Elephant Bird a écrit :http://www.apple.com/fr/magicmouse/
Bon ça a l'air sympa et tout et tout, mais j'ai voulu tenter sur mon macbook le coup du ctrl+deux doigts sur le trackad, et ça marche 
Désormais je peux faire comme dans les films américains et n'afficher qu'une seule ligne à l'écran si je veux.
Mais ça fait mal aux yeux...
T'as pas peur de la prendre à l'envers des fois ? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :http://www.apple.com/fr/magicmouse/
Bon ça a l'air sympa et tout et tout, mais j'ai voulu tenter sur mon macbook le coup du ctrl+deux doigts sur le trackad, et ça marche 
Désormais je peux faire comme dans les films américains et n'afficher qu'une seule ligne à l'écran si je veux.
Mais ça fait mal aux yeux...
tu as pas besoin d'appuyer sur ctrl quand tu met 2 doigts

Ralphd a écrit :tu as pas besoin d'appuyer sur ctrl quand tu met 2 doigts
Juste humidifier avant
Pi je te parle sur mon MacBook, rien à voir avec la Magic Mouse.
Môssieur frana est un saint homme!
Il fallait que ce soit dit. :incline:
Si ça intéresse quelques uns d'entre vous, j'ai une 20aine d'invitations Google Wave. C'est juste la bêta et il n'y a pas grand chose à y faire pour le moment, mais vous serez prioritaires lors des prochains mises à jour avant le lancement de ce petit bijou.
Par MP, je ferai les invit' dimanche soir, ce week-end, c'est apéro

Je viens de me prendre un dur multimédia (dvico tvix M-6500-A). J'ai choisi celui-là car j'ai vu qu'il lisait la plupart des vidéos notamment les .mkv.
Le souci c'est que lorsque je lis un .mkv : la vidéo tourne mais pas moyen de la voir, cela me met "format non pris en charge" alors que la fiche technique me dit que ce format est censé être lu.
J'arrive bien à le lire sur mon PC avec VLC, mais pas sur la TV.
Mon dur est bien formaté en NTFS pour lire des fichiers plus gros...
Vous auriez une petite idée du problème ???
J'ai zieuté sur google mais rien trouvé d'intéressant... Si ce n'est que pas mal ont le même souci mais sans réponse.
Va bien falloir commencer à prendre en considération que le premier amour de ma vie d'il y a 6 ans n'est plus aussi performant qu'au premier jour
Et pour un gain de place, pour une question itinérante de ma cuisine à mon salon, pour tout le bien qu'on m'a dit de ces 2 lettres, pour une taille au maximum de l'écran, and more...
Je suis tombé là dessus. Un poil cher certes mais si je repars pour 6 ans, l'amortissement est jouable :
HP Pavilion dv8-1000
ps : je ne couche pas avec Mac

On t'a dit du bien d'HP ?

Ouais, l'était même pas saoul eh !

Olorin a écrit :J'ai reçu hier le Samsung NC10 
trodlabal 
J'ai suivi ton conseil et je ne le regrette pas...:punk1:
paddy a écrit :Va bien falloir commencer à prendre en considération que le premier amour de ma vie d'il y a 6 ans n'est plus aussi performant qu'au premier jour 
Et pour un gain de place, pour une question itinérante de ma cuisine à mon salon, pour tout le bien qu'on m'a dit de ces 2 lettres, pour une taille au maximum de l'écran, and more...
Je suis tombé là dessus. Un poil cher certes mais si je repars pour 6 ans, l'amortissement est jouable :
HP Pavilion dv8-1000
En portable de plus de 15', je ne jure que par asus... msi étant l'inverse à éviter...
Faut que je creuse Asus alors.
MSI c'est une marque ?
edit : ok vu, je ne connaissais pas.
paddy a écrit :Va bien falloir commencer à prendre en considération que le premier amour de ma vie d'il y a 6 ans n'est plus aussi performant qu'au premier jour 
HP Pavilion dv8-1000
Je confirme, je ne jure plus que par Asus en portable, voir Dell.
Un portable équivalent asus :
http://www.sabmegastore.com/fiche-asus-8821CY.html
Merci les gars, je vais commencer à creuser pénard. C'est pas pour tout de suite non plus mais je me mets en veille

Les marques fiables :
Asus, Dell, Sony (mais cher), Toshiba
Ya moyen d'avoir de bons Dell pas chers.
paddy a écrit :Et Acer ? à éviter ?
Acer j'aime bien
Le seul problème que j'ai rencontré, c'était par rapport à mon wifi qui a été un peu plus compliqué à configurer car il fallait faire un truc spécial (que mon pote g33k a gentiment fait pour moi

).
Sinon ca tourne

paddy a écrit :Et Acer ? à éviter ?
(désolé Stern) C'est généralement une marque que je déconseille.
souley a écrit :(désolé Stern) C'est généralement une marque que je déconseille.
Pas besoin de t'excuser. Vu l'utilisation que j'ai des ordianateurs à la maison, j'en étais très content
Comparé au macbook que j'ai retourné à Apple pour me prendre un netbook au bout de 2 mois