opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Virtual Angel a écrit :Enfin si tu continues comme ça tu ne verras plus rien Laugh



Un point de plus grâce à Lyon je vais peut-être les avoir mes 5 points Shutup

C'est vrai que je vais te perdre de vue , loin sur l'horizon. Cryingtu t'échappes , tu t'échappes!

Quoique je viens de m'apercevoir que je suis à quatre. Avec un peu de la chance qui me fuit depuis le début, autant je passe à six...mais je n'y crois pas beaucoup..

..Bye1
KOKOPELLI a écrit :C'est vrai que je vais te perdre de vue , loin sur l'horizon. Cryingtu t'échappes , tu t'échappes!

Quoique je viens de m'apercevoir que je suis à quatre. Avec un peu de la chance qui me fuit depuis le début, autant je passe à six...mais je n'y crois pas beaucoup..

..Bye1

si c'est comme la saison dernière on va faire que de se croiser pour finir pareil Wacko... En tout cas je suis vraiment nulle cette saison corse
cetace a écrit :7 sur 8...Je ne te fais plus l'abysse !:D
8 sur 9 mais où va-t-il s'arrêter ?:paysan:
Moi 7 sur 9 Spoton
cetace a écrit :8 sur 9 mais où va-t-il s'arrêter ?:paysan:

Je pense que le meilleur moyen pour moi d'en faire autant c'est de jouer l'inverse de ce qui me semble logique 34

En tout cas bravo à toi Clap
Virtual Angel a écrit :si c'est comme la saison dernière on va faire que de se croiser pour finir pareil Wacko... En tout cas je suis vraiment nulle cette saison corse


Mais non! je t'ai déjà dit, nous on n'a pas changé!! nous sommes victimes, des joueurs, de l'arbitre, et de certains que je ne citerai pas et qui ont joué l'OM perdant sauf pour les coups faciles (Metz, troyes)..Crylol ..tu te rends compte les points qu'ils nous ont pris rien que là dessus?Ermm
KOKOPELLI a écrit :Mais non! je t'ai déjà dit, nous on n'a pas changé!! nous sommes victimes, des joueurs, de l'arbitre, et de certains que je ne citerai pas et qui ont joué l'OM perdant sauf pour les coups faciles (Metz, troyes)..Crylol ..tu te rends compte les points qu'ils nous ont pris rien que là dessus?Ermm

Chut je les ai joué perdant à Toulouse Shutup ça m'a perdu d'avoir 2 points corse

Mais t'as raison c'est la faute à ce championnat dont la seule chose dont on peut être sûr c'est que Lyon sera champion Ermm
je voulais dire "où la seule chose" , c'est embêtant de ne pas pouvoir éditer quand on fait des fautes, enfin tu me comprends KOKO Prop
Virtual Angel a écrit :je voulais dire "où la seule chose" , c'est embêtant de ne pas pouvoir éditer quand on fait des fautes, enfin tu me comprends KOKO Prop


C'était clair quand même, no problem!
C'est vrai ça qu'on peut pas éditer. Pourtant on ne parie plus dans le présent bistrot, on devrait pouvoir....corse
Dans un championnat de bouse comme ca, le plus dur est souvent de flairer les matchs nul et en general c'est ceux la qui font la difference Ok
KOKOPELLI a écrit :C'était clair quand même, no problem!
C'est vrai ça qu'on peut pas éditer. Pourtant on ne parie plus dans le présent bistrot, on devrait pouvoir....corse

je voulais dire, on devrait pouvoir éditer, pas parier......:D
7/9...Biggrin2 Comment dire...King Oui voilà c'est bien!Biggrin2
KOKOPELLI a écrit :je voulais dire, on devrait pouvoir éditer, pas parier......:D

Crylol

Au moins on fait vivre le topic, sinon il serait bien calme Ermm
hansolo26 a écrit :Dans un championnat de bouse comme ca, le plus dur est souvent de flairer les matchs nul et en general c'est ceux la qui font la difference Ok


surtou qu'il y a plein de matchs qui malgré un score qui n'est pas de parité, sont complètement nuls quand même.Diablo
Virtual Angel a écrit :Crylol

Au moins on fait vivre le topic, sinon il serait bien calme Ermm


C'est parce que les furieux du marché d'été sont allés sur une autre planète et reviendront pour le mercato d'hiverLaugh
KOKOPELLI a écrit :surtou qu'il y a plein de matchs qui malgré un score qui n'est pas de parité, sont complètement nuls quand même.Diablo

ça c'est bien vrai Spoton C'est pour ça que je regarde les matches sur zap foot comme ça on voit le meilleur de chacun (ou le moins pire Shutup ) en temps réel ça permet de ne pas s'ennuyer :D
KOKOPELLI a écrit :surtou qu'il y a plein de matchs qui malgré un score qui n'est pas de parité, sont complètement nuls quand même.Diablo

C'est bien pour ca que j'ai specifié "championnat de bouse"
Il monte, il monte le Razibus Clap
Ho KOKO j'te vois plus dans le rétro Laugh t'es où :langue:
Je suis en train de faire choux blanc ce soir 34
ha y est on peux éditer Rock