paddy a écrit :La question con du matin : les fichiers de sous titres en .srt peuvent-ils être pris en compte et donc lus par certaines platines dvix salon ?
Sur PS3 non , je sais il n'y aucun rapport mais pour une fois que je sais un truc .
Tu peux vérifier qu'il est bien désinstallé dans firefox ?
Dans le menu "Outils" tu as "Modules Complémentaires".
Dans l'onglet "Plugins" tu dois avoir la liste des modules installés.
Tu peux vérifier que Video Download Helper est bien ne serait-ce que désactivé ?
(et puis tu peux aussi redémarrer Firefox pour le coup).
le_filtre a écrit :Sur PS3 non , je sais il n'y aucun rapport mais pour une fois que je sais un truc .
j'ai planté ma Super Famicom hier soir en voulant faire le test

xigh a écrit :Tu peux vérifier qu'il est bien désinstallé dans firefox ?
Dans le menu "Outils" tu as "Modules Complémentaires".
Dans l'onglet "Plugins" tu dois avoir la liste des modules installés.
Tu peux vérifier que Video Download Helper est bien ne serait-ce que désactivé ?
(et puis tu peux aussi redémarrer Firefox pour le coup).
Je sais que je suis nul mais quand même

le_filtre a écrit :Je sais que je suis nul mais quand même 
Ah et les détails du plantage de firefox sont identiques ?
J'ai cru que l'uuid
b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d était vraiment DownloadHelper

paddy a écrit :La question con du matin : les fichiers de sous titres en .srt peuvent-ils être pris en compte et donc lus par certaines platines dvix salon ?
Le NMT Popcorn Hour C200 lit les .srt
Ca ne doit pas être le seul.
Pour le_filtre:
Sinon, tu vas dans ton dossier :
Bibliothèque/, puis le dossier:
Application Support/, puis le dossier:
Firefox/, puis le dossier:
Profiles/, puis le dossier:
"blahblah".default/ (ce nom change d'une machine à l'autre)
extensions/
et tu retires le dossier {b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d}
Et tu redémarres firefox (et tu fais un test avec firefox hein

)
aqwarium a écrit :Le NMT Popcorn Hour C200 lit les .srt
Ca ne doit pas être le seul.
Merci

ça ouvre des perspectives tout ça.
Sinon Le Filtre, bon courage et n'oublie pas de débrancher la prise XW45-3A lorsque tu passes en 254-2B sinon c'est le crash.
C'est glucose

Personne n'a de problèmes avec yahoo mail en ce moment?
Jeroemba a écrit :Personne n'a de problèmes avec yahoo mail en ce moment?
Si. des messages posté à 8h du mat n'arrivent que le soir ou le lendemain.
Et je ne parle pas du messenger intégré à la messagerie. la personne en face ne reçoit qu'une ligne sur deux

Jeroemba a écrit :Personne n'a de problèmes avec yahoo mail en ce moment?
Une horreur et dire que j'utilise pour le taf'

HDR
http://pierto.net/blog/10/2644
iTunes sur PC est une bouse, sur mac, il exprime toute sa puissance
sinon filtrou, je te conseillerais vivement de séparer vos iTunes en créant un 2eme compte sur le Mac, ta femme et toi, quitte a programmer les biblio iTunes sous le même chemin
Un truc tout con mais impossible de trouver la solution. va savoir, ça s'trouve, y en a pas
Dans mon menu démarrer, je voudrais créer un dossier Vidéos entre le dossier image et musique. Est ce que c'est possible ? Comme dans l'exemple imprim' écran ci dessous.
Et non, je n'ai pas envie de créer un raccourci sur mon bureau.
Tiens j'ai l'impression qu'ils appellent ça le volet de navigation, si ça peut vous donner des pistes
Sur Seven en tout cas, cliques avec le bouton droit de ta souris sur le menu que tu nous montres, puis cliques sur "propriétés". Cliques ensuite sur le bouton "personnaliser". Dans la section "Vidéos", selectionne "Afficher en tant que lien" à la place de "Ne pas afficher cet élément".
Je me roule par terre, ça fait 2 mois que je suis là dessus... le pire, c'est que j'étais rentré dans ce menu mais j'avais jamais trouvé la bonne sortie.
Merci Xigh

Je vois que la légende n'est pas si urbaine que ça sur ton cas

Qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois @ Lao-Tseu

Connaissez-vous un logiciel gratuit (pour MAC) pour récupérer les fichiers effacés après avoir vidé la poubelle ou alors connaissez un numéro de série valide pour le logiciel StellarPhoenix ?? Merci d'avance
A priori,
PhotoRec le fait sous Mac :doofywave:
(26-01-2011, 21:11)paddy a écrit : [ -> ]A priori, PhotoRec le fait sous Mac :doofywave:
Je l'ai pris mais il ne fait que window à moins que j'ai mal fait ...