Merci Usual, je vais m'y mettre :paysan:
Fanfarlo a écrit :rm -rf / @Usual
Si tu vois la femme nue, n'oublie pas de faire une capture d'écran ;)
Roo la mauvaise langue

Non, je cherche à installer LE jeu de mon enfance (avec Coupe du Monde 98 bien sur

)
![[Image: 6116.jpg]](http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/6116.jpg)
Usual a écrit :A voir si ça fonctionne (je n'utilise que très peu Vista ...), tu fais un clic droit sur l'icone de lancement de ton programme, puis Propriétés, Compatibilité, tu choisis un système d'exploitation antérieur (comme XP ou 2000) et tu relances. C'est une méthode XP qui marchait pas mal pour toute sorte de comptabilité.
Sinon j'ai trouvé cette méthode mais accroche toi, c'est du microsoft dans le langage :blondblush1:
La méthode 2 marche très bien, et n'est pas compliquée pour autant. Si d'autres auront ce problème à l'avenir...
Merci Usual :biker_h4h
Bon, bein sinon, Xp m'a proposé tout un tas de mises à jour ce matin...
Résultat, j'avais déjà perdu Firefox, maintenant c'est IE qui ne marche plus.
La connexion internet est ok.
Là, je poste par le navigateur d'Outlook...
Si je clique sur un lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec IE et cet enculé me dit :
[SIZE="2"]Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
[/SIZE]
C'est nifflant.
mac-boulette a écrit :C'est nifflant.
Non il s'appelle Bill en fait

Joli apport technique de Fanfarlo...

Bon je commence à passer de l'autre côté de la barrière...
Je viens d'acheter mon premier produit mac. Un clavier Apple Keyboard ultra flat de chez Mac... franchement, la reconnaissance par défaut est quelque chose d'exeptionnel, La seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir une course un peu courte (2 mm), pour quelqu'un qui tape fort, ça peut vite user les doigts, mais c'est une habitude à prendre.
Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis le @ là bas au bout du clavier. Ils ont oublié le pipe et les accolades... Ce qui n'est pas top pour la programmation... M'enfin, ça se personnalise...
Première impression excellente, J'ai discuté plus d'une heure dans le Mac Store. Franchement aller de Micro Concept à Mac Store c'est comme passer du côté de Berlin Est après la chute du mur... Ca fait un choc thermique... On parle à des passionnés qui finalement ne vendent les preduits que quelques dixaines d' en plus. (Le clavier mac flat était moins cher que le logitek identique de 125 quand même).
Le dual boot étant possible avec une Ubuntu, je pense que je vais bientôt passer du côté obscur de la force au niveau du PC bureau... le iMac 20' est tout bonnement hallucinant...
Par contre, j'ai préféré la navigation dans linux et mon gnome beryl est quand même plus rapique que le iMac 24'. Le leopard c'est bien, mais bon je suis un peu déçu, ça ne vaut pas un gnome customisé.
Fanfarlo a écrit :Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis le @ là bas au bout du clavier. Ils ont oublié le pipe et les accolades... Ce qui n'est pas top pour la programmation... M'enfin, ça se personnalise...
Pareil sur le iBook de mon père ... j'ai cru à une blague au début.
M'enfin ... c'est pas tout le monde qui programme sur un mac.
Par contre je me demande si c'est pareil sur le querty ...
Fanfarlo a écrit :Le leopard c'est bien, mais bon je suis un peu déçu, ça ne vaut pas un gnome customisé.

