Virtual Angel a écrit :Enfin si tu continues comme ça tu ne verras plus rien 
Un point de plus grâce à Lyon je vais peut-être les avoir mes 5 points 
C'est vrai que je vais te perdre de vue , loin sur l'horizon.

tu t'échappes , tu t'échappes!
Quoique je viens de m'apercevoir que je suis à quatre. Avec un peu de la chance qui me fuit depuis le début, autant je passe à six...mais je n'y crois pas beaucoup..
..

cetace a écrit :7 sur 8...Je ne te fais plus l'abysse !:D
8 sur 9 mais où va-t-il s'arrêter ?:paysan:
cetace a écrit :8 sur 9 mais où va-t-il s'arrêter ?:paysan:
Je pense que le meilleur moyen pour moi d'en faire autant c'est de jouer l'inverse de ce qui me semble logique
En tout cas bravo à toi

je voulais dire "où la seule chose" , c'est embêtant de ne pas pouvoir éditer quand on fait des fautes, enfin tu me comprends KOKO

Virtual Angel a écrit :je voulais dire "où la seule chose" , c'est embêtant de ne pas pouvoir éditer quand on fait des fautes, enfin tu me comprends KOKO 
C'était clair quand même, no problem!
C'est vrai ça qu'on peut pas éditer. Pourtant on ne parie plus dans le présent bistrot, on devrait pouvoir....

Dans un championnat de bouse comme ca, le plus dur est souvent de flairer les matchs nul et en general c'est ceux la qui font la difference

KOKOPELLI a écrit :C'était clair quand même, no problem!
C'est vrai ça qu'on peut pas éditer. Pourtant on ne parie plus dans le présent bistrot, on devrait pouvoir....
je voulais dire, on devrait pouvoir éditer, pas parier......:D
KOKOPELLI a écrit :je voulais dire, on devrait pouvoir éditer, pas parier......:D
Au moins on fait vivre le topic, sinon il serait bien calme

hansolo26 a écrit :Dans un championnat de bouse comme ca, le plus dur est souvent de flairer les matchs nul et en general c'est ceux la qui font la difference 
surtou qu'il y a plein de matchs qui malgré un score qui n'est pas de parité, sont complètement nuls quand même.

KOKOPELLI a écrit :surtou qu'il y a plein de matchs qui malgré un score qui n'est pas de parité, sont complètement nuls quand même.
ça c'est bien vrai

C'est pour ça que je regarde les matches sur zap foot comme ça on voit le meilleur de chacun (ou le moins pire

) en temps réel ça permet de ne pas s'ennuyer :D
KOKOPELLI a écrit :surtou qu'il y a plein de matchs qui malgré un score qui n'est pas de parité, sont complètement nuls quand même.
C'est bien pour ca que j'ai specifié "championnat de bouse"
Il monte, il monte le Razibus
Ho KOKO j'te vois plus dans le rétro

t'es où :langue:
Je suis en train de faire choux blanc ce soir