Dites les gars, figurez vous que j'ai un problème.
Pour faire comme tout le monde j'ai installé y'a quelques semaines MSN Messenger et j'ai trouvé ça bien pratique.
Tout marchait nickel et là depuis hier soir petit problème : impossible de m'y connecter, et d'ailleurs impossible aussi d'aller sur la moindre page web du style
www.hotmail.fr ou .com, ou bien
www.msn.fr ou .com...
C'est assez étrange, parceque les autres sites fonctionnent très bien (la preuve : je vous parle). Je pensais que le problème venait de chez eux mais au bureau ça a très bien fonctionné toute la journée.
J'ai essayé de réparer avec l'option proposé à cet effet, mais tout ce qu'il en ressort, c'est le code de l'erreur, à savoir 80048820. Alors bon, soit disant on m'explique ce qu'il y a à controler et à vérifier, mais je suis pas spécialement doué, et puis je vois pas pourquoi du jour au lendemain sans avoir modifié quoi que ce soit ça se mette à déconner.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^^
Si ça peut te rassurer j'ai un pote qui a exactement le même problème que toi, ça vient peut-être de chez MSN ;) (en tout cas j'espère...)
Voui, c'est ce que je pensais au début, mais dans la mesure où ça marche au boulot, ça parait louche...
Le formatage, ça me donne des sueurs rien que d'y penser... Je tenterai une restauration pour commencer, on verra ensuite...
Petite question. Lorsque je souahaite lire certaines vidéo, ou regarder un streaming sur Sopcast ou Tvu parfois j'ai un écran vert, bleu , rose
Je pense que j'ai en problème de codecs, comment puis je le résoudre surtout pour Sopcast.
Merci
KodiaK a écrit :Petite question. Lorsque je souahaite lire certaines vidéo, ou regarder un streaming sur Sopcast ou Tvu parfois j'ai un écran vert, bleu , rose 
Arrete de regarder les Teletubbies.

Point mort pour ma vidéo OM-Sainté en direct des tribunes
Il faudrait que je puisse trouver un logiciel (simple d'utilisation, merci pour lui :add_vache) pour convertir :
De l'mpeg en avi

Voilà un logiciel qu'il est
Super 
-Mars- a écrit :Voilà un logiciel qu'il est Super 
Super Mars, merci, je m'y mets de suite et j'essaie de vous envoyer ça dans l'aprem

KodiaK a écrit :Petite question. Lorsque je souahaite lire certaines vidéo, ou regarder un streaming sur Sopcast ou Tvu parfois j'ai un écran vert, bleu , rose 
Je pense que j'ai en problème de codecs, comment puis je le résoudre surtout pour Sopcast.
Merci
Tu prends le mega codec de Klite sur freeCodecs...
Normalement tu as tout...
Profitez en tous pour VIRER QUICKTIME ET REALTIME pour mettre à la place quicktime alternatif et realtime alternatif compris dans le mega codec Klite
Il faut juste, à l'installation préciser que le veut, aussi le Media player classic !
La dernière version est du 25 juillet, je m'en vais faire un update chez moi...
A télécharger ICI :!
N'oubliez pas de virer vos quicktime et realtime avant !!!
(Ceci est pour PC, pas pour Mac

)
EDIT : cela servira AUSSI pour Paddy, car Super se sert des codecs installés !!!
Merci Jch je vais essayer ça ce soir
Qu'entends tu par virer vos quicktime et realtime c'est les programmes où les vidéos existantes??
En passant, après lme merci que je peux redire à MArs pour son extraction des Hoyt, voici un cd à graver que vous devriez avoir tous !!!
[SIZE="5"]NOUVELLE VERSION 9.1 !!!
Code :
[color=Red]http://maxt.dk/archives/2007/05/28/hirens-bootcd-91/#more-476f[/color]
Avec détails et explications sur le lien...
[/SIZE]
C'est amusant ce que la balise Code fait sur le forum Opiom... Arf... phpbb...
Sinon c'est un CD qui vous permattra de vous sauver de bien des situations difficiles... Des détails plus tard si besoin, mais... Après les ouacances !!! Bye !!!
-Mars- a écrit :Voilà un logiciel qu'il est Super 
Bon vraiment tip top ton logiciel, j'ai gagné un poids de folie
Mais à rien y comprendre, ni studio 9 de Pinnacle, ni Movie maker ne veut me les prendre, le logiciel rame et plante
Du coup je suis en train d'uploader sur dailymotion sans montage, ce sera juste du brut

Pour regardez des vidéos je vous conseille d'utiliser
le satsuki decoder pack. Il se base sur des filtres plus stable que les codecs. Et en plus il permet de lire les mkv.
cynik a écrit :Pour regardez des vidéos je vous conseille d'utiliser le satsuki decoder pack. Il se base sur des filtres plus stable que les codecs. Et en plus il permet de lire les mkv.
Oui mais pour Sopcast cela marche comment??? Un coup sur deux je peux rien voir

KodiaK a écrit :Oui mais pour Sopcast cela marche comment??? Un coup sur deux je peux rien voir 
ah mais j'en sais rien, c'était un message d'intérêt général.:meuh
J'vais pas t'aider à résoudre tes problèmes non plus