opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :Par contre, Eagle2 on attend toujours les photos du maillot de Zizou !!! :ange:

Désolé désolé, les photos vont arriver, j'essaie d'attraper le joueur demain pour le faire poser...

Capo :winner_fi
Je pense que noter ceux qui ont cartonné ou complètement foirés, ou ceux qui font des remontées fantastiques (ou vice-versa) pourrait être sympa.

Sans pour autant noter tout le monde (trop lourd...).
D'accord avec Nilou, un ou deux petits commentaires ça pourrait etre sympa, pas la peine de faire un trux axhaustif.

En plus, est ce qu'il est possible ou pas finalement de constituer des équipes ? En d'autres termes est-ce que le programme de comptabilisation des points permet de faire facilement un total par équipes?

Si c'est faisable pourquoi ne pas se constituer rapidement en équipes de 4 ou 5 ? :echarpe-o
Vous m'avez convaincu ! Je reprends du service dès lundi alors !!! :y:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! :D
du coup, j'ai joué toutes mes grilles jusqu'en décembre Yepyep
comment on joue?

je me suis inscrit et c'est cool mais comment on coche 1 n ou 2?
Tu n'as pas de stylo ?
T'as pas d'écran tactile ? :Pixie
il est 08 heures du matin et la journée 01 est déjà clôtuée... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...Blink . je suis déjà grillé pour la saison.
Fallait te lever plus tôt !
C'est possible ou pas alors de faire des équipes ?

Si on fait des équipes de 4 ou 5, je veux bien comptabiliser après chaque journée les points pour chaque équipe et transmettre ça au grand Manitou du loto et colle...

Mais faut faire les équipes, pour ça je vois deux possibilités :
-soit on prend les 10 premiers de la saison dernière comme capitaines d'équipe et libre à chacun de s'inscrire dans l'équipe de son choix.
-soit tous ceux qui veulent s'inscrire se font connaître ici et on procède à un tirage au sort (sous contrôle d'huissier) pour la composition des équipes.
Je crois fort que ce soit un big casse-tête Eagle2 ! Réfléchis bien à toutes les conséquences avant de te lancer dans cette affaire !!!

De mon côté, je redeviens prof pour la saison 2006-2007 en cherchant mes marques au début et puis on trouvera bien une vitesse de croisière !
On pourra toujours faire les équipes pour les matchs retour en partant de zéro.
Et puis c'est bien beau de faire les équipes, as-tu pensé à la location du terrain ?
cetace a écrit :Fallait te lever plus tôt !

non sérieux ??? ce pas normal quand même... on avait plus de temps la saision dernière, jusqu'à 01 heure avant la rencontre...
:helpsmili
Ouais oh c'est quoi ce binz là hé ho faut pas déconner :vodevill
Rouvrez moi cette grille ou j'arrête de respirer Ranting
Bien fait bien fait bien fait !!!! Diablo Diablo Fuck

Gniihihihihihihihihhi Bounce8
Campana a écrit :Ouais oh c'est quoi ce binz là hé ho faut pas déconner :vodevill
Rouvrez moi cette grille ou j'arrête de respirer Ranting
On arrête tous de respirer ! Ranting
On nous prend pour des guignols :lpouletda
moi aussi j'arrete de respirerRanting