Tu crois que j'exagère un peu? :blondblush1: ;)
Franchement, mon gnome, ça fait 3 mois que tous les jours je passe 1 heure dessus pour l'améliorer. Graphiquement je le trouve plus beau que le léopard, mais bon les gouts et les couleurs... Mais par contre, ma machine pourtant à la base moins puissante réagit plus vite.
Fanfarlo a écrit :Tu crois que j'exagère un peu? :blondblush1: ;)
Franchement, mon gnome, ça fait 3 mois que tous les jours je passe 1 heure dessus pour l'améliorer. Graphiquement je le trouve plus beau que le léopard, mais bon les gouts et les couleurs... Mais par contre, ma machine pourtant à la base moins puissante réagit plus vite.
Non non ... au contraire. En ce qui me concerne je bosse sous
plan9 (rio)... alors l'interface tu vois ...
C'est juste qu'avec tout le tapage qu'on nous fait sur MacOS X .. ça fait plaisir de voir ton commentaire.
xigh a écrit :Non non ... au contraire. En ce qui me concerne je bosse sous plan9 (rio)... alors l'interface tu vois ...
C'est juste qu'avec tout le tapage qu'on nous fait sur MacOS X .. ça fait plaisir de voir ton commentaire.
:choque: c'est quoi ce truc d'extra-terrestre?
Caligula a écrit :Le @ en accés direct (même au bout du clavier) je trouve ça mieux que Alt Gr + 0. Par contre effectivement c'est un scandale de pas foutre les [{]} par défaut, surtout pour les gros utilisateurs de LaTeX.
[/COLOR][/SIZE]
[/COLOR][/SIZE]
Si tu utilises LaTex régulièrement ce n'est pas un gros problème de paramétré ton clavier pour récupérer ce qui te manque.
En parlant de LaTeX depuis que le standard c'est le pdf Tex et plus eps Tex, il me parait évident d'utiliser un mac pour faire du LaTeX.
Fanfarlo a écrit :Franchement, mon gnome, ça fait 3 mois que tous les jours je passe 1 heure dessus pour l'améliorer.
Ce qui fait 90 heures quand même. Travaillez plus pour gagner plus qui disait :happy2:
Fanfarlo a écrit :Bon je commence à passer de l'autre côté de la barrière...
Je viens d'acheter mon premier produit mac. Un clavier Apple Keyboard ultra flat de chez Mac... franchement, la reconnaissance par défaut est quelque chose d'exeptionnel, La seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir une course un peu courte (2 mm), pour quelqu'un qui tape fort, ça peut vite user les doigts, mais c'est une habitude à prendre.
Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis le @ là bas au bout du clavier. Ils ont oublié le pipe et les accolades... Ce qui n'est pas top pour la programmation... M'enfin, ça se personnalise...
Première impression excellente, J'ai discuté plus d'une heure dans le Mac Store. Franchement aller de Micro Concept à Mac Store c'est comme passer du côté de Berlin Est après la chute du mur... Ca fait un choc thermique... On parle à des passionnés qui finalement ne vendent les preduits que quelques dixaines d' en plus. (Le clavier mac flat était moins cher que le logitek identique de 125 quand même).
Le dual boot étant possible avec une Ubuntu, je pense que je vais bientôt passer du côté obscur de la force au niveau du PC bureau... le iMac 20' est tout bonnement hallucinant...
Par contre, j'ai préféré la navigation dans linux et mon gnome beryl est quand même plus rapique que le iMac 24'. Le leopard c'est bien, mais bon je suis un peu déçu, ça ne vaut pas un gnome customisé.
Epouse moi !!!

Pour le @, c'est vachement plus pratique tu verras...
Quand je bosse de la maison, donc du powerbook, et que j'utilise le bureau à distance, je deviens chèvre pour tout ce qui est ponctuation...:helpsmili
jdp a écrit :Si tu utilises LaTex régulièrement ce n'est pas un gros problème de paramétré ton clavier pour récupérer ce qui te manque.
En parlant de LaTeX depuis que le standard c'est le pdf Tex et plus eps Tex, il me parait évident d'utiliser un mac pour faire du LaTeX.
Evidemment, c'est pas un problème de le parametrer. Mais c'est dommage qu'ils n'y soient pas par défaut. Surtout quand tu passes ton temps à te ballader d'un ordinateur à l'autre sans avoir la possibilité de personnaliser quoi que ce soit... M'enfin on parle de détails de toutes façons.
Par contre je vois pas bien le lien entre mac et pdftex. Que tu fasses du tex avec pdf, ps, eps, mac ou linux tu passes de l'un à l'autre en 1s sans les mains et dans n'importe quelle position alors bon... :biker_h4h
Caligula a écrit :Evidemment, c'est pas un problème de le parametrer. Mais c'est dommage qu'ils n'y soient pas par défaut. Surtout quand tu passes ton temps à te ballader d'un ordinateur à l'autre sans avoir la possibilité de personnaliser quoi que ce soit... M'enfin on parle de détails de toutes façons.
Par contre je vois pas bien le lien entre mac et pdftex. Que tu fasses du tex avec pdf, ps, eps, mac ou linux tu passes de l'un à l'autre en 1s sans les mains et dans n'importe quelle position alors bon... :biker_h4h
La norme pdf est native sous mac du coup c'est beaucoup plus simple à gérer et tu n'a pas besoin d'utiliser adobe. De plus quand tu compiles tu vois ton pdf se modifier en temps réel.
2h pour restaurer au 1er octobre 2007 (!!!), réinstaller firefox, kaspersky, iTunes.....
Maintenant tout marche...
Ah oui, j'ai enlvé les mises à jour auto...
C'est de la bouse XP.