Bon le code de mon bon de réduc est sur mon pc qui a cramé

j'ai un machin pour lire les DD mais aucun des deux disques ne remontent ! Par contre, je me dis que c'est peut-être que l'alim car j'ai aucun signe de vie quand j'appuie sur le bouton. je vais peut-être commencer par là...
Usual a écrit :Bah, je vais me contenter de 4, c'est juste pour tester la démo de PES 2011 
Honnêtement je me suis un ordi récemment avec un AMD Phenom II X4 965 Black Edition et bien...Ça envoie du lourd !

Et puis bon si ta carte mère le permet tu pourras toujours remplacer ton quad core par un six cores même si je rejoins Xigh sur l'inérêt un peu limité pour qui ne fais pas de virtualisation.
caveman a écrit :Bon le code de mon bon de réduc est sur mon pc qui a cramé
j'ai un machin pour lire les DD mais aucun des deux disques ne remontent ! Par contre, je me dis que c'est peut-être que l'alim car j'ai aucun signe de vie quand j'appuie sur le bouton. je vais peut-être commencer par là...
Heu ton bon de réduc marche sur leur Amazon Marketplace ? Parceque vu que c'est pas Amazon même qui le vend je doute que ça marche :blondblush1:
Sinon si c'est juste l'alim ça te coûteras moins cher de juste changer ça.
Daartist a écrit :Heu ton bon de réduc marche sur leur Amazon Marketplace ? Parceque vu que c'est pas Amazon même qui le vend je doute que ça marche :blondblush1:
Sinon si c'est juste l'alim ça te coûteras moins cher de juste changer ça.
C'est un bon d'achat qu'on m'a offert pour mon anniversaire, donc ça devrait passer si j'arrive à récupérer les données de mes disques :lpouletda
Pinaize caveman, de bon matin c'est trop dur :lol:
désolé

Olorin a écrit :Pinaize caveman, de bon matin c'est trop dur :lol: 
désolé 
Le matin c'est normal que se soit un peu dur. :Smiley cetace:
caveman a écrit :Le matin c'est normal que se soit un peu dur. :Smiley cetace:
Je t'ai un peu tendu la perche (si j'ose dire :happy2: )
:lpouletda
Depuis ce matin, sur mes jeux j'ai des nuages de points verts parfois...

après quelques recherches, ce serait ma carte graphique qui aurait ramassé, je crains que ça vienne de la démo de FIFA11 que j'ai laissé en pose 1h hier soir (jeu pas optimisé et qui fait chauffer la CG?)
Bref, vous avez des solutions, ça vous est déjà arrivé ça ? :helpsmili
Marcel Freedom a écrit :Bref, vous avez des solutions, ça vous est déjà arrivé ça ? :helpsmili
Changer de carte graphique si c'est bien la carte graphique (mais ça y ressemble fortement).
Y'a l'add-on "tondage de pelouse" aussi.
Marcel Freedom a écrit :Depuis ce matin, sur mes jeux j'ai des nuages de points verts parfois... 
après quelques recherches, ce serait ma carte graphique qui aurait ramassé, je crains que ça vienne de la démo de FIFA11 que j'ai laissé en pose 1h hier soir (jeu pas optimisé et qui fait chauffer la CG?)
Bref, vous avez des solutions, ça vous est déjà arrivé ça ? :helpsmili
Fait un copie d'écran qu'on rigole aussi, ou alors tu nous donnes l'adresse de ton fournisseur

El chi a écrit :Y'a l'add-on "tondage de pelouse" aussi.
Ou "broutage de gazon" pour les moins classes...

Bon au moins vous voyez que la démo de FIFA11 est bien plus présentable que celle de FIFA10 sur PC

(cf post de Paddy ds joue avé les mains)
Il va sans dire que j'ai testé avec d'autres jeux, pour le même résultat

On voit surtout que tu fais amuser par l'OL.

ça veut dire que c'est une bouse sur pc ? lapincompris

paddy a écrit :ça veut dire que c'est une bouse sur pc ? lapincompris 
Non, rassures-toi, ça veut dire que Marcel doit se racheter une carte graphique.:happy2:
Cela ne le fait QUE pour les jeux ?
Si oui, déjà, ce n'est pas un problème d'écran, fort heureusement.
Regarde déjà si c'est pas un problème de pilotes (mais j'en doute).
Nil Sanyas a écrit :Regarde déjà si c'est pas un problème de pilotes (mais j'en doute).
Il a déjà essayé avec Tanguy et Laverdure mais ça n'a pas décollé.
Et pour les drivers, il a essayé avec De Niro ?