paddy a écrit :Firefox a aussi une restauration de la session en cas de plantage.
A mon avis, Espi, c'est un autre problème lié à ton ordinateur ou a la mauvaise installation de ton firefox.
J'ai installé la dernière version 3.5 sur les 15 postes où je bosse, et je n'ai jamais eu un seul problème (donc certains sous Xp et Vista). Et pourtant, il sont boostés dans tous les sens du soir au matin 
Bien évidemment, comme les onglets, comme les diapos, comme tous le reste qui est venu des mois voire des années après Opera. Il ne faudra pas, non plus, des années pour que FF fasse aussi serveur web comme Opera actuellement, ou ne tente de rattraper la nouvelle vitesse d'Opera.
Il y a 2 soucis, pour moi, à ff. :hum:
Le premier sont ses add ons... Le second la course "derrière" qui rend son code presque aussi "pourri" que celui d'IE (Mais IE, comme tous les produits microsoft, "c'est fait expres"...)
Pour le premier je souhaite que sur ton parc personne ne mette des add ons, que tes versions soient "blindés" (c'est quasi impossible avec FF tellement il a des failles) car le jour ou tu commenceras à être pollué tu multiplieras ton TCO de manière exponentielle. FF n'est malheureusement pas "industriel", même IE fait mieux la dessus.
Pour le second, il faut croire que les créateurs manquent dans l'open source et ce souci de rattrapper les innovations des autres les obligent à mettre des verrues (fonctionnalité pas prévue dans un socle de programmation = verrue) dans leur code et d'automatiquement créer des failles.
Le temps de stabiliser ce code ferait vieillir prématurément le look and feel, alors le marketing refuse et d'autres verrues s'entassent et le nombre de faille est énorme.
(m'enfin, c'est le marketing qui fait vendre, pas la performance des outils, alors ils ont raison...)
Un peu ce qu'à fait Opera pour sa Version 10.50 qui est extraordinaire pour surfer "personnellement", mais à déconseiller en entreprise avant une version stable, industrialisée. Je reste encore en 10.10...
J'écris cela, mais dans les sociétés que je gère, il y a de tout, IE/FF et Opera...
J'ai passé l'age du DonQuichotisme, je souffre déjà suffisamment
avec le passage Office2003->OpenOffice. pour me battre sur les navigateurs.:helpsmili
Je n'impose Opera QUE sur les postes "sensibles" industriel qui doivent tourner 24/24, la pas de souci...
Ne pas aussi confondre un souci de navigateur et des habitudes prises avec l'ancien pas repris dans le nouveau !!!
KL_vieux_DSI...:Beep
PS : J'ai également Eudora pour client de messagerie qui a évolué dans une version 8 sous thunderbird

Avec ce client je gère des dizaines de milliers de message dont j'extrais des infos en quelques secondes.
En bench cela va 48 fois plus vite qu'OE ou thunderbird... Et pourtant le produit est mort ! Trop bon ! :fou: Pas assez rémunérateur pour le service !!!