vi et pis un truc bien coolos Kala, une fois que t'as remis tout ton OS en place et qu'il tourne comme une horloge, ben chope toi GHOST et fais toi une bonne image des familles histoire de ne pas te refrapper à chaque fois ces install pénibles et longues, pour une fois que symantec met sur le marché un outil bien pratique, loin de son fabuleux norton antivirus :lol:

Clarky a écrit :vi et pis un truc bien coolos Kala, une fois que t'as remis tout ton OS en place et qu'il tourne comme une horloge, ben chope toi GHOST et fais toi une bonne image des familles histoire de ne pas te refrapper à chaque fois ces install pénibles et longues, pour une fois que symantec met sur le marché un outil bien pratique, loin de son fabuleux norton antivirus :lol: 
je confirme que c'est une super idée GHOST, moi j'ai même fait 2 sauvegardes, 1 sans les drivers (histoire de pas être emmerdé en cas de changement de matos) et 1 tout beau tout propre avec les principaux soft que j'aurai pas besoin de réinstaller. :smoke1:
Clarky a écrit :vi et pis un truc bien coolos Kala, une fois que t'as remis tout ton OS en place et qu'il tourne comme une horloge, ben chope toi GHOST et fais toi une bonne image des familles histoire de ne pas te refrapper à chaque fois ces install pénibles et longues, pour une fois que symantec met sur le marché un outil bien pratique, loin de son fabuleux norton antivirus :lol: 
C'est ce qui est beau chez windaube, inventer des outils agréables pour les installations et formatages succésifs..................... :langue:
Quand je décoche le pare-feu de connexion internet("Protéger mon ordinateur et le réseau etc.."), ça me fait planter régulièrement planter. Souvent I Explorer se bloque et je suis obligé de redémarrer. C'est grave docteur?
Prend
ça , vire IE et tout ira mieux
mozilla 1.7.x, c'est ça macbou?
bazon62 a écrit :Quand je décoche le pare-feu de connexion internet("Protéger mon ordinateur et le réseau etc.."), ça me fait planter régulièrement planter. Souvent I Explorer se bloque et je suis obligé de redémarrer. C'est grave docteur?
T'as pensé à tout reformatter :langue:
sinon comme ça à brûle pourpoint, j'ai rien qui me vient, t'as pensé à mettre les services packs pour ton IE (windows update), t'as un antivirus à jour et pas norton pitié (AVP 5 moins cher que symantec et plus efficace

), et t'as pas encore adopté le renard comme butineur, dommage.
Kerio comme firewall sinon
http://www.kerio.com/us/kpf_download.html, ou zonealarm pour sa facilité d'emploi, voilà, je reste dans le vague, ça peut être rien de rien Bazon, une counerie à la con, ou alors bien pire, l'agonie lente de ton OS, le dernier soupir d'IE, le chant des signes qui ne trompent pas :langue:
Huhu Mac bou, d'ac'o d'ac avé toi, une belle interface, un soft puissant , une impression que rien ne peut plus t'arriver...jusqu'au prochain plantage
hihi, personnellement je fais plus de reformattage de mes machines, fini le format c:, sauf quand le hdd est tout neuf mais là un coup de ntfs et apres, partition magic pour créer les enclos

bazon62 a écrit :mozilla 1.7.x, c'est ça macbou?
Commence par firefox, c'est le navigateur, après tu peux prendre toute la suite et alors tu vireras outlook........

Héhé y avait dix failles monstrueuses dans la version precedente
Marrant comme dés que ça marche mieux on decouvre des failles tout a coup
Et bonjour la réactivité question resolution des problemes pas de rustines il faut attendre une nouvelle version
Ya pas à dire c'est mieux que crosoft :echarpe-o
bon vais fiare un peu tout ça...

bazon62 a écrit :bon vais fiare un peu tout ça... 
hé attend!!, ne formate pas tout, il blaguait Clarky sur le coup

mac-boulette a écrit :C'est vrai qu'à force crosoft est devenu le number ONE des rustines..... 
t'as raison
a force on va croire que je suis un defenseur de billou

faut que j'arrete mes conneries

question réactivité, pour sûr chez billou ils le sont, un bon mois parfois avant qu'ils te proposent un bon correctif pour leur OS :y:
des failles y'en aura toujours , et les succès de la suite mozilla font qu'on se bouffe ce genre de merdes.
On a pas d'activeX sous firefox et la bouse viens de java parfois :vod:
allez pas de panique, demain c'est journée ports ouverts :lol: bouse où qu'il est mon correctif KB284184

