OMniscient a écrit :Merci ca a l'air bon reste plus qu'a comprendre comment il marche l'interface est chargée et le tout en anglais 
On peut changer la langue de l'interface d'utilisateur dans le menu option

Merci à toi Cynik pour me faire découvrir ce logiciel jusque là j'utilisais "SUPER" qui n'a jamais voulu marcher sur mon desktop mais qui fonctionne nickel sur le portable...Jamais compris pourquoi !

En rapport à
ça...
Existe-t-il un moyen pour "cacher" son IP, ou même la falsifier pour faire croire que je suis en France et non au pays des trolls?
2 précisions:
- je suis dans une résidence étudiante, avec une connexion sécurisée via un petit module (login et mdp demandés à chaque session)
- je suis très paddyesque pour ces histoires d'IP... Désolé si ma question est stupide!

Je sais pas du tout comment qu'on fait mais tu devrais pouvoir t'en sortir en utilisant un proxy... Mais me demande pas comment ça marche, j'en ai aucune idée.
Heureux d'avoir pu grandement t'aider

J'ai tapé "proxy" dans Google, je suis allé sur le lien Wikipédia pour savoir ce que c'est. J'ai vu une liste de liens externes, alors j'ai tenté un truc au pif...
J'ai testé avec les vidéos de Marca, réservées aux utilisateurs résidant en Espagne en principe. Avec la voie classique, ça ne marche donc pas. En passant par ce bidule, j'ai pu voir les images... :rld
Ca sera donc bon pour samedi!!!
T'as testé lequel?
edit : bon bah je viens de faire pareil et c'est tout con en fait

Pensez à mettre de côté un certain nombre de Proxies pour pouvoir pallier une éventuelle saturation d'un des serveurs.
Il existe des tas de sites avec des listes de proxies, tentez de prendre des proxies non anonymes, ils vont souvent beaucoup plus vite.
Fanfarlo a écrit :Pensez à mettre de côté un certain nombre de Proxies pour pouvoir pallier une éventuelle saturation d'un des serveurs.