Ce qui me fait peur avec les samsung c'est qu'ils ont plusieurs types de dalles (a, s ou c) qui n'ont pas forcément la même qualité.
Mais sinon effectivement j'en avais entendu beaucoup de bien.
bon c'est décidé je vais prendre le samsung
2232 bw sur cdiscount, il est à 270 .
Oh Aime a écrit :bon c'est décidé je vais prendre le samsung 2232 bw sur cdiscount, il est à 270 .
juste au moment où Cétacé allait te faire un comparatif personnalisé des écrans cités, c'est bête :blondblush1:
Je n'y connais pas grand chose mais comme dirait l'autre, il a de la gueule ton samsung ! j'hallucine sur le temps de réponse, j'ai vraiment une vieille daube moi, je dois être à 25 ms

Je vais rapporter mon minitel chez 8 à 8, je dois avoir une bouse avec mon processeur, ce qui doit largement expliqué ce retard intemporel

Oh Aime a écrit :sinon y'a le benq fp222wa, quelqu'un connait?
http://www.cdiscount.com/informatique/ec...222WA.html
ou alors les samsung 2232bw et 226 bw
y sont un peu plus chers mais bon on n'achete pas un ecran tous les jours!
z'en pensez quoi??????
J'ai un 226bw dalle S et c'est un monstre, le meilleur, le plus beau et le plus performant que je n'ai jamais eu mais la dalle S (Samsung et non Alu.qqch :fou:) y est pour beaucoup !
Je joue sur cet écran, je mate des vidéos avec mon gamin, c'est un must
Ben
Mon voisin de palier un mec cool avec qui je passe quelques soirées m'a proposé un truc, à savoir il n'a pas internet voudrais partager les frais et se connecter en wifi sur mon modem et moi comme je trouve que le paiement de la ligne téléphonique juste pour ça plus l'abonnement me revient un peu cher (je suis étudiant) je suis dans un premier temps assez intéressé maintenant je voudrais savoir si je perdrais en rapidité et si c'est risqué pour quelconques raisons, ca peut paraitre stupide mais je suis une buse en informatique alors si quelqu’un pouvait me conseiller! Merci d’avance.
Tu perds forcement en rapidité si vous utilisez la connexion en meme temps.