opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Tarlak tu crois qu'on va pouvoir revenir à temps...
On a encore gratté 1 et 2 points sur eagle...

Eagle tu sens notre respiration (très essouflé d'ailleurs) derrière toi
lesudenforce a écrit :Et Tarlak tu crois qu'on va pouvoir revenir à temps...
On a encore gratté 1 et 2 points sur eagle...

Eagle tu sens notre respiration (très essouflé d'ailleurs) derrière toi

Il a encore 5 points ........je connais sa résistance, sa résistivité et même sa constante diélectrique....... il tiendra...Heat

Pour moi, à part mon gros coup d'avoir changé mon prono à la dernière seconde et mis Lens gagnant, j'ai pas fait fort.....je reste 18° après avoir parié 11 matchs de moins que les échappés....ça va, une année ni bonne ni mauvaise....la routine quoi!!Sleeping
J'ai fait zéro cette semaine. C'est la 1ère fois que çà m'arrive. Faut dire que moi je joue l'attaque pas "petits bras". D'ailleurs je propose que pour l'an prochain on change les règles. 1 point pour une victoire à domicile, 2 pour un nul et 3 pour une victoire à l'extérieur. ça mettrait du piment et les "fernandez" du loto et colle se retrouveraient dans les choux comme l'OM
Deux points de plus, olé.
Je crois que j'ai repris 2 points... Tu vas voir que je vais finir à 1 point juste pour avoir plus de regrets Gateux
Enorme, toutes mes prises de risque, qui étaient réussies à 21h44, me rapporteront finalement... 0 point :hum:

Une journée à l'image de ma saison...
Tarlak a écrit :Je crois que j'ai repris 2 points... Tu vas voir que je vais finir à 1 point juste pour avoir plus de regrets Gateux



oui mais là j'ai l'impression que l'eagle a redonné un ti'coup de rein, il en avait gardé un peu sous la semelle.Yepyep

A mon avis on peut entamer la semaine de louanges.....ClapClap

Car quoiqu'habitant Lyon, il est pas Lyonnais lui, faut pas compter sur lui pour laisser filer et fausser le classement.:biker_h4h



On peut savoir qui a fait tomber par terre la boîte d'avatars et les a remis n'importe comment?
7/10, meilleur score de la saison pour une triste soirée... et j'avais bien entendu 8 points avant un certain but de Fernando Bye2
messieurs les trois sur le podium de cette saison qui s'achève, c'est de tout coeur Bye2 que je vous félicite. En ce qui me concerne, je termine à la meilleure place, la 4ème...Crying Félicitations et mention spéciale à l'aigle ( pas celui des açores Crazy ) pour avoir réussit à écoeurer tous ses poursuivants qui se sont usés à essayer de le rattraper jusqu'à la dernière journée.
Quant aux deux autres que je ne citerai pas, bravo pour votre courage pour m'avoir lachement doublé lors des dernières journées alors que j'avais un moment de faiblesse :Beep ( hé oui, j'ai cru en mon équipe préférée) . Mais comme disait l'autre, I'll be back Gun2 et l'année prochaine on verra ce qu'on va voir:boxe: . j'éspère qu'on remettra ça la prochaine saison et qu'on pourra tirer la bourre jusqu'à la fin.
La place du con, c'est plutôt la 2ème à mon avis mais bon, c'est déjà bien Gateux
vous ferez moins les malins la saison prochaine quand je commencerai dès la première journée Doctor

ce post n'est à déterrer sous aucun prétexte
Bon ben 5 eme du coup bof bof Ermm
Félicitation au vainqueur Applause
Venant de si loin, mon objectif était de tomber dans le 13 évidemment.Yepyep

