attend c'est que la première journée ;)
après il va te falloir compiler le noyau de ton olive pour avoir du son puis compiler le noyau de ta cerise pour pouvoir jouer

ha non remarque tu vas pas pouvoir jouer y a pas de jeux
Huhu on le répète jamais assez Linux c'est vraiment le top du top
Allez je file a la plage vous avez vu ce temps qu'il fait ?
M O R T E L

Pixie a écrit :Pas compliqué ça veut dire:
"Mets windows et profite de ton ordinateur" 
Pixie, le pragmatisme a l'été pur

Fanfarlo a écrit :Oh là là quelle enflure!!!!! :boxe: Va formater fada! :Pixie
Pixie ne supporte plus ces vagues de switch........
Il sent le déclin de windaube....
Les pommés à jamais avé les pingouins

huhu, c'est ce qu'il va faire, il va fort mater... la gonzesse à la plage

Formater au moindre probleme voilà le soucis ;)
moi des problemes j'en ai, je formate jamais, google est mon ami y a toujours une reponse

Pixie a écrit :Formater au moindre probleme voilà le soucis ;)
moi des problemes j'en ai, je formate jamais, google est mon ami y a toujours une reponse 
en lien avec le topic : foot virtuel avec les mains :
alors tu vas surement pouvoir répondre à ma question
pasque google c'est mon pote ok, mais les gens qui tiennent certains forum n'ont pas notre savoir faire au niveau de l'hospitalité.
j'ai laissé un post sur 3 forums différents en revenant à la charge, pas un qui m'a répondu
sachant que j'ai ouvert les ports qu'il fallait comme l'indique ton tuto et que je suis passé en routeur avec ma freebox. je me suis même connecté en ethernet
http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=8475
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-34778-105.html
http://www.infos-du-net.com/forum/viewto...=14#670683
Pixie a écrit :T'as mis le patch de konami pour les bugs reseau ?
non, pas plus que les patchs anti tabac
j'ai jamais entendu parlé de ce truc :choque:
au pire, je désinstalle et je réinstalle le jeu, ça peut pas faire de mal ?

paddy a écrit :non, pas plus que les patchs anti tabac
j'ai jamais entendu parlé de ce truc :choque:
au pire, je désinstalle et je réinstalle le jeu, ça peut pas faire de mal ? 
Paddy, une seule solution, il faut que installe Linux Ubuntu.
Fanfarlo et Dukefeng vont créer une cellulle de crise pour te guider pas à pas.:punk1:
La mauvaise nouvelle est que tu pourras pas jouer à PES4, la bonne est qu'on va bien se marrer avec ce topic.

y a pas un smiley qui pisse en l'air ?

Les jaloux

Je vous raconte pas le nombre de gonzesses que je me tape depuis que je suis passé sous linux.
Pour prism, j'ai vu le problème, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, j'ai un portable centrino, où tout a été détecté et configuré à l'installation. :incline:
Je présume que vous avez fait le tour des forums et du google, j'essaie d'y gratter plus demain. Là je dois acquérir une carte wifi pour un portable d'un pote qui est passé sous ubuntu.

DuKefeng a écrit :Les jaloux
Je vous raconte pas le nombre de gonzesses que je me tape depuis que je suis passé sous linux.
Pour prism, j'ai vu le problème, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, j'ai un portable centrino, où tout a été détecté et configuré à l'installation. :incline:
Je présume que vous avez fait le tour des forums et du google, j'essaie d'y gratter plus demain. Là je dois acquérir une carte wifi pour un portable d'un pote qui est passé sous ubuntu. 
Bah j'ai même appris le Russe pour l'occasion

J'ai tout regardé. Mais le problème est double. Netgear ne fait pas de drivers pour X64, je voulais créer le driver à la main, mais le langage windows est incompréhensible

. Va falloir que je trouve un driver générique 64 (si ça existe) et que je modifie le driver wg111 v.2 (une paille en somme

)
PS: NdisWrapper est bien installé et reconnu. Mais sans le driver correspondant au 64, je suis bloqué. Une idée?
Tu crois que Mandriva gère mieux le wlan? J'ai toujours reproché la gestion internet de Debian.
PS: POUR LES WINDOWSIENS. AU LIEU DE FAIRE LES MALINS, FAITES UN DRIVER 64! JE VOUS SIGNALE QUE C'EST VOTRE CROSOFT QUI EST RESPONSABLE DE CETTE bouse!
BANDE DE MASTRES...
Ce message à but catalytique fait un bien fou