eagle 2 a écrit :Je crois qu'il faudra que je passe par là moi aussi...
Pas forcemment !
Disons que ette histoire de Firefox m' a gonflé, et que j' ai pris le risque de faire une Paddy !
Pour les neewbees, faire une Paddy, c' est être amené à une réinstal de Windows après un formatage bas niveau. The Hard Way .
En fait c' est tout simple, quand on utilise les outils de Windows pour désintaller Firefox, il ne se passe qu' une chose, les icones du bureau disparaissent, c' est tout.

Tu lui dis de passer un coup de balai et il te planque tout sous le tapis , pas correct !
Ainsi donc, désinstaller Firefox, petit redémarrage de Windows, suppression du dossier "Mozila Firefox" dans Programs files, recherche de fichiers avec "firefox", il y en a une dizaine qui traînent.
Bien sur, on ne peut pas tous les supprimer d' un seul coup, certains pointent vers ce qui a déjà été supprimé

, d' autres sont "en lecture seule .....
Bon, on doit pouvoir le faire proprement, avec méthode, mais pour le coup, j' étais plus dans un trip machette-clé anglaise.
Ensuite, l' installation de Firefox se fait normalement, et on retrouve toutes les fonctionnalités.
NB, penser à exporter les signets, c' est bien de pouvoir les retrouver.