opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ravi de retrouver le loto pour une nouvelle saison .Clap
je vous rappelle pour ceux qui partent en vacances que vous pouvez pronostiquer pour plusieurs journées et que rien ne vous empêche de modifier jusqu'à une heure avant le début des matchs vos pronos.
T'es un chef chef Bounce
dune a écrit :T'es un chef chef Bounce
Ou " comment on devient chef, chef ??";)
cetace a écrit :Samedi, si ça te dit...Bye1


:incline::incline::incline::y::y::y:ApplauseApplause



ça me dit-soir
Pixie a écrit :je vous rappelle pour ceux qui partent en vacances que vous pouvez pronostiquer pour plusieurs journées et que rien ne vous empêche de modifier jusqu'à une heure avant le début des matchs vos pronos.

Ah si cela pouvait être de même pour CES... :Beep
C'est rigolo ce truc , si j'ai autant de flair qu'au vrai , il se peut que je sois relégable une bonne partie de la saison . :Beep
Guignol a écrit :C'est rigolo ce truc , si j'ai autant de flair qu'au vrai , il se peut que je sois relégable une bonne partie de la saison . :Beep

Comme ça, tu pourras comprendre ce que ton équipe préférée ressentira durant la saison Bye1
Tim89 a écrit :Comme ça, tu pourras comprendre ce que ton équipe préférée ressentira durant la saison Bye1


DoctorJe te prescrit 1 semaine de haute sécurité , si tu sens que ca va mieu tu réduis les doses jusqu'à disparition de tous symptomes . Doctor

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...6&page=169#
Pixie est mon idole ! Doctor

Cette année ça va être dur les amis, je le sens... Ok
a joué BounceBounce
itou... et première boulette!! moins de 70g à force de changer, c'est pas volontaireHappy, mais ça rend le jeu plus "classieux"34
T'es pas dans le bon topic pour ça :lol:
Il parle de grammes dans le loto et colle !!! Crylol
1 Pts... la saison commence mal...34
2 pts dont 1 pour le prévisible match nul entre Strasbourg et Marseille ( merci Bébert ) : laborieux .
0 pts

oublie de participer

la saison commence comme la precedente:fou:
3/8 comme la saison passée....
5/8 et j'ai encore une fois laissé parler le coeur plutôt que la raison en mettant l'OM vainqueur alors que le match nul était le plus probable :add_vache
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
je suis inscrit à coach en stock avec un MDP et Identifiant different de celui que j'utilise pour me connecter au forum d'Opiom...
j'ai voulu m'inscrire aux pronos....
ça m'a ete refusé...identifiants incorrects !!
comment dois je faire.
merci.