Jdp a écrit :L'ancien en 24" est une super machine et l'écran est vraiment très agréable. Après
la différence c'est ce qu'il y a sous le capot et la ça dépend des configs et la c'est à toi de voir. A config et prix équivalent perso je prends le 24", si tu as du fric le nouveau 27" en 16/9 c'est vraiment tip top.
Houlà, attention car il y a un problème avec les premières séries: une histoire d'écran qui clignote...
http://www.bestofmicro.com/actualite/273...ecran.html
J-1 avant de recevoir mon mack book pro tout neuf et ensuite je fracasse mon pc à grand coup de masse
Kodiak a écrit :J-1 avant de recevoir mon mack book pro tout neuf et ensuite je fracasse mon pc à grand coup de masse
Garde ton vieux PC pour tout ce qui est hadopi et autre merdouille dans le genre.
Sinon t'as prs quel taille et avec quelle config ?
15 pouce 3,06ghz 7200 t/mn
Non le PC va partir en pièeces détachés il plante, se coupe tout seul, fait un bruit de machine à laver l'horreur. Je vais récupérer la carte vidéo, la mémoire et le reste au tas.
Kodiak a écrit :15 pouce 3,06ghz 7200 t/mn
Non le PC va partir en pièeces détachés il plante, se coupe tout seul, fait un bruit de machine à laver l'horreur. Je vais récupérer la carte vidéo, la mémoire et le reste au tas.
Super machine pour le PC y a vraiment rien à en tirer
Jdp a écrit :L'ancien en 24" est une super machine et l'écran est vraiment très agréable. Après
la différence c'est ce qu'il y a sous le capot et la ça dépend des configs et la c'est à toi de voir. A config et prix équivalent perso je prends le 24", si tu as du fric le nouveau 27" en 16/9 c'est vraiment tip top.
Est-ce qu'un 2,4 Ghz en 24" est aussi performant qu'un 3,06 Ghz en 21,5".
Pas de 27" pour l'instant.
Je recherche un pour bureautique, internet, photo et montage video...
Je ne sais toujours pas quoi choisir ???? Une aide svp :vod:
lesudenforce a écrit :Est-ce qu'un 2,4 Ghz en 24" est aussi performant qu'un 3,06 Ghz en 21,5".
Ça dépend d'autres paramètres comme la quantité de mémoire embarquée ou la carte graphique. T'as un lien vers les configs qui t'intéressent?
lesudenforce a écrit :Est-ce qu'un 2,4 Ghz en 24" est aussi performant qu'un 3,06 Ghz en 21,5".
Même style de réponse que l'ami jeroemba, si tout le reste est identique le proc
3,06GHz te donnera des pef supérieur c'est juste de la logique.
La carte graphique et la ram ont aussi un rôle très important à jouer.
Ouh là, je n'avais pas capté que c'était une nouvelle génération de processeurs dits "Quadri-coeurs"

qui est fournie avec les nouveaux imac! A fréquence d'horloge équivalente, ils sont plus puissants:
http://www.apple.com/fr/imac/performance.html
Jeroemba a écrit :Ouh là, je n'avais pas capté que c'était une nouvelle génération de processeurs dits "Quadri-choeurs"
qui est fournie avec les nouveaux imac! A fréquence d'horloge équivalente, ils sont plus puissants: http://www.apple.com/fr/imac/performance.html
Je suppose donc que rien que cette caractéristique fait que le 21.5 est meilleur ?

Je piges vraiment rien à ce qui se dit sur ce topic:lol:
Ralphd a écrit :ça dépend duquel
le 21,5 reste un core 2 duo, donc double coeur, c'est le 27 en i5 ou i7 qui est quadri
edit : http://www.opiom.net/forums/les-ipomm-s-t2378p77.html
ah ok

Cela n'arrange donc pas mon problème

punaise font caguer mac à faire de bons ordis !!! Imerle aide moi :helpsmili
Si je comprends bien un 24" en 2.4 Ghz est aussi performant qu'un 21.5" actuel en 3.06 Ghz ou je me trompe ?
Que pensez-vous de ces caracteristiques :
Imac ecran 24" 2,66 GHz - Ram 4 Go - disque dur 640 Go
carte graphique GE Force 9400 ???
Cela suffit-il à mes besoins ou dois-je partir sur le 21.5" à 3.06 Ghz ?
lesudenforce a écrit :Que pensez-vous de ces caracteristiques :
Imac ecran 24" 2,66 GHz - Ram 4 Go - disque dur 640 Go
carte graphique GE Force 9400 ???
Cela suffit-il à mes besoins ou dois-je partir sur le 21.5" à 3.06 Ghz ?
Pour la ram je ferai l'effort de monter à 8Mo, pour le proc il faut aussi connaitre le nombre de coeur en plus de la vitesse d'horloge. Mais entre un quad 2,66 et un duo 3,06 y a pas un différence de folie à moins que utilise ton ordi pour faire du calcul parallèle ou des applis pleinement parallèle.
Jdp a écrit :Pour la ram je ferai l'effort de monter à 8Mo, pour le proc il faut aussi connaitre le nombre de coeur en plus de la vitesse d'horloge. Mais entre un quad 2,66 et un duo 3,06 y a pas un différence de folie à moins que utilise ton ordi pour faire du calcul parallèle ou des applis pleinement parallèle.
La Ram faut surtout pas l'acheter chez Apple vu leurs prix exorbitants... en plus 4Go c'est suffisant pour 95% des utilisateurs.