opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Virtual Angel a écrit :4 sur 8 pour moi, c'est presque un exploit vu mes mauvaises performances cette saison 34 Le pire c'est que je me loupe aussi à CeS :(

Squilacci, Feindouno, Savidan... :blondblush1:
SONY30 a écrit :Squilacci, Feindouno, Savidan... :blondblush1:

Hum... oui mais Kanté qui se blesse à l'échauffement, deux jaunes et deux mauvaises notes Shipwrecked Ca fiche un peu le début en l'air Vghgbg
4/8 pour moi aussi,vraiment une saison de bouse ......Sadwalk
4/8 je me maintiens dans le top 30 c'est l'essentie

a me fait 1/2 de moyenne, demain j'ai joue troyes et lilles, ou vais-je me planter?:lol:

non je ne suis pas un chat noirCrylol
dune a écrit :Nan mais grolou, tu pouvais pas faire comme mido nan????? Ranting

5/8 pour moi... peut mieux faire...

ben alors??? encore un point de retard??? :langue:
tu crois encore au Santa2

:snoozer_01: et encore, je suis même pas à fond... Beer
Ouais 4/8 Yahoo

Ce n'est pas un score exceptionnel mais c'est déjà mieux que la semaine dernière.

:echarpe-oAllez les troyens...
... Et allez les lillois !!! Vghgbg
grolou a écrit :ben alors??? encore un point de retard??? :langue:
tu crois encore au Santa2

:snoozer_01: et encore, je suis même pas à fond... Beer

Si j'avais pas oublié ce foutu lorient-bordeaux de m:censored, je serais premier du classement par ordre alphabétique Ranting Et tu ferais moins le malin Whip

N'empêche que je te colle au train :lpouletda Et qu'en attendant les résultats de ce soir, on a creusé un petit trou derrière nous Clap
5/10... Un grand merci au lillois !!! Tomato
6-10, très déçu, je pensais pas que Monaco gagnerait...
bon bah 5/10 alors...
Je reste à 4 moi (si me pronos ont été pris en compte Blush ) mais je suis habituée maintenant, je suis vraiment bidon cette saison :fou:
Les notes sont remises les enfants ! ;)
Merci prof, ça fait deux fois en peu de temps que je fais parti du top, et je suis à deux doigts de faire parti du top 20 (et pas beaucoup de doigts de plus du top 10).

Dune, j'arrive, je ne suis qu'à 9 points de toi :Pixie
Et un point de pris Yahoo
dune a écrit :Et un point de pris Yahoo

Que ça continue surtout... :pouce:
dune a écrit :Et un point de pris Yahoo

et moi aussi...Tease
mais euh :boxe:
Me too :Pixie
C'est un peu le bordel dans les classements.... et quand je dis un peu!!!!!Sick

Qui qu'a vu que j'ai eu 1 (oui, qu'UN,ça déconne ça!) prono juste cette semaine....
enfin classement de la semaine: 1 point, c'est un coup des chinois du FBI ça. Ou alors Math il est fâché!!.

Je sens que Virtual et moi on est dans le collimateur là.:helpsmili
pfff,cela s'arrange pas au fil des semaines pour moi,4/8(si les scores restent ainsi...89eme minute)....La degringolade continue.....