OMniscient a écrit :Merci ca a l'air bon reste plus qu'a comprendre comment il marche l'interface est chargée et le tout en anglais 
On peut changer la langue de l'interface d'utilisateur dans le menu option

Merci à toi Cynik pour me faire découvrir ce logiciel jusque là j'utilisais "SUPER" qui n'a jamais voulu marcher sur mon desktop mais qui fonctionne nickel sur le portable...Jamais compris pourquoi !

En rapport à
ça...
Existe-t-il un moyen pour "cacher" son IP, ou même la falsifier pour faire croire que je suis en France et non au pays des trolls?
2 précisions:
- je suis dans une résidence étudiante, avec une connexion sécurisée via un petit module (login et mdp demandés à chaque session)
- je suis très paddyesque pour ces histoires d'IP... Désolé si ma question est stupide!

Je sais pas du tout comment qu'on fait mais tu devrais pouvoir t'en sortir en utilisant un proxy... Mais me demande pas comment ça marche, j'en ai aucune idée.
Heureux d'avoir pu grandement t'aider

J'ai tapé "proxy" dans Google, je suis allé sur le lien Wikipédia pour savoir ce que c'est. J'ai vu une liste de liens externes, alors j'ai tenté un truc au pif...
J'ai testé avec les vidéos de Marca, réservées aux utilisateurs résidant en Espagne en principe. Avec la voie classique, ça ne marche donc pas. En passant par ce bidule, j'ai pu voir les images... :rld
Ca sera donc bon pour samedi!!!
T'as testé lequel?
edit : bon bah je viens de faire pareil et c'est tout con en fait

Pensez à mettre de côté un certain nombre de Proxies pour pouvoir pallier une éventuelle saturation d'un des serveurs.
Il existe des tas de sites avec des listes de proxies, tentez de prendre des proxies non anonymes, ils vont souvent beaucoup plus vite.
Fanfarlo a écrit :Pensez à mettre de côté un certain nombre de Proxies pour pouvoir pallier une éventuelle saturation d'un des serveurs.
Il existe des tas de sites avec des listes de proxies, tentez de prendre des proxies non anonymes, ils vont souvent beaucoup plus vite.
Vu la durée moyenne de vie d'un proxy public, je vois pas bien l'interet d'en prendre d'avance.
Par contre, si des gens ont des grosses connections dispo, ils peuvent monter un proxy chez eux

Acarp47 a écrit :Vu la durée moyenne de vie d'un proxy public, je vois pas bien l'interet d'en prendre d'avance.
Par contre, si des gens ont des grosses connections dispo, ils peuvent monter un proxy chez eux 
Bah tout simplement parce que des softs ont des listes de proxies par défaut dans leur base. La plupart des personnes ne changeant pas les réglages par défaut de leurs softs, il arrive fréquemment que dans des moments d'affluence les proxies soient saturés; ce qui est assez problématique quand tu veux regarder une emission en streaming souvent très gourmande.
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais ça ma l'air d'être le moins pire :rld
Une connaissance vend son pc avec la config suivante pour 500 €
Marque : Packard Bell (rien à voir avec les Net@tous)
Processeur : Intel pentium( 4) 2.93 GHz
RAM : 1GO
Disque dure : 160GO
1 lecteur CD/DVD
1 graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD double couche
Carte graphique : Radeaon X300 128MO RAM dédié
6 ports USB, 1 port FireWire, Lecteur de cartes mémoire 5 en 1, 1 carte SCSI
Clavier et souris sans fil Microsoft Wireless Comfort Keyborad
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Modem
Windows XP Edition familiale
Ecran plat 19 pouces LG Flatron 1920B
Ps : aucun pixel mort
Achat : 3 ans
Très bon état général
à votre avis ça vaut le coup ?
Les pentium 4 commencent à bien dater, faut viser dans du double-coeur maintenant. La carte graphique est légère aussi, tu l'emmèneras pas très loin.
Faudra rajouter rapidement un peu de ram également.
Les points positifs : la capacité du disque dur est correcte, et l'écran vaut le coup.
Conseil : Achète lui, garde l'écran, revends le reste, et redemande ici pièce par pièce, on va te faire un beau bébé pour 400 euros

