(27-01-2012, 22:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Ce petit con gère grave , et je t'assure il monte tout sur Pro 15 pouces .
Sans after effects ??

punaise, j'en ai encore à apprendre
En tout cas, ça fait du bien de voir ce genre de vidéo, d'une part, ça montre le chemin qu'il reste, d'autre part, ça nourrit d'idée. Perso, je suis en total autodidacte, aujourd'hui mes vidéos ressemblent bien plus à un sujet de JT qu'à de la créa comme ton pote fait. Or, c'est vers ça que je veux aller.
P'tite question, si c'est pas indiscret : il a ça dans le sang, ou il a suivit des études / un stage particulier pour arriver à ce niveau de compétence ?
En tout cas, chapeau. Et tu pourras lui dire que ses prix sont bien en dessous de ce qu'il pourrait obtenir

A la base c'était mon stagiaire banque ... il a tout envoyé en cul ( il n'a pas eu tort ), étant donné que j'ai fait 8 ans de skate et que j'en suis à 17 ans de snowboard, la connection s'est vite faite .
Il est autodidacte à 100% , et bien sur il utilise after effect .
(27-01-2012, 23:39)le_filtre a écrit : [ -> ]A la base c'était mon stagiaire banque ... il a tout envoyé en cul ( il n'a pas eu tort ), étant donné que j'ai fait 8 ans de skate et que j'en suis à 17 ans de snowboard, la connection c'est vite faite .
Il est autodidacte à 100% , et bien sur il utilise after effect .
Ok, il a attaqué avec les vidéos sport alors. Il est doué, c'est sûr. Combien de temps qu'il fait ça ?
A un tel niveau je dirai 2 ans .
Ok !! Et ça fait longtemps qu'il fait de la vidéo tout court ?
NB : si jamais je me plante dans la vidéo, je pourrai toujours rentrer chez les flics vu le don que j'ai pour poser les questions

Si des gens sont intéressés par les PC portables LDLC dont on nous a vanté les mérites ici même voilà quelques semaines, y'a actuellement 10% de réduc sur tous les portables LDLC avec le code YEAH