Je suis le seul à l'avoir réussi King
Mission accomplie, c'est aussi dur que de finir premier....merci de m'avoir soutenuJester
Ouais, finalement on retrouve en tête tous les "petits" joueurs, les fernandez du loto et colle, ceusses qui ne prennent aucun risque en jouant les victoires à domicile, ou les victoires de Lyon ou du PDSG au parc. Moi je n'ai "que" 119 points mais pour la plupart des points gagnés de haute lutte et avec un jeu où la victoire à l'extérieur vaudrait 3 points, le nul 2 et la victoire à domicile 1 je serais loin devant, qu'on se le dise
Ca y est j'ai gagné c'est sur ??? Shades

Bon ben alors merci à tous mes poursuivants (ceux qui ont oublié de pronostiquer Whistling, ceux qui ont pronostiqué n'importe quoi comme Razibus Wicked? et les autres...) de m'avoir laissé ces quelques points d'avance tout au long de la saison....

Une pensée particulière pour Tarlak, Lesudenforce et Grolou qui se sont relayés et neutralisés à la seconde place ces derniers temps mais qui m'ont fait peur jusqu'au bout...(enfin surtout sur les dernières journées où je commençais à croire à la victoire Sleep)

Un grand merci enfin à Tony Montana et à Gueguette qui se sont gentiment effacés Hunter:wacko1: devant moi à une époque ou j'étais troisième derrière eux et qu'ils paraissaient irratrapables ?

Et pour terminer merci à moi pour ma science infuse du pronostic et je ne dirai qu'une chose : "à l'année prochaine " Cool

:winner_fi

PS : je relance ma proposition d'un classement individuel et d'un classement par équipe la saison prochaine, on l'ouvre quand le mercato ??
eagle 2 a écrit :Ca y est j'ai gagné c'est sur ??? Shades

Bon ben alors merci à tous mes poursuivants (ceux qui ont oublié de pronostiquer Whistling, ceux qui ont pronostiqué n'importe quoi comme Razibus Wicked? et les autres...) de m'avoir laissé ces quelques points d'avance tout au long de la saison....

Une pensée particulière pour Tarlak, Lesudenforce et Grolou qui se sont relayés et neutralisés à la seconde place ces derniers temps mais qui m'ont fait peur jusqu'au bout...(enfin surtout sur les dernières journées où je commençais à croire à la victoire Sleep)

Un grand merci enfin à Tony Montana et à Gueguette qui se sont gentiment effacés Hunter:wacko1: devant moi à une époque ou j'étais troisième derrière eux et qu'ils paraissaient irratrapables ?

Et pour terminer merci à moi pour ma science infuse du pronostic et je ne dirai qu'une chose : "à l'année prochaine " Cool

:winner_fi

PS : je relance ma proposition d'un classement individuel et d'un classement par équipe la saison prochaine, on l'ouvre quand le mercato ??


bravo à toi, je m'incline :incline: pour cette année c'est toi le King2 du prono.

peux-tu préciser ta pensée et développer ton idée pour le classement par équipe? Au fait, t'as gagné quoi comme cadeau à être premier? Santa2 lol
Si c'est comme l'an passé, il aura un maillot de l'équipe de son choix :paysan:
Tarlak a écrit :Si c'est comme l'an passé, il aura un maillot de l'équipe de son choix :paysan:

Tant que c'est pas le nouveau maillot de l'OM ..;).
eagle 2 a écrit :Tant que c'est pas le nouveau maillot de l'OM ..;).

je sens en toi un soupçon de moquerie...:ange:
RAZIBUS a écrit :Ouais, finalement on retrouve en tête tous les "petits" joueurs, les fernandez du loto et colle, ceusses qui ne prennent aucun risque en jouant les victoires à domicile, ou les victoires de Lyon ou du PDSG au parc. Moi je n'ai "que" 119 points mais pour la plupart des points gagnés de haute lutte et avec un jeu où la victoire à l'extérieur vaudrait 3 points, le nul 2 et la victoire à domicile 1 je serais loin devant, qu'on se le dise


Ce qui avec tes petites jambes :mf_dribbl aux mollets en ventre de lapin serait un véritable exploitApplause

Spoton