merci pour les infos, en gros ça vaut le coup pour l'écran...
ceci dit j'ai actuellement un xp 1800+ avec une gforce 4200 et 512 Mega de ram ça ne peut pas être pire...
Ah c'est sûr que l'autre c'est une bête de concours à côté :biker_h4h
Je ne sais pas si ça peut t'aider (ou t'orienter), mais personnellement, mon prochain achat sera un Dell-Ubuntu, portable, pour moins de 500 euros, et une configuration très correcte:)
je ne suis pas un grand fan des portables et pas suffisament accro des pc pour en avoir un.. j'ai celui du boulot et ça me suffit.
En tout cas merci pour les infos
CaveMan a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon topic mais ça ma l'air d'être le moins pire :rld
Une connaissance vend son pc avec la config suivante pour 500
1 lecteur CD/DVD
Modem
Très bon état général
500 ???
Si tu as déjà un bon écran honnêtement je trouve que ça fait cher, pour un truc relativement vétuste.
Si tu bidouilles, je te conseille plutôt un kit upgrade dans les 300
Sinon Dell vend uniquement des tours configurées pour environ 500 et tu auras un Dual Core, un peu plus de RAM, et un meilleure carte graphique avec peut-être même une licence Vista
Honnêtement, je pense que ça ne vaut pas le coup, si ce n'est pour l'écran. Mais bon, au final ça fait cher l'écran...
Et ta configuration n'est pas si éloignée que ça du PC qu'il te propose.
Pour ma part, j'ai un Athlon Tbird 1Go, une Geforce2, 1,5Go de RAM Corsair, et je fais tout ce que je veux avec... Beryl + vmware + VirtualBox + Eclipse sans problème... Tu vois qu'avec un vrai OS on peut encore faire tourner les vieilleries...
CaveMan a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon topic mais ça ma l'air d'être le moins pire :rld
Une connaissance vend son pc avec la config suivante pour 500 €
1 lecteur CD/DVD
Modem
Très bon état général
Pour 100€ de plus, tu as un premier prix chez Dell avec autre chose qu'un vieux PIV d'il y a 4 ans :paysan:
Edith piaf : j'étais encore au dessous de la réalité :
Voila
donc au final ça ne vaut pas le coup...merci à tous comme quoi il vaut mieux demander à ceux qui savent

Petite question d'un nouvel utilisateur de Vista
J'ai les 3 GTA. Bien entendu, aucun n'est sorti sous Vista mais le III et Vice City marchent correctement. Par contre, San Andreas, pourtant le plus récent, s'installe normalement mais ne se lance pas... J'ai peut-être l'explication avec direct X : San Andreas demande le 9.0 et j'ai le 10.0... Une solution ? :helpsmili Parce que je vais pas réinstaller le 9.0 bientôt dépassé pour un jeu auquel je jouerais peu sans doute... et je souhaite prendre certains jeux qui "exigent" également le 9.0... Ou alors, ça n'a rien à voir avec direct X...
Tarlak a écrit :Petite question d'un nouvel utilisateur de Vista 
J'ai les 3 GTA. Bien entendu, aucun n'est sorti sous Vista mais le III et Vice City marchent correctement. Par contre, San Andreas, pourtant le plus récent, s'installe normalement mais ne se lance pas... J'ai peut-être l'explication avec direct X : San Andreas demande le 9.0 et j'ai le 10.0... Une solution ? :helpsmili Parce que je vais pas réinstaller le 9.0 bientôt dépassé pour un jeu auquel je jouerais peu sans doute... et je souhaite prendre certains jeux qui "exigent" également le 9.0... Ou alors, ça n'a rien à voir avec direct X...
Logiquement (je dis peut etre une bétise) les instructions DX10.0 incluent celles de DX9.0. Cela veut dire qu'on peut normalement faire tourner un jeu programmé pour une version antérieure de DirectX sur une plateforme plus récente. La preuve : tu arrives à faire tourner des jeux encore plus anciens!
Je chercherais plutot du coté de ta carte graphique elle même. Est-elle "Vista Ready"? Autrement dit, fait-elle partie des cartes dont les puces sont compatibles avec les dernières froufrouteries de Vista?
Un petit coup d'oeil
ici te permettra d'en savoir plus...
Arrives-tu à faire tourner d'autres jeux DX 10.0?