Pour de l'écran plat, cdiscount c'est très bien, mais comme dit précédemment, faut pas s'attendre a du SAV 5*.
Sinon tu as Grosbill.com pas mal aussi, surtout si t'es dans la région parisienne, pratique pour le SAV.
En marque, Samsung, Sharp, voir Sony, je regarde plus tard et je te sors qqes modeles. Pour la taille le mieux c'est d'aller direct en magasin, t'immaginer dans ton salon, et la tu choisis la taille qui conviendra le mieux ;)
frana a écrit :664 euros 
Y me parait très bien ce philips... je vais méditer là dessus...
Après privilege discount, je connais pas.
bonne note Fia-net.
En plus ils pratiquent le
receive&pay, tu payes après la reception du produit en plus de la livraison gratuite.
Faut voir après comment est le SAV, car quand tu commandes une télé, faut pas que sa prène 107 ans pour la réparer, le retour au 36cm est mortel

.
Jimmy_3d a écrit :Après privilege discount, je connais pas
bonne note Fia-net
En plus ils pratiquent le receive&pay, tu payes après la reception du produit
faut voir après comment est le SAV, car quand tu commandes une télé, faut pas que sa prène 107 ans pour la réparer, le retour au 36cm est mortel 
opiOM a des relations d'ordre sessuelle avec privilege discount.

Sur LDLC [url="http://www.ldlc.com/fiche/PB00090337.html"]y'aurait celui-là qui te correspondrait.
[/url]
La carte graphique n'est pas monstrueuse, mais plus que correcte avec notamment 1 Go de mémoire...
Les gars , merci beaucoup !
En fait je voulais savoir si ce qu'on m'a raconté s'avérer exact, ça m'a l'air d'être le cas.
Le seul petit hic : mon appart fait 30m² (T1) donc je vais quand même réfléchir à la taille ...
Dernière question : l'extension de garantie, ça fait un peu mal à l'endroit ou le dos fait penser à le lune ... Vraiment necessaire selon vous ?
Dune : on va avoir la même TV

Marcel Freedom a écrit :Sur LDLC [url="http://www.ldlc.com/fiche/PB00090337.html"]y'aurait celui-là qui te correspondrait.
[/url]
La carte graphique n'est pas monstrueuse, mais plus que correcte avec notamment 1 Go de mémoire...
je vais m'incruster dans la discute car je me tâte pour investir aussi dans un portable avec les mêmes caractéristiques que RasSimmons.
Sauf que j'attends que Vista ai disparu du marché au profit de Seven.
Donc courant de l'année prochaine.
Il parait que l'on peut compter sur HP pour ce genre de produit, fiable et bien fini.
En terme de taille, est-il possible d'avoir plus grand que du 18 pouces ? Sachant que ce n'est pas pour un portable itinérant mais pour un gain de place au dépend d'une tour et de son écran (entre autre).
m.e.n. a écrit :Dune : on va avoir la même TV 
:happy2:
Bon le changement de chaîne est un peu long mais on s'y fait.
Mais la qualité de l'image

et l'ambilight

compense largement pour moi! :40tf:
m.e.n. a écrit :Dune : on va avoir la même TV 
On a pas la même téléviseur, mais on a la même passion

paddy a écrit :je vais m'incruster dans la discute car je me tâte pour investir aussi dans un portable avec les mêmes caractéristiques que RasSimmons.
Sauf que j'attends que Vista ai disparu du marché au profit de Seven.
Donc courant de l'année prochaine.
Il parait que l'on peut compter sur HP pour ce genre de produit, fiable et bien fini.
En terme de taille, est-il possible d'avoir plus grand que du 18 pouces ? Sachant que ce n'est pas pour un portable itinérant mais pour un gain de place au dépend d'une tour et de son écran (entre autre).
Hello Paddy !
Dans les portables PC, je crois que la plus grande taille d'écrans est le 18"4...
Marcel Freedom a écrit :Hello Paddy ! 
Dans les portables PC, je crois que la plus grande taille d'écrans est le 18"4...
oui forcément, si il faut être à chaque fois deux de chaque côté du portable pour l'ouvrir et le fermer, y a pas grand intérêt
Mais j'avions ouie par ci et par là bas qu'il existait du 20 pouces

paddy a écrit :Pareil avec ma Samsung, c'est récurent sur les écrans plats ?
Je sais pas. Ca vient peut-être de la HD.
Mais moi aussi je devrais bientôt régler ce problème avec le décodeur canal

dune a écrit :Je sais pas. Ca vient peut-être de la HD.
Mais moi aussi je devrais bientôt régler ce problème avec le décodeur canal 
Je crois que le problème viens du signal dans ces cas là non?
Et non pas forcément de la télé?
'tendez, rectification, c'est pas un portable vot' Mac
Qu'on parle bien de la même chose tant qu'à faire :lpouletda
Boban13 a écrit :Ok, merci merci, je tente ça demain, et je vous dis 
Bon, les enfants, j'aurai besoin de vos lumières.
Je suis façe à la bète, pour bien pouvoir revisser mon Bloc métallique sur mon proccesseur, je dois démonter ma Carte Mère.
Or, j'ai un problème de taille, je n'arrive pas à dévisser l'I/O shield de la carte graphique qui est elle même fixé sur la carte mère et j'ai peur de tirer sur la carte graphique et de tout casser...
Je fais quoi ?
Merci.
Editage: C'est bon, j'ai trouvé, merci