opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien a écrit :Bravo la chèvre ! Applause

Mf_cupidMf_cupid
7/10, je me suis bien rattrappé Yahoo

Bon, je serai sûrement pas le seul vu les victoires à domicile mais bon... Avec un peu de bol, je peux me rerapprocher des premières places en vu de la dernière journée Paladin
4 pour moi....mais bon bizzarement je m'en fou :)
Pour Nantes, le résultat c'est nul nul ou tapis vert ?Unsure
Normalement, ça devrait être victoire de Toulouse 3-0 sur tapis vert vu que le match a été arrêté par le préfet d'après RMC...
Super ! Un petit sept y s'est misYahoo
:lol:
CaveMan a écrit :4 pour moi....mais bon bizzarement je m'en fou :)

c'est marrant, moi aussi je m'en fout que t'as eu 4 Whistling MdrDevil

non, sérieusement, pour le match nantes/toulouse, la logique voudrait que soit payé le nul non??? c'est pas ça qui me fera gagner le championnat mais ça m'arrangerait. :incline:

non parce que Dune vient de me repasser devant et je suis toujours en course pour la ligue des champions avec mon classement actuel.

et puis t'imagines la honte??? Dune devant moi??? :helpsmili
grolou a écrit :c'est marrant, moi aussi je m'en fout que t'as eu 4 Whistling MdrDevil

Mais heu je vous demande de vous arrêter... c'est pas beau de se moquer des petites gens.. j'ai commencer le loto que très tard c'est une année de transition je joue le maintient
rassures toi, j'ai fais que 5, si on compte le nul de toulouse nantes... comme on dit, au royaume des aveugles, c'est la peau de l'ours qui brise la cruche. ou quelque chose comme ça. :blondblush1:
grolou a écrit :rassures toi, j'ai fais que 5, si on compte le nul de toulouse nantes... comme on dit, au royaume des aveugles, c'est la peau de l'ours qui brise la cruche. ou quelque chose comme ça. :blondblush1:

Un homme avertie ne va pas boire une mousse :lpouletda

Il va en boire deux Vghgbg
CaveMan a écrit :Un homme avertie ne va pas boire une mousse :lpouletda

Il va en boire deux Vghgbg
Cheers faut fêter ça :63ex:
Led Zep 9/9 !:echarpe-oApplause
Bravo à tous pour cette année d'assiduité !!! Clap

Je remettrai le tableau d'honneur très bientôt ! :y:
je tiens à féliciter également ceux qui ont su, lâchement, je dois bien le dire, profiter de la dernière ligne droite pour me passer devant, bandes de toulousains va... rendez-vous la prochaine saison, et surtout bravo à toi Dune, qui aurait cru... pas moi en tous cas, j'ai fini mes 100 lignes. promis, je me moquerai plus.
Bravo à Cali et mido24 (j'avais pas vu l'égalité...) Rock

Je finis sur une honteuse et minable 14ème place, -12 par rapport à l'an passé :Beep
Bravo à Cali et Mido24 !!! :y:
Et moi rien? Même pas un encouragement du prof? Sadwalk

Ficelles de caleçon à Cali et mido24 que j'aurais bien aimé titillé encore un peu plus si seulement j'avais pas foiré 2 journées Spoton

Grolou, je t'attends de pied ferme pour la prochaine saison :boxe:
dune a écrit :Et moi rien? Même pas un encouragement du prof? Sadwalk

Ficelles de caleçon à Cali et mido24 que j'aurais bien aimé titillé encore un peu plus si seulement j'avais pas foiré 2 journées Spoton

Grolou, je t'attends de pied ferme pour la prochaine saison :boxe:

je previens Adrienne et j'arrive... Paladin Chair :stretcher
le combat sera terrible, tu peux déjà faire une petite prière :mf_popean
[TXTDEFILANT]Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep [/TXTDEFILANT]

Bravo à Mido24 sinon dont je salue le parcours extremement chanceux étant donné son niveau plus que limite tant au niveau taquetique que tequenique, mais il faut savoir être beau joueur. Et puis félicitations quand même à tous les loosers qui completent le classement. C'est pas mal les gars. Doctor