Mon antivirus AVG détecte le virus rdriv.sys
Jai vu sur pas mal de forum quil nexistait
pas de solution miracle pour le détruire et quà priori, aucun antivirus ne pouvait le supprimer.
Mais peut être que vous en connaissez une ? :echarpe-o
Pixie a écrit :C'est lui essaye leur solution
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32rbotaja.html
je l'ai zieuté le frère à la sophie mais je me suis vite perdu dans les explications. Si je peux abuser de ton aide, tu peux m'expliquer par ou commencer sur ton lien, je'avoue me sentir un peu perdu
sinon, j'ai fait un scan highjackthis, ça peut te servir ?
Pixie a écrit :Sur un ordinateur Windows non infecté
ça démarre mal, je n'ai qu'un pc chez moi :helpsmili
pinaise que c'est compliqué tout ça :(
Avec le download et la mise à jour de ce logiciel, il semblerait que le trojan soit zapé. Enfin, mon anti virus ne me fait plus le ventilo dès que j'allume mon pc.
Si ça peut servir à d'autres... :echarpe-o
http://www.ewido.net/en/
Tè, je vais aller m'acheter un nouveau PC cet après, à Tech21, rue de l'évécher.
Fanfarlo ou autre PCgeek, ça vaut le coup les petites tours compactes niveau stabilité/performances?
Fanfarlo a écrit :
No comment!
intéressant comme intervention :rld
Espigoulien a écrit :Tè, je vais aller m'acheter un nouveau PC cet après, à Tech21, rue de l'évécher.
Fanfarlo ou autre PCgeek, ça vaut le coup les petites tours compactes niveau stabilité/performances?
Ca prend moins de place

Ne me remercie pas c'est normal...
J'en sais rien du tout...

Bon ben j'essaierai et je vous dirai. Merci quand même !
Je cherche un logiciel qui puisse travailler sur l'image d'un DVD, à la manière de Winiso. Mais si possible en freeware
EDIT : Ok j'ai pu ouvrir et travailler dessus grace à Winrar! Qui l'eut cru!
Salette ! 958€ pour une tour à tek computer...sans écran... vais m'acheter un Dell moi si ça continue...
Espigoulien a écrit :Salette ! 958 pour une tour à tek computer...sans écran... vais m'acheter un Dell moi si ça continue...
pinaise à ce prix là tu peux te monter une bécane qui tient la rampe avec un lcd à la clef, le compacté qui prend pas de place et qui est silencieux (enfin c'est pas toujours le cas...) ça a forcément un coup, mais bon, y'a plein de moyens de tomber les décibels sur une tour dite classique et ainsi réduire les nuisances sonores pour nos petites oreilles....arf saloperie d'acouphènes

Clarky a écrit :pinaise à ce prix là tu peux te monter une bécane qui tient la rampe avec un lcd à la clef, le compacté qui prend pas de place et qui est silencieux (enfin c'est pas toujours le cas...) ça a forcément un coup, mais bon, y'a plein de moyens de tomber les décibels sur une tour dite classique et ainsi réduire les nuisances sonores pour nos petites oreilles....arf saloperie d'acouphènes 
Le pire c'est qu'à 958 c'est pas du compact mais une tour normale assemblée:
Pentium4 630J à 3000MHZ
carte mère ASUSTEK P5LD2
Disque dur Maxtor SATA 200Go 8Mo
Carte graphique : GE FORCE 66600PCI EXPRESS 16x 128Mo ddr tv out/ dvi asus
Mémoire ddr bicanale 2x512
Win xp ed.familiale (apparemment le pro ne convient que pour le réseau)
Graveur dvd double couche.
Espigoulien a écrit :Le pire c'est qu'à 958 c'est pas du compact mais une tour normale assemblée:
Pentium4 630J à 3000MHZ
carte mère ASUSTEK P5LD2
958 pour ça???

Bah dis donc! Ils t'ont vu venir non?

Espigoulien a écrit :Le pire c'est qu'à 958 c'est pas du compact mais une tour normale assemblée:
Pentium4 630J à 3000MHZ
carte mère ASUSTEK P5LD2
pinaise, faut moduler et pas que la fm en fonction de ses besoins infos.
toujours pareil, faut savoir ce que tu veux faire avec la bête et faire en sorte de sortir la bécane la plus homogène en fonction du budget.
maintenant c'est pour tout ça que j'ai laché l'informatique biscotte c'est devenu uniquement du commerce d'épiciers, faire du volume et du fric, vendre du service, huhu, tain faut les voir certains, je suis même obligé de repasser derrière pour mon frérot dans son magasin d'optique tant le tech qu'est venu mettre en service l'informatique avait fait un taff de chapacan
bueno, comme le dit fanfarlo, ils t'ont vu venir

Espigoulien a écrit :Le pire c'est qu'à 958€ c'est pas du compact mais une tour normale assemblée:
Pentium4 630J à 3000MHZ
carte mère ASUSTEK P5LD2
Ils se font 500 euros de marge sans bouger le cul de leur chaise eux
essaie une configuration comme :
-Tour :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013961.html (50 euros)
-Alimentation :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030267.html (35 euros)
-ASUSTeK P4V800D-X (VIA PT880 Ultra) - ATX (52 euros)
-AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (150 euros)
-1 Go de DDR Kingston (garantie à vie) (100 euros)
-Samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (107 euros)
-Carte graphique :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034050.html (168 euros)
-Pour ton graveur double-couche :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029298.html (60 euros)
-Pour le système, si tu veux vraiment du "légal", autant prendre XP pro, ce n'est pas expressément pour du réseau, et c'est plus fiable que l'édition familiale.
Niveau matériel, avec ça, tu es rôdé pour 2 ans pour un budget de 700 euros environ. C'est vérifié et reconnu comme étant du très bon matos.
Merci les mecs ! :y:
Clair qu'il m'a vu venir le Chinois...
Pour mes besoins :
1. Le PC est mon outil de travail. si je perds mes données, je peux changer de métier... donc il me faut un truc stable absolument !
2. Je voudrais profiter d'avoir déjà un 15'' pour mettre le fric sur les composants.
3. Je compte faire aussi de la photo, des montages vidéo, donc grosse carte graphique vidéo. Pas de jeu à part le foot.
4. Je voudrais éviter d'avoir un pc obsolète dans 3 mois car je n'en chnge pas souvent. Je voulais 1Go de mémoire minimum. Et un processeur à au moins 3MHZ mais j'ai entendu dire queles athlon à 2,8MHZ étaient plus performants que les Pentium4 à 3,2...
5. A terme, je compte enregistrer ma guitare via ma carte son.
Donc voilà j'ai regardé chez Dell mais leur préconfigurations ne sontpas bonnes et dès que tu customises ça coûte un bras...
Espigoulien joue de la guitare?