opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bof, Dune cette année, il est pas en forme de toute façon Bleh

(et moi je suis premier ex-aequo :happy2: )
Nil Sanyas a écrit :Bof, Dune cette année, il est pas en forme de toute façon Bleh

C'est pas faux Sadwalk
bouse et bouse et bouse ! H2

Je mets des pronos différents de Lesudenforce, il met victoire à l'extérieur, moi à la maison, et y'a quoi ?

Match nul Sleeping
Pourquoi les points sont pas comptés dans le général ? Vghgbg
A y est, j'accroche de nouveau le top 10, si je reste sur cette moyenne je vais encore remonter, plus qu'à 7 points des deux zigotos qui font la course en tête (et ça avec 20 participations de moins) 59
Week-end pitoyable pour moi cela dit... Doctor
Vu les horaires avancés pour les matchs, je suis sûr que certains ont oublié de valider leur grille à temps 59
J'en ai marre, à chaque fois que lesudenforce et moi avons des pronos différents, c'est la troisième option qui arrive Doctor

Sinon moi mes pronos sont déjà faits jusqu'à la fin de la saison, je risque rien :Pixie
Nil Sanyas a écrit :J'en ai marre, à chaque fois que lesudenforce et moi avons des pronos différents, c'est la troisième option qui arrive Doctor

Sinon moi mes pronos sont déjà faits jusqu'à la fin de la saison, je risque rien :Pixie

Et dire que j'avais mis nul pour Paris et j'ai changé au dernier moment :vod:
Peux pas faire confiance en ces parigaux Gun2
Pour l'instant cela fait 5/8 c'est déjà ca :rld
Hé ! Hé ! Pour rien perdre du pestacle, me suis faux filet entre Gamba et Dune… Secret
antecris a écrit :Hé ! Hé ! Pour rien perdre du pestacle, me suis faux filet entre Gamba et Dune… Secret


J'espère pour toi que tu apprécies la forme de mon postérieur, parce que tu vas le contempler pendant un petit moment encore :langue:

J'ai encore gagné une place, je remonte tout doucement, maintenant le plus dur reste à faire vu qu'il y a un premier fossé entre le 7ème et nous.
Mais j'y arriverai Yepyep
Je suis premieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :lpouletda

Bon, peut-être pas pour longtemps (si ça se trouve dès ce soir...). Mais franchement, ça fait super super super plaisir Clap Clap Clap Clap Clap

Edit : j'ai mis Monaco gagnant, ainsi que l'OM. Cela va-t-il me porter la poisse ? Doctor
Rhoooo le mec il met carrément son classement en signature Applause
C'est la première fois que ça m'arrive Love2
Il faut profiter des bons moments dans la vie Mf_cupid
Car cela ne dure pas toujours :camion
En plus, lesud et moi on arrivait pas à se lâcher ces derniers mois, et la semaine dernière, j'étais même troisième à cause d'une semaine de bouse.
Alors là je jubile BurpBurpBurpBurpBurp
Qu'est ce qu'il est dur le loto foot cette année. Pas une semaine à la moyenne...
Je connais pas les rapports mais avec tous les bons résultats les rapports doivent être interessants!
Effectivement 413 917,00 € pour 1€ pour 14 bons résultats (Avec les résultats de Real Getafe, tottenham-chelsea et samdoria inter de milan!
Effectivement cela fait beaucoup de surprises...
punaise!!! Quand je jouais quand j'étais à la fac, les sommes étaient beaucoup plus petite !!!

413 000 €, c'est vraiment pas mal Blink
Trois exaequo pour la première place, cela risque d'être chaud jusqu'à la fin de la saison!
Outch, je viens de voir mon score en rentrant de vacances ... Fait caguer :vod:
Tout d'habors bonjour tout le monde 7 semaines sans le net c'est long il ne me manque plus que la télé. Heureusement que j'avais joué les grilles d'avance et bien content de voir que je suis dans le top 50 :) quel progrès !