He ho, mon site de
tabs il est tout hacké par un vilain garnement. J'ai absolument besoin des partoches de Hervé Villard bon sang!!!
Respectent plus rien ces jeunes...

paddy a écrit :Oui, je l'ai en ce moment même sur mon pc. Ta version d'ailleurs. Mais j'ai du mal à la paramétrer et elle m'a laissé filer quelques merdouilles malgré mes mises à jours 
Si tu veux je t'explique comment le paramétrer, c'est assez simple
Une dépèche de Mac+ qui aurait sa place dans d' autres topics .
Pas joli joli !:nono1:
Mac+ a écrit :Sony sincruste sur Mac
MacInTouch rapporte lhistoire de Darren Dittrich, récent acquéreur dun CD de Imogen Heap dont la distribution est assurée par Sony/BMG.
Quelle ne fût pas sa surprise de trouver sur une partition autre que celle contenant les pistes audio, du contenu logiciel pour windows et ... Mac.
La suite .
Pour les adeptes de Firefox et les furieux du scrolling, avez-vous essayé l'extension nommée : "SmoothWheel", le confort visuel est impressionnant lors des défilements de pages, ça fait du bien aux yeux...
http://extensions.geckozone.org/SmoothWheel
Bizarre le premier jour, vous ne pourrez plus vous en passer par la suite
Epargnez vos yeux :mf_bluesb
Bof, ça ralenti juste le défilement.
Je vais tester cela sur plusieurs jours... en tout cas y'a du changement. Merci Fanfarlo !
Je ne sais pas où lancer mon SOS mais la liste des Forums avec les derniers messages ne s'affiche plus sur le portail du site. Suis-je le seul dans ce cas?
C'est pour tout le monde, le fofo a eu quelques soucis récemment suite à une mise à jour made in Pixie.
Vodevil a écrit :Bof, ça ralenti juste le défilement.
En fait ça enlève les saccades du défilement. Pour t'en rendre compte, scrolle avec les flèches du clavier puis avec la molette de la souris ou du pavé digital pour t'apercevoir de la différence.
Honnêtement je trouve que la différence est énorme et franchement reposante.
C'est pas mal en effet :happy2:.
Faites tourner vos extensions favorites, vu la masse on peut toujours passer à côté de certaines...
Moi que du classique (gestion d'onglets, Adblock...) avec en prime la météo de Forecast Fox dans la barre d'état.
Stop or reload button (disponible sur geckzone) : affiche soit le bouton actualiser soit le bouton arret de chargement de la page : tu gagne une icone dans ta barre des taches... c'est pas indispensable mais comme cela on gagne un peu de place pour une autre icone
FasterFox : optimise des parametres pour charger plus vite les pages. Permet aussi de depasser les recommendations pour aller plus vite mais surcharger le serveur (je sais pas ce que cela va produire sur la machine a Pixie si on a tous cela...

)
cynik a écrit :FasterFox : optimise des parametres pour charger plus vite les pages. Permet aussi de depasser les recommendations pour aller plus vite mais surcharger le serveur (je sais pas ce que cela va produire sur la machine a Pixie si on a tous cela...
)
Exact, accessible également en tapant dans la barre de navigation "about:config"

Firefox
Une extension très intéressante pour les fakers et uploader d'images sur Image Shack :
Ca s'appelle ImageShackRightClick
Ca permet quand vous cliquez sur votre image de l'envoyer directement sur le site shack et de l'héberger automatiquement.
http://extensions.geckozone.org/ImageShackRightClick
Je viens de paumer mon Norton grace au formattage du DD, et du coup j'ai plus d'antivirus... Il y en aurait-il un gratis que je pourrai installer en attendant de mettre la main sur la licence? Je me rappelle avoir vu l'info circuler, mais j'ai la flemme de chercher :ball: ...
Marchi d'avance!
benar a écrit :Je viens de paumer mon Norton grace au formattage du DD, et du coup j'ai plus d'antivirus... Il y en aurait-il un gratis que je pourrai installer en attendant de mettre la main sur la licence? Je me rappelle avoir vu l'info circuler, mais j'ai la flemme de chercher :ball: ...
Marchi d'avance!
Il y a AVG qui a une version gratuite ainsi que Antivir, les deux sont sympa. Tu peux voir les antivirus gratuits sur ce site :
http://www.inoculer.com/gratuits.php3
Fanfarlo a écrit :Il y a AVG qui a une version gratuite ainsi que Antivir, les deux sont sympa. Tu peux voir les antivirus gratuits sur ce site :
http://www.inoculer.com/gratuits.php3
Oui, très bien AVG version free du coup. En faite, depuis le format de mon DD, mon pc est redevenu une vraie normule 1

paddy a écrit :Oui, très bien AVG version free du coup. En faite, depuis le format de mon DD, mon pc est redevenu une vraie normule 1 
Exact AVG free edition et AVP 3.5 étaient assez proches à l'époque. Mais la détection était moins efficace sous AVG. Ces outils sont néanmoins les meilleurs pour garder toute la réactivité de l'ordinateur.
Un remplaçant à easyPHP ???
Voilà xampp
http://www.apachefriends.org/fr/index.html qui intègre tout ceci :
*
Apache
*
MySQL
*
PHP & PEAR
*
Perl
*