Crying Rolleyes Crying
rendez-moi mon sparing partner préféré !
:boxe:
Va falloir te faire au nouveau...Et fais bien gaffe que cela ne soit pas le contraire qui arrive.J'ai une réputation à tenir [Image: gros-sourire.gif]
revenir13 a écrit :
Crying Rolleyes Crying
rendez-moi mon sparing partner préféré !
:boxe:

Ricky a écrit :Va falloir te faire au nouveau...Et fais bien gaffe que cela ne soit pas le contraire qui arrive.J'ai une réputation à tenir [Image: gros-sourire.gif]

Il va falloir le calmer celui là !!! :ange:
:smoke1:
Hey Ricky t'as vu que Revenir est en tête dans le loto européen aussi ??? :hum:

Il va être difficile à passer je crois... Sleep