opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :Pas de soucis!

Il faut savoir que le Loto est couplé avec les stats:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=598

Donc quand je traîne par là les soirs de matchs, j'essaie de mettre les scores en direct live et d'actualiser en temps réel le Loto.

Il se trouve que j'ai raté l'égalisation des Troyens, chose qui est maintenant rectifiée Bowdown.

Faut pas s'inquiéter, je les bichonne ces stats. Les "erreurs" ne sont en fait que des retards dans la mise à jour...Sleep

Merci pour la precision Happy et bravo pour ton boulot ca doit pas etre evident quand meme :pouce:
Non, non, c'est super simple en fait...King
... une fois que t'as rentré plus de 370 joueurs de L1 avec nom, prénom, photo, date de naissance et poste...Whip

D'ailleurs si en fouinant dans ces stats vous voyez un bug, n'hésitez pas à le signaler. Le logiciel fait le con parfois, une date de naissance bien entrée se mue en 00/00/0000 ou une photo disparaît 1 fois sur 3. J'ai essayé d'être vigilant, mais il a dû en passer à travers les mailles...CAAO8XFQ
Bon, 5 pts, ça aurait pu être pire (par contre j'arrête de mettre l'OM gagnant Fuck ).
1/10...du niveau de l'om...:vodevill
Kalamáta a écrit :Non, non, c'est super simple en fait...King
... une fois que t'as rentré plus de 370 joueurs de L1 avec nom, prénom, photo, date de naissance et poste...Whip

D'ailleurs si en fouinant dans ces stats vous voyez un bug, n'hésitez pas à le signaler. Le logiciel fait le con parfois, une date de naissance bien entrée se mue en 00/00/0000 ou une photo disparaît 1 fois sur 3. J'ai essayé d'être vigilant, mais il a dû en passer à travers les mailles...CAAO8XFQ

c'est moi qui me les suis tous tapés Ok
Fuck
Mf_boff
Doctor
Kala, ne perd pas de vue que :

Citation :[size=2] t as pas ta place iciRock Banned[/size]


Prop
ouais kala degage ici c'est pas un forum de pot Prop
Je m'en fous, si on me vire, je prend en otage le logiciel de stats Wicked.
J'suis un déglingo moi Gun2.
Kalamáta a écrit :Je m'en fous, si on me vire, je prend en otage le logiciel de stats Wicked.
J'suis un déglingo moi Gun2.

mouais un deglingo du decalco
on connait Sly
allez richard enleve ton masque Ok
Moi aussi je vais arrêter de jouer l'Om gagnant, ça m'a coûté 4 points, je serais presque premier sans ces :censored

enfin, je vois qu' Eagle 2 est bien placé, ça sort pas de la famille

Gateux
Euh, arretez-moi si je me trompe, mais lille-toulouse est avancé à mercredi, et cela n'apparaît pas dans les grilles du loto-école... Alors si on peut pronostiquer après le match tant mieux, mais ce serait ptet mieux de garder un peu d'aléatoire, nan ? Tease Prop
Bien vu! :ange:

C'est rectifié Bowdown.

Euj, j'ai laissé la clôture à 19 heures (1 heure avant le match, comme d'hab). C'est pas avancé à 17h15 au moins?Tease
Ben moi me suis incrusté dans le top 10 Ok ca fait plaisir mais pour y rester je vais etre obligé de mettre l'OM perdant a chaque fois Sick
Kalamáta a écrit :Bien vu! :ange:

C'est rectifié Bowdown.

Euj, j'ai laissé la clôture à 19 heures (1 heure avant le match, comme d'hab). C'est pas avancé à 17h15 au moins?Tease


Nan nan, ça joue à 20h30 (tant qu'à décaler autant mettre un horaire pourri, sacré thirriez va ;))
hansolo26 a écrit :Ben moi me suis incrusté dans le top 10 Ok ca fait plaisir mais pour y rester je vais etre obligé de mettre l'OM perdant a chaque fois Sick
Avec 5 points j'ai gagné une dizaine de place, alors la moyenne du week-end dernier n'a pas dû être bien terrible Gateux
Nil Sanyas a écrit :Avec 5 points j'ai gagné une dizaine de place, alors la moyenne du week-end dernier n'a pas dû être bien terrible Gateux

Tu m'etonnes, meme au loto foot impossible d'avoir a 7 34
http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=4

Y'a de bons cartons, mais y'a 3 téméraires à 7!