Fanfarlo a écrit :Non.
Pas de jeux... Mais ça dépend de l'utilisation que tu en as.
Je ne joue jamais et ne fais que de la bureautique, navigation internet et "un peu" de programmation.
Mais sinon tout le reste fonctionne. Son 5.1, gravure, vidéo, streaming, réseau, graphisme, utilisation bluetooth pour portable, réseau imprimante etc.
Pas de jeux ? Et Tux Racer alors ?
Personnellement, j'émule mes jeux prévus pour Windows sans problème majeur. Il y a forcément des jeux qui ne fonctionnent pas, mais ils ne sont pas développés pour Linux, le serpent qui se mord la queue ...
Quel carte tuner TV choisir ?
J'ai l'intention d'acheter une carte tuner TV mais je ne sais pas quelle choisir, vu les multiples avis différents que je recense sur les forums...
J'ai un portable, donc une carte externe USB voire PCMCIA.
arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
c'est réparé !!!!!!
tiscali mon viech et son technicien je le conchie

Désolé SONY, je n'y connais pas grand chose en carte TV, j'en ai une, mais elle est en PCI
Tant pis merci quand même.
SONY30 a écrit :UP
Une question que je me pose aussi
Sur materiel .net, il y a une assez bonne description du matériel existant.
Perso je pense m' orienter vers une Hauppage Nexus, qui devrait aussi permettre l' usage de softs sympas .
http://www.materiel.net/browse_Montuner.html
Clarky, Nil ...... ?
T'as fait comment pour te décider ? t'as pris la plus chère ?

SONY30 a écrit :T'as fait comment pour te décider ? t'as pris la plus chère ? 
En fait c' est la plus universelle, en // avec le décodeur de salon, et comme je suis un instable, la possibilité d' internet par satellite .
Avant toute chôse, je tiens à vous remercier mes chers comperes :incline:
J'ai donc formaté mon disque et l'utilise d'ailleurs en ce moment.
J'ai débranché l'autre car je n'ai aps encore résolu cet histoire à dormir de boot:
Usual a écrit :Ensuite, il faut formater ce qu'on appelle la MBR, qui te servait à utiliser Grub pour le multi-boot au démarrage.
-Pour ça :
Disquette dans ton lecteur A
Boot dessus
fdisk /mbr
Quelle disquette? Une disquette de démarrage je présume
Dans le cas où je serais un peu lent dans ma tête, peux-tu m'éclairer du mieux que tu peux
Sinon puis-je, en mettant mon 2° DD (celui qui a toujours été sur XP) en slave, booter tranquillement?
Merci
A l'aideeeeeeeeeeeeeeuh!
Je ne poste peut-être pas dans le bon endroit mais bon je ne vais pas créer un nouveau sujet de discution pour une simple question...
J'ai fais la terrible erreur d'héberger mon site web chez host***.com et depuis je n'ai que des problèmes: serveur souvent down, SAV catastrophique,... Je n'ai plus le choix: trouver au plus vite un nouvel hébergement!
Quelqu'un pourrait me donner une fois pour toute le nom d'un très très très bon hébergeur? On m'a déjà parlé de informaniak.ch Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide.
Calmusac Mac+ a écrit :Le point sur les virus
Tous les virus informatiques sont loeuvre de lintelligence (ou de la bêtise, cest selon) humaine, ce qui quelque part nest pas rassurant.
Un article complet qui remet un peu d' ordre dans la notion de virus .
Pour PC, Mac et Linux.
Pour info, quand on parle de Mac Classic, il s' agit de MacOS 7 .. 8 et 9.2(le dernier), à partir de MacOSX, c' est un Unix, actuellement le dernier en date est MacOSX 10.4
La suite ICI
Fanfarlo a écrit :Une faille critique mise au jour dans Mac OS X
http://www.zdnet.fr/actualites/informati...htm?xtor=1
C' est vrai !
avec Safari (base Konkeror, le terminal ( la ligne de commande) est lancée, et on ouvre la calculette !)
Pas avec FireFox !
marchi fanfare .
décocher la case "Ouvrir les fichiers fiables" dans les options de Safari,
oh comme c'est compliqué d' y échapper.....

Comment ça la perfection n'est pas de ce moooooooooonde ?
Merci pour l'info Fanfarlo :paysan:
mac-boulette a écrit :décocher la case "Ouvrir les fichiers fiables" dans les options de Safari,
oh comme c'est compliqué d' y échapper.....
C' est le choix par défaut, c' est une faute !
Doragba a écrit :A l'aideeeeeeeeeeeeeeuh!
Je ne poste peut-être pas dans le bon endroit mais bon je ne vais pas créer un nouveau sujet de discution pour une simple question...
J'ai fais la terrible erreur d'héberger mon site web chez host***.com et depuis je n'ai que des problèmes: serveur souvent down, SAV catastrophique,... Je n'ai plus le choix: trouver au plus vite un nouvel hébergement!
Quelqu'un pourrait me donner une fois pour toute le nom d'un très très très bon hébergeur? On m'a déjà parlé de informaniak.ch Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide.
Pour moi la solution s'appelle
OVH, mais bon en règle générale quand on prend un hébergement mieux vaut éviter la formule la moins chère car vu qu'il y a plein de monde dessus bonjour les embouteillages !
j'étais chez
http://www.claranet.com à l'époque et malgré la qualité j'ai laissé tombé, trop grosse boîte, le SAV est un peu trop froid et ils sont chers.
Depuis je suis chez
http://www.planet-work.com et très satisfait. Des prix corrects, une équipe réactive, une console d'admin bien foutu, le bonheur quoi.