Tu coupes autant de petits bouts que tu veux avec Mcutter et ensuite tu joints tes petits bouts avec
Shuangs audio joiner.
l'avantage, ils sont tous les 2 gratuits.
Sinon, tu en a
un qui fait 2 en 1 mais qui est payant, à toi de voir

paddy a écrit :Tu coupes autant de petits bouts que tu veux avec Mcutter et ensuite tu joints tes petits bouts avec Shuangs audio joiner.
l'avantage, ils sont tous les 2 gratuits.
Sinon, tu en a un qui fait 2 en 1 mais qui est payant, à toi de voir 
Merci paddy pour tes conseils, je tenterai cela ce week-end et si cela marche j'appelerai la chanson paddy :smoke1:
Au fait paddy sur Mcutter le temps a donné est en minute ou seconde ?
lesudenforce a écrit :Au fait paddy sur Mcutter le temps a donné est en minute ou seconde ?
Il faut que tu fasses ça en minute (ou heure ?) je crois en mettant bien les deux points entre.
exemple : 02:03 si c'est en minute.
ou 00:02:03 si c'est en heure.
je me souviens plus trop, fais des tests

Je cherche un moyen de convertir les films au format mkv en format mp4 (pour mon iPod vidéo). Est-ce que quelqu'un a un bon programme à me suggérer?
Hellborg a écrit :Je cherche un moyen de convertir les films au format mkv en format mp4 (pour mon iPod vidéo). Est-ce que quelqu'un a un bon programme à me suggérer?
Moi j'utilise PocketDivXEncode, qui me permet de ré-encoder mes vidéos en réduisant en plus la taille d'affichage pour qu'elles rentrent dans mon mobile

le logiciel Super est parfait pour les conversions
Usual a écrit :Utilise FreeMultiPosteTV, c'est gratuit.
Une fois tes vidéos en *.ts, tu vas dans Outils puis "Encoder une vidéo".
Tu stipules le fichier à encoder et le fichier de destination au format que tu veux.
Et c'est bon.
Peu connu mais très pratique :smoke1:
Parfait, ça a marché
Par contre, je n'ai pas trouvé d'option pour paramétrer la conversion, tout se fait par défaut on dirait.
J'ai converti le .TS en dvix bonne qualité mais le format est un peu allongé
Mais c'est largement regardable, ecnore merci
![[Image: scancw0.png]](http://img110.imageshack.us/img110/3628/scancw0.png)
Tiens donc, livraison internet le 02/08 ...on est le 05/08 toujours rien.
Si j'ai pas le match samedi je fais péter une boutique Orange, au hasard celle de Grand V .
Vous êtes tous prévenues .
Bijour les gars:helpsmili
Mon ordi va me lacher, voila hier quand je voulais lancer un programme mon ordi s'éteignait donc j'ai voulu faire une restauration système et là il me plante carrément, je me dis pas de panique Micheline je prends le cd d'installation et je recommence à installer win xp mais au stade de final de l'installation "il reste 39 minutes etc" il s'éteint et là je dois recommencer l'installation

que dois je faire a) lui payer un café pour le détendre b) l'amener chez les chinois du 13ème c) acheter un autre disque dur

aidez moi sinon je vais me pendre

merci
le_filtre a écrit :Tiens donc, livraison internet le 02/08 ...on est le 05/08 toujours rien.
Si j'ai pas le match samedi je fais péter une boutique Orange, au hasard celle de Grand V .
Vous êtes tous prévenues .
Moi je dis c'est un problème DNS.

Droopy a écrit :c'est à dire:helpsmili
Oula, demande au Filtre il y connait rien mais il est de bon conseil.

Le formatage risque de ne servir à rien si c'est un pb de cycle, le mieux serait d'installer la plateforme sur un DD tiers et de vérifier les données sur le 1er DD
Droopy a écrit :c'est à dire:helpsmili
passe sur mac

...
cela dit, c'est probablement un probleme de disque. Essaie d'installer ton systeme sur un autre disque si tu le peux. Si c'est ca, ton probleme est resolu a moindre frais.... si ce n'est pas le disque, c'est alors plus grave, car peut etre lie a ta carte mere, ou ta RAM, ou etc... et auquel cas tu vas peut etre devoir penser a reinvestir plus lourdement, et tu pourras toujours reutiliser le nouveau disque en interne ou en externe... Bon courage