oh punaise micro concept, les bordilles personnifiées, j'ai eu affaire à eux sur le magasin d'Aix, enfin pas moi directement mais mon meilleur poto qui touche sa bille en info.
Ben comme c'est un taré du 93 le poto, et que ses potos sont encore plus ceintrés que lui, ils ont mis la pression sur le tech aixois qui a commencé à le prendre pour un con, l'histoire c'etait pour un graveur de cd tdk et un hdd maxtor hs, faut voir comment de rien comme histoire, on en est arrivés à des intimidations de gaga
le problème de micro concept c'est qu'ils ont été rachetés par une grosse enseigne sur paris si je dis pas de couneries, pis vu leurs prix t'as plus vite fait de prendre ton matos sur le net ou sur Marseille, vi y'a de très bons magasins de quartier, tu payes un peu plus cher le matos mais question service c'est le panard
Donc Deep, si ton histoire commence à s'éterniser y'a pas 36 solutions, tu fais péter le grade, enfin perdu pour perdu autant se laisser aller à je t'aime moi non plus, surtout si t'es resté correct avec eux et qu'on t'as pris pour un américain
y'a des boutiques à éviter, micro concept en fait partie, tout comme sillicon store enfin eux sont morts aux dernières news, punaise des bandits eux aussi et pas qu'un peu
Ton graveur je crois que tu vas pouvoir t'asseoir dessus malheureusement, à moins que tu connaisses un désenvouteur de particules en particulier
micromégaga mini mega, micro concept

Scred a écrit :J'y jeterais un oeil cet aprem, mais a mon avis je ferais appel a tes services ce soir (car je trouve rien pour mon adaptateur wifi netgear par exemple + 2-3 erreurs...) et dans le pire des cas, j'attendrais le grand guru Linuxien vendredi !
Marchi bien les gars !
Arf, j'arrive pas à t'avoir...
Pour faire plus simple, donne exactement ton problème et le modèle exact de ton adaptateur Wifi. Tant que tu y es expose tes autres problèmes sur le forum. J'ai du mal à me connecter à amsn en ce moment...
Désolé mais d'ici peu ça ira mieux au niveau du temps... ;)
Bah j'ai l'impression que la plupart de mes periph sont répertoriés unknown... De plus, pas de driver pour ma carte son pour Linux et je crois que pour mon adaptateur wifi netgear, y a pas grand chose... comment fonctionne ndiswrapper ?
Pas trop compris tout ce qui concerne Synaptic non plus...
Bref, la route est longue...
punaise de bouse
j'ai ma barre qui s'est encore mise à droite, verticalement, comment ça se fait ça? comment je la remets?

caguer ça, je touche rien et elle se fout à dorite, c pas fada?

tu cliques dessus et tu la fais glisser en bas

eh ben non j'ai essayé ça

ça marche pas, quand meme suis pas mauvais à ce point
Je pense que c'est plus "technique"

Quelle barre? la barre des taches (celle qui contient toutes les appli ouverte)? Si c'est celle là Kdom a raison le cliquer glisser fonctionne
Yankee a écrit :quand meme suis pas mauvais à ce point 
d'où les smileys :ange:
t'as qu'a tourner ton écran

cap'tain olorin a écrit :Quelle barre? la barre des taches (celle qui contient toutes les appli ouverte)? Si c'est celle là Kdom a raison le cliquer glisser fonctionne
ben ouai mais ça fonctionne pas, ça glisse pas!!

oh pitain j'ai reussi :santa3:
fallai tpreciser de cliquer sur la barre au niveau du "demarrer", la oui ça glisse, j'avais essaye mais d'un autre endroit d ela barre, plein milieu en fait e tlà ca glissait po!!
merci merci

Yankee a écrit :ben ouai mais ça fonctionne pas, ça glisse pas!! 
quand tu cliques droit sur ta barre d'outil, est ce que "verrouiller les barres d'outils" est désactivé pour que tu puisses justement la glisser ailleurs ?
![[Image: barre8ni.jpg]](http://img77.echo.cx/img77/474/barre8ni.jpg)
merci Paddy mais c resolu :paysan:
C'etait la barre du bas :paysan:
kdom93 a écrit :
mais c'est louche quand meme, ca marche de n'importe quel endroit de la barre normalement.
Ca fait plaisir de comprendre des posts dans ce topic parce que depuis quelques jours

moi ce que je trouve louche , c'est qu'elle se deplace toute seule ma barre :choque:
c pas souvent mais de sfois, hop je pars et quand je reivens, elle a bougé, ça fait deux fois
Je trouve bizarre aussi que la taille du texte change toute seule aussi, des fois à un moment, c normal, et je rieviens, je change de page et là c gros
Ma foi, j'ai un ordinateur etrange voilà tout :mf_laug2
là admets que c'est quand meme curieux :hum:
mais bon c regle l'autre fois, on sait toujours d'ou c'est venu meme si y'avait des bricolles, là inchallah ça beigne :ange: mais la barre s'est refait une tite virée
m'enfin, apres un an presque ( ça va etre son anniversaire bientot

), c'est une belle machine que t'as montée là :y:
nan nan, c'est pas pour chat que je te fais la remarque, le fait d'avoir assemblé la bécane c'est pas le propos, sauf que ton truc de barre qui se fait la malle à tatouine et qui revient comme pomponnette une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, ben je pense pas que ce soit un bléme mécanique, plutôt un problème de soft, voire un chtite merdouille virale, t'as fait les windows update et les mises à jour virales, et pas housecall hein mais AVP ??
et pour les changements de taille des caractères, tu joues pas involontairement avé la touche CTRL du clavier enfoncée et la molette du mulot

Clarky a écrit :micromégaga mini mega, micro concept 
méga bordel en tous les cas. Dans 25 m2 y a un monde fou. Faut être patient, a tous les sens du terme. :fou:
paddy a écrit :la barre de fer ? :y:

En parlant de ça un jour
aux enfants de la télé je crois j'ai vu une vidéo avec Jim Carrey en body hyper moulant, des couettes et du rouge a lèvres débordant, cette vidéo ou il était censé faire de la gym façon Jim carrey était délirante, tu saurais ou je pourais la pêcher, Paddy ?