(27-01-2012, 22:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Ce petit con gère grave , et je t'assure il monte tout sur Pro 15 pouces .
Sans after effects ??

punaise, j'en ai encore à apprendre
En tout cas, ça fait du bien de voir ce genre de vidéo, d'une part, ça montre le chemin qu'il reste, d'autre part, ça nourrit d'idée. Perso, je suis en total autodidacte, aujourd'hui mes vidéos ressemblent bien plus à un sujet de JT qu'à de la créa comme ton pote fait. Or, c'est vers ça que je veux aller.
P'tite question, si c'est pas indiscret : il a ça dans le sang, ou il a suivit des études / un stage particulier pour arriver à ce niveau de compétence ?
En tout cas, chapeau. Et tu pourras lui dire que ses prix sont bien en dessous de ce qu'il pourrait obtenir

A la base c'était mon stagiaire banque ... il a tout envoyé en cul ( il n'a pas eu tort ), étant donné que j'ai fait 8 ans de skate et que j'en suis à 17 ans de snowboard, la connection s'est vite faite .
Il est autodidacte à 100% , et bien sur il utilise after effect .
(27-01-2012, 23:39)le_filtre a écrit : [ -> ]A la base c'était mon stagiaire banque ... il a tout envoyé en cul ( il n'a pas eu tort ), étant donné que j'ai fait 8 ans de skate et que j'en suis à 17 ans de snowboard, la connection c'est vite faite .
Il est autodidacte à 100% , et bien sur il utilise after effect .
Ok, il a attaqué avec les vidéos sport alors. Il est doué, c'est sûr. Combien de temps qu'il fait ça ?
A un tel niveau je dirai 2 ans .
Ok !! Et ça fait longtemps qu'il fait de la vidéo tout court ?
NB : si jamais je me plante dans la vidéo, je pourrai toujours rentrer chez les flics vu le don que j'ai pour poser les questions

Si des gens sont intéressés par les PC portables LDLC dont on nous a vanté les mérites ici même voilà quelques semaines, y'a actuellement 10% de réduc sur tous les portables LDLC avec le code YEAH
Dites, j'en avais parlé déjà ici, mais je suis en train de chercher un ultra portable super performant, parce que mon veau de 8 kilos qui galère à lancer guild wars en résolution la plus faible possible, ça m'a saoulé.
Au début, je me tatais sur l'alienware de Dell, mais vu que c'est aussi (et surtout) pour faire du pro, je trouvais que le design faisait pas très sérieux.
Le série 9 de Samsung est trop beau, mais 11,6 pouces, c'est petit non ? Certains bossent de manière régulière sur ce genre d'engin ?
Sinon j'ai vu ça :
http://configure.euro.dell.com/dellstore...=xps-l412z c'est pas moi qui paye donc le prix n'est pas (trop) un problème, ça à l'air de correspondre aux critères non ?
2 kilos, 13 pouces, mais je trouve pas la CG. Il n'y en a pas ?
D'autres suggestions dans ce type de produits ? J'ai vu un toshiba aussi qui avait l'air pas mal, j'ai plus le lien, mais je sais pas trop ce que ça vaut toshiba.
J'utilise tous les jours un netbook avec un écran 10 pouces, je ne sais pas si tu rencontreras les mêmes problèmes que moi avec le 11.6 mais il n'y a pas mal d'applications qui n'acceptent pas les résolutions associées à cette taille (1024x600) :
- par exemple pour installer la suite cs3 j'ai été obligé de changer la résolution et c'était pas commode : genre tout n'était pas affichait à l'ecran, obliger de descendre avec la souris pour voir la bas de l'écran.
Sinon au quotidien c'est quand même petit pour bosser, après si c'est pour faire du texte ou du web ça devrait le faire, par contre un tableur ou de la retouche d'image faut oublier.
edit> apparemment la résolution est 1366 x 768 pixels avec le série 9 donc moins de problème j'imagine.
(21-02-2012, 16:11)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon au quotidien c'est quand même petit pour bosser, après si c'est pour faire du texte ou du web ça devrait le faire, par contre un tableur ou de la retouche d'image faut oublier.
Moui donc je vais partir sur du 13/14 pouces

Moi j'ai un 13 pouces Dell (Inspiron). Je trouve ça très bien (taille, performance).
(21-02-2012, 16:21)papaver a écrit : [ -> ]Moi j'ai un 13 pouces Dell (Inspiron). Je trouve ça très bien (taille, performance).
Mon Portable DELL XPS 1315 17 pouces est mort Carte mère + DD a changer, Pour un appareil de 2006, ça coûterai plus cher la sauce que le poisson. Ceci dit il a été un collaborateur fidèle, j'en ai été content.
Je me suis donc ouvert une session sur l'imac familial, sauf que j'ai voulu nettoyer le clavier avec une mousse ad hoc, et ainsi l'ai-je assassiné.Même deux jours de séchage ne l'ont pas réveillé.
Résultat 69 euros....
sinon je me suis l'an dernier acheté un netbook plus facile à transporter en voyage que le DELL. Un Haut de gamme samsung Presque 400 euros (enfin 399;les cons comme si ça trompait quelqu'un). C'est finalement un truc batard ces net book ,
ni un ordinateur, ni une machine à laver, un peu entre les deux, ça patine, c'est lent que c'est pas possible, tu dois changer la définition de l'écran en fonction des applis, comme le dit Olorin plus haut......bref, j'avais hésité entre ça et une tablette, j'ai choisi la mauvaise carte.
Je vais attendre la sortie de l'Ipad 3, là au moins je sais à quoi je m'attends, et puis elle me servira de kinder.
Quel homme ce koko, il tire bénéfice de ses échecs et ça, c'est une preuve de maturité

Mais pourquoi Excel est il si mauvais sous mac
J'ai acheté une licence d'Office pour le mac et la je me casse la tête pour tipiaker Excel/Office sous windows.
Ils ont vraiment rendu le truc impossible la, bien joué crosoft...

prend pas les dernières versions d'office c'est trop chiant il faut la cracker tous les 6 mois (ou alors j'ai pas chercher plus loin et remis la version 2007), d'ailleurs si tu l'as veux la version 2007 un mp et on regarde comment on peut faire.
merci je devrais pouvoir la trouver, c'était juste un coup de gueule contre crosoft pas foutu de pondre un bon truc sur mac que j'ai payé et qui m'oblige a m'énerver contre une activation de bouse sur PC...
Vous savez si il est possible d'acheter juste excel sur windows ou pas?
Non, pas possible. Le pack de base inclus word, excel et powerpoint...
Je viens de pqsser en qwerty co;;e pqr ;qgie j4qi du fqire une ;quvqise ;qnipulqtion auelau4un peut ;4qiderMMM

Windows ? Mac ? Linux ? Autre ?
Un portable classic window le 7 sans pave nu;erique et j ai beau suivre les commande 9a bloque au alt Gr a chaque fois

Panneau de configuration -> affichage par catégorie -> "Horloge, langue et région" : "Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée" -> onglet "Clavier et langues" -> bouton : Modifier les claviers.