:paysan:
Bon, j'ai recu le boitier et l'écran... les enceintes sont pour le moment portées disparues tandis que l'ensemble des composants n'est toujours pas partis...

tu vas pas aller loin avec ça :pouce:
Scred a écrit :Bon, j'ai recu le boitier et l'écran... les enceintes sont pour le moment portées disparues tandis que l'ensemble des composants n'est toujours pas partis... 
t'as testé l'écran pour savoir s'il marchait et s'il n'y avait pas de pixels morts :ball:
pis le boîtier, c'est pareil, déballe le et inspecte pour voir si y'a pas de bugnes dessus à cause du transporteur, vérifie que t'as bien tout, visserie, glissières etc.
Sinon, t'as toujours la possibilité de suivre la trace d'un colis avec le suivi coliposte ou chronopost si tu veux savoir où ça en est :punk1:
C'est quoi toutes ces merdes :
Votre ordinateur est contaminé par au moins un virus ou cheval de Troie connu.
27334 fichiers analysés, 18 fichier(s) contaminé(s) sur vos disques.
Aucun virus n'a été détecté dans la mémoire.
Votre ordinateur ne contient aucun virus ou cheval de Troie connu. La recherche de virus n'analyse pas les fichiers compressés.
Votre ordinateur semble sécurisé actuellement. Si vous souhaitez protéger votre ordinateur contre les virus et les pirates et préserver votre confidentialité, mettez à jour Norton Internet Security™.
L'analyse a été annulée avant d'être terminée. Pour relancer l'analyse, cliquez ici.
Votre ordinateur ne contient aucun virus ou cheval de Troie connu. La recherche de virus n'analyse pas les fichiers compressés.
Votre ordinateur semble sécurisé actuellement. Si vous souhaitez protéger votre ordinateur contre les virus et les pirates et préserver votre confidentialité, mettez à jour Norton Internet Security™.
Recherchez le nom du ou des virus répertorié(s) ci-dessous sur le site Symantec Security Response pour obtenir des instructions de suppression.
Avertissement L'analyse a détecté un virus actif dans la mémoire de l'ordinateur.
L'analyse a été interrompue afin d'éviter la propagation du virus.
Nous vous conseillons d'arrêter immédiatement votre ordinateur et de le redémarrer avec un disque de sauvetage antivirus ou un outil similaire.
Recherchez le nom du ou des virus répertorié(s) ci-dessous sur le site Symantec Security Response pour obtenir des instructions de suppression.
Remarque : L'analyse a été annulée avant d'être terminée. Il se peut que d'autres fichiers soient contaminés sur cet ordinateur.
Aucune analyse n'a été lancée. Pour lancer l'analyse antivirus, cliquez ici.
C:\WINDOWS\update-sp1.html est contaminé par Adware.CDT
C:\WINDOWS\update-sp2.html est contaminé par Adware.CDT
C:\WINDOWS\update-sp3.html est contaminé par Adware.CDT
C:\WINDOWS\update-sp4.html est contaminé par Adware.CDT
C:\WINDOWS\update-sp5.html est contaminé par Adware.CDT
C:\WINDOWS\system32\keyboard.exe est contaminé par W32.Spybot.Worm
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\MediaTicketsInstaller.ocx est contaminé par Adware.CDT
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\mm63.ocx est contaminé par Adware.Medload
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\u6f6uftuc_.exe est contaminé par Adware.SAHAgent
C:\temp\salm.exe est contaminé par Adware.180Search
C:\temp\salmhook.dll est contaminé par Adware.180Search
C:\Program Files\GameSpy Arcade\Aphex.exe est contaminé par Adware.GameSpyArcade
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6DKRIV81\io[1].exe est contaminé par Trojan.Dropper
C:\Documents and Settings\bazon\Local Settings\Temp\auf0.exe est contaminé par Spyware.Apropos
C:\Documents and Settings\bazon\Local Settings\Temp\iinstall.exe est contaminé par Adware.Istbar
C:\Documents and Settings\bazon\Local Settings\Temp\optimize.exe est contaminé par Adware.NetOptimizer
C:\Documents and Settings\bazon\Local Settings\Temp\sidefind.exe est contaminé par Adware.Istbar
C:\Documents and Settings\bazon\Local Settings\Temp\AutoUpdate0\auto_update_install.exe est contaminé par Adware.Envolo
Vois avec Sars, il va t'expulser tout ça...