Pixie a écrit :Je viens de commander la LiveBox
Plus cher que Free moins bon debit mais seul moyen de recuperer un forfait 2048 avec telephone gratuit et offre télé disponible lorsqu'on est pas en zone dégroupée...
J'immagine que cette merdouille est moins bien que mon modem routeur wifi actuel mais le telephone gratos ça m'arrange pas mal :paysan:
Je vous dirai ce que ça vaut dans 15 jours le temps qu'elle soit livrée 
tu nous diras ce que tu penses du téléphone........
Un pote m'appelle par free (je ne sais pas quel débit il a.....) et le son est vraiment à caguer (comme sur un portable quand ça passe mal....).
mac-boulette a écrit :tu nous diras ce que tu penses du téléphone........
Un pote m'appelle par free (je ne sais pas quel débit il a.....) et le son est vraiment à caguer (comme sur un portable quand ça passe mal....).
Même problème pour moi (ou plutôt mes interlocuteurs), j'ai la Freebox en non dégroupé avec un débit de soi-disant de 2048 kbs, mais on en est loin, bien loin même :(
D'ailleurs pour la petite histoire le dégroupage de ma zone est prévu pour... l'été 2004, ben voyons

http://www.zdnet.fr/actualites/technolog...632,00.htm
Jamais de virus jamais de plantage bougez pas ça arrive
Et je vous parle meme pas des nouvelles failles de Firefox qui avec le succés grandissant va comme par enchantement se reveler tout aussi vulnérable que son cousin IE

Tu as raison pour Firefox, à la nuance que lorsqu'une faille est découverte, la solution est trouvée et mise en place dans les heures qui viennent.

Bah chez windaube aussi faut pas abuser
On verra si avec le succés les failles se pultipliant par 10000 leur réactivité sera toujours aussi efficace :nono1:
Note que j'ai rien contre Firefox au contraire il est installé sur chacun de mes PC avec IE

Pixie a écrit :http://www.zdnet.fr/actualites/technolog...632,00.htm
Jamais de virus jamais de plantage bougez pas ça arrive 
Opener, aussi appelé Renepo-A, a fait son apparition. TheRegister résume la situation : C'est un script Shell qui doit être installé en tant qu'administrateur sur un Mac sous MacOS X pour fonctionner. Il efface certaines commandes de Terminal et vole les mots de passe en copiant les caractères tapés au clavier. Il ne se propage pas (il ne peut pas exploiter de faille lui permettant de passer d'un Mac à l'autre, il doit être installé manuellement sur la cible), ce qui en fait un troyen plutôt qu'un virus. Il semble permettre l'accès distant non-autorisé à la machine, via VNC.
MacInTouch a plus de détails sur le fonctionnement du script (en Anglais):
Le risque d'être infecté par ce logiciel est tout de même très faible, puisqu'il faut soit que quelqu'un ait un accès physique à votre Mac, soit parvienne à vous le faire exécuter avec droits d'administrateur (donc à vous faire lancer un programme puis taper votre mot de passe) ou vous le faire installer vous-même .
C'est pas encore la galère :langue:
ben oui il y a aussi des carnes de l'informatique et de ce côté je me défend pas mal :happy2:
là je viens de récupèrer l'ordi chez le garagiste et je me retrouve avec une zone d'écran réduite (bande noire verticale de 3 cm sur la droite) et je crois l'image active amplifiée...c'est chiant car je dois jouer des flèches pour vous lire
Evidement je suis infoutu de faire le réglage...j'ai quand même lu un affichage à 800x600 quelque part, si je change c'est encore pire

C'est quoi ton écran ? plat pas plat ? 15" 17 " ? plus moins ? la marque ?
pas plat, Samsung SyncMaster750s, en pouces aucune idée mais en gros et en diagonale environ 35-40cm
Tu as essayé de décalé ton écran vers la droite avec tes petits bras musclés??????:mf_laug2
Au sinon avec le menu de ton moniteur ( en appuyant sur la touche la plus a gauche sur l'écran puis en jouant avec les fleches juste à coté) tu as essayé de décaler vers la droite l'affichage puis de maximaliser tout cela?
Ouaip regarde si t'as un bouton auto adjust ou auto select pour regler tout seul l'ecran sionon oui il faut rentrer dans le menu de l'ecran avec les boutons et decaler l'image avec les fleches.
Mais tu devrais deja pour commencer mettre ta resolution en 1024*768 ça te donnerait plus de confort sur ton 17"
Ca tu le fais en faisant un clic droit sur ton bureau "proprietes" "parametres" et tu regles la resolution apres tu fais ok et tu regles l'images par l'ecran
LX dans mes petits bras muclés
y'a plus de bande noire mais l'image est quand même bien étirée horizontalement..enfin c'est déjà mieux :pouce:
Thanks calife, je recommence

Merci à tous les 2 ;)
effectivement le confort est à présent au rendez vous

autre truc, toujours le même nulos

j'ai changé le titre du topic sur la gente féminine de la fumerie, le nouveau apparait au dessus des messages mais pas dans la liste des topics

désolé paddy, si j'avais lu j'aurais frappé à la bonne porte :y: quand je vois PC écrit quelque part je fuis
mais bon ton topic est bien technique quand même, ici c'est pour LE nulos de base

évidemment on supprime si besoin...
Non, il servira à Yankee aussi ce topic (pas tapé

Aieeuuuuuu !!! )