moi-même en chinois a écrit :Essaye d'aller voir via ton browser la config de ta Livebox, peut-être que tu y trouveras ton problème. De mémoire, c'est à l'adresse 10.0.01 (à vérifier dans la doc).
Tu ouvres ton IE

, dans la barre d'adresse, tu entres
http://10.0.0.0.1, puis ton mot de passe (il me semble)(à voir dans le bouquin fourni avec ta livebox, le mot de passe par défaut ...). Et là tu patauges joyeusement.
Autre piste : avant d'appeler les hotlines, ce qui ne sert absolument à rien, à part te faire perdre de l'argent, va voir l'assistance en ligne chez wanadoo. Bien souvent, tu trouveras ton graal dans les faq :happy2:
Bon, merci, on va essayer ca ce soir...:pouce:
Oc ! a écrit :![[Image: help.jpg]](http://remacle.org/bloodwolf/cours/horace/help.jpg)
"Windows XP Pack2"
Voilà ce qui semblerait être mon ennemi N°1.:boxe:
Relié en Wifi à la liveBox, mon ternet ne veut pas marcher, quoi que je fasse et même après avoir tout reinstaller le logiciel de la livebox. (Alors que tout marchait il y a 15 jours...)
La hot-line Wanadoo:
"Par expérience, cher monsieur, je sais que nous n'aurons pas le temps durant cette communication téléphonique de resoudre vos problèmes car le sioucis vient de votre "pack2" (Bière?), entrez donc en contact...et blablabla et blablabla..."
GGGGRRRRRR !!!!!!
Toujours est-il que je n'ai toujours pas résolu ce problème.
PS: Je vous vois arriver avec vos gros sabots crottés: "Ouais, on te l'avais dit, utilise plutôt ubutundurundureuntudu, ou FireFoxonet (où est-elle passée d'ailleurs?
) ou alors achète un Macintoshiba..." Je n'en ferai rien, je préfère galerer encore un peu et continuer sur IE afin, dans un geste de solidarité, d'aider Bill Gates à continuer à payer le credit de sa voiture.
Au pire Oc ! si ca te dis que je regarde, file moi ton compte client que je vérifie deja qu'il n'y ait pas de soucis et je te filerais 2-3 trucs pour ta LiveBox ou pour le SP2 (IP de la LB 192.168.3.1 si t'es en Wifi avec admin / admin en login)
Scred a écrit :Au pire Oc ! si ca te dis que je regarde, file moi ton compte client que je vérifie deja qu'il n'y ait pas de soucis et je te filerais 2-3 trucs pour ta LiveBox ou pour le SP2 (IP de la LB 192.168.3.1 si t'es en Wifi avec admin / admin en login)
C'est sympa:incline: , je te file tout ca ce soir, là je suis au taf.:vod:
heu sinon OC, les problèmes souvent rencontrés avec le wifi et le sp2 sont lié au fait que la version sp2 de windows xp possède un outil te permettant de configurer un réseau wifi... cet outil(qui fonctionne relativement bien d'aprés les dire) n'est pas compatible dans la plupart des cas avec l'utilisation des solutions propriétaires (leneuf, FT,...). En gros ca merdouille au niveau des configs, y'a des conflits un peu partout et donc ca marche pas ! ;)
Le remède: désinstaller l'un des deux fautifs (désactiver la gestion du wifi par sp2 ou désinstaller la gestion du wifi de ta livebox).
Voili voilou... je sais pas si ton probleme se situe exactement la ou je le pense mais cette petite explication pourra peut-etre t'aider!
Oc ! a écrit :Attention où je balance l'info qui tue, Fanfa...
Ils sont monumentaux, les "mullets" !
Oc ! a écrit :Bof...Si tu veux le T-Shirt du fan-club...:ball:
J'aime bien les Skullet de ce site :y: , on vois que Oc est un vrai fan :echarpe-o
cap'tain olorin a écrit :on vois que Oc est un vrai fan :echarpe-o
C'est vrai!

Mais je ne me serais jamais passioné pour les mullets si un mulleteur professionel ici présent que
je ne nommerai pas, ne m'avait pas fait decouvrir ce merveilleux moyen d'expression capillaire.
Mais on peut monter un topic spécial Mullet si vous voulez

, Je vois que ca interesse du monde.
![[Image: smallwigdark.jpg]](http://mulletjunky.com/grafix/smallwigdark.jpg)
help!!!!!!!!!!!!!:vod:
je m'y connais pas trop en informatique donc je vais vous demander a vous experts (enfin certains) une peu d'aide.
J'ai un ordi portable et lorsque je joue a football manager mon UC tourne a 100% et donc mon portable chauffe terriblement (ventilo a fond, chaleur qui en sort...)
donc je me demande est ce que je peux jouer a ce jeu fantastique ou est ce que le fait que mon portable chauffe risque de l'endommager ?
merci de me repondre :incline:
cariokaman a écrit :help!!!!!!!!!!!!!:vod:
je m'y connais pas trop en informatique donc je vais vous demander a vous experts (enfin certains) une peu d'aide.
J'ai un ordi portable et lorsque je joue a football manager mon UC tourne a 100% et donc mon portable chauffe terriblement (ventilo a fond, chaleur qui en sort...)
donc je me demande est ce que je peux jouer a ce jeu fantastique ou est ce que le fait que mon portable chauffe risque de l'endommager ?
merci de me repondre :incline:
Il ne faut surtout pas l'avoir sur les jambes pendant que tu joues à football manager, la chaleur rend stérile :smoke1:
Pour le reste, mets un logiciel qui teste la température pour vérifier la température du CPU, voire même une alerte automatique pour voir si ton ventillo refroidit assez. Mais en principe c'est fait pour être utilisé un ordi
EDIT: SAUF BIEN SUR SI C'EST UN MEDION

ben deja c'est quoi comme portable ? processeur et os etc etc
Pixie a écrit :ben deja c'est quoi comme portable ? processeur et os etc etc
Il a windows!! Il est là l'os :langue:
Y a pas d'elice helas c'est là qu'est l'os
Pixie a écrit :Y a pas d'elice helas c'est là qu'est l'os
Monsieur devient pouette à ce que je vois

Fanfarlo a écrit :Il ne faut surtout pas l'avoir sur les jambes pendant que tu joues à football manager, la chaleur rend stérile :smoke1:
Pour le reste, mets un logiciel qui teste la température pour vérifier la température du CPU, voire même une alerte automatique pour voir si ton ventillo refroidit assez. Mais en principe c'est fait pour être utilisé un ordi 
EDIT: SAUF BIEN SUR SI C'EST UN MEDION 
J'ai un MEDION comme portable ...
Et il fonctionne tres bien ! (et c'est clair que ca chauffe les cuisses ces ptites choses !)
Scred a écrit :J'ai un MEDION comme portable ...
Et il fonctionne tres bien ! (et c'est clair que ca chauffe les cuisses ces ptites choses !)
bouse je savais pas, je suis vraiment désolé pour toi. Ca va, tu le vis bien?

Pas trop dur d'avoir un Medion