opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Missa avait trouvé mais je suis tellement loin au classement .Artist
4/6 mais j'ai hésité pour valenciennes... j'aurais dû suivre mon deuxieme instinct pour une fois 34
Crying 1/6 comme d'hab mais demain sera un autre jour Yahoo
4/6 pour moi aussi....Commence pas trop mal,me faut encore une victoire d'auxerre face aux canaris,un nul du psg au chaudron,encore un nul de lens face à nancy,et une victoire olympienne face à toulouse......
grolou a écrit :4/6, 59 je retrouve le moral...
quelqu'un avait trouvé pour valancienne contre bordeau??? parce que là, chapeau

Whistling
Comment ce fait-il que même si j'ai validé mes pronos dans la semaine, on me dit 'expiré' ??????
Hellborg a écrit :Comment ce fait-il que même si j'ai validé mes pronos dans la semaine, on me dit 'expiré' ??????

j'ai eu le meme probleme y'a 2journees
faut jouer 2/33 jours avant et y'a pas de souci
Moi aussi j'y comprends rien 34. J'ai que des "expiré" dans mes résultats Ranting
Pour faire profiter les opiomanes de mes pronostics Tambour, faut pourtant pas que je joue au dernier moment CAAO8XFQ??
LOL c'est normal ça razi, les matchs sont finis, tu peux plus jouer.. :lol:
RAZIBUS a écrit :Moi aussi j'y comprends rien 34. J'ai que des "expiré" dans mes résultats Ranting
Pour faire profiter les opiomanes de mes pronostics Tambour, faut pourtant pas que je joue au dernier moment CAAO8XFQ??

Si t'as que des expirés, c'est que t'es pas inspiréYepyep Yepyep Yepyep
Il doit y avoir un bug car j'ai joué hier matin et c'est la même chose pour moi...
Il ne s'agit pas d'un bug les zaminches ! Il y a marqué "expiré" entre l'expiration du délai de validation et la saisie des scores de la journée par la personne qui s'en occupe ! ;)
Un petit 5/6 pour l'instant :langue:
Mathildien a écrit :Il ne s'agit pas d'un bug les zaminches ! Il y a marqué "expiré" entre l'expiration du délai de validation et la saisie des scores de la journée par la personne qui s'en occupe ! ;)

Souvent je comprends pas tout dans le langage des jeunes, mais là c'est plus clair qu'une feuille d'impôts. Jusqu'au match tu peux pronostiquer et après c'est expiré, :fou:
mdr c'est clair non?
à moins que tu veuille pronostiquer quand tu connais le résultat,Applause ce qui serait plus simple, mais math, il veut pas:n: :vodevill
lesudenforce a écrit :Un petit 5/6 pour l'instant :langue:

çavapadurer:mf_dribbl
KOKOPELLI a écrit :çavapadurer:mf_dribbl
t'a raison 8/9 pour le moment ;)
punaise de parisiens, vont me faire foirer mon perfect!!

allez Pedro Miguel Pauuuletaaaaaaa!!!
Purée, 3 sur 4 aujourd'hui, ça rattrape mes conneries d'hier.
9/10 dommage le PSG aurait pu faire nul !!
punaise t'as gérer yankee!:y:
En ce qui me concerne,je me contenterai d'un 6/10,c'est pas mauvais,mais vu les bon scores qu'il y a eut cette journée,je perds quand meme 2 places......La treve,va me faire le plus grand bien:happy2: