¡ Gracias amigos !
ma carte postale yahoo peut partir :y:
Darkfly51 a écrit :Voila j'ai quelques de soucis de connexion avec quelques sites (microsoft.com, manpower.fr, adecco.fr, internity.fr ...) Je n'arrive pas a atteindre la page d'accueil quelque soit l'heure.
Ma Config : Win 2k Pro, Antivir, Kerio et ADSL 512 chez neuf.
J'ai bien appelé l'assistance de neuf, mais tous les soluces proposées, je les avais déja checkée : avec ou sans antivirus, avec ou sans firewall, avec ie, avec mozilla, scan antivir, adaware, spybot, stinger. Les DNS sont bons.
Alors si un crack de l info (je sais qu il y en a quelques uns ici !) à une idée, je suis preneur.
Merci d avance !
Je sais pas si ton problème est toujours d'actualité, mais est-ce que tu n'aurais pas filtré quelques IP avec un soft du style peerguardian ou autre?
Ou autres livecheck?
Vide tes cookies pour voir. Ca me l'a déjà fait quand j'étais sous windows, ma solution a été simple

. Mais bon, commence par effacer tes cookies tu verras bien. Sinon, un petit coup de banquise règlera tout de suite ton problème.
Sinon tente de passer en mode sans echec, en gardant la connexion internet pour tenter (perso, je sais plus si c'est possible).
Bon courage.
Salut les amis, y a-t-il un pro de powerpoint dans la salle? :happy2:
Voilà mon problème, je lance un son (une chanson) à diapo 2, celui-ci continue pendant plusieurs diapos (ce que je désire) mais j'ai une diapo plus loin qui lance une vidéo comportant elle-même un son. Résultat : ma chanson s'arrête pour laisser place au son de la vidéo alors que je voudrais que les 2 sons se superposent. Je sais que c'est possible car quand j'ai fait mon diaporama en stage ça marchait...malheureusement ça devait être un heureux hasard car là pas moyen : ma chanson s'arrête dès que la vidéo se lance
Merci d'avance...
help me please : la souris digitale de mon ordinateur ne marche pas

, comment faire

???
On appelle ça des mauvaises ondes ,t'es punis tiens!

homeralb a écrit :help me please : la souris digitale de mon ordinateur ne marche pas
, comment faire
???
c'est une sans fil ou avé fil, tu l'as bien branchée au moins, usb ou ps/2 ??
Clarky a écrit :c'est une sans fil ou avé fil, tu l'as bien branchée au moins, usb ou ps/2 ??
c'est un dell latitude c610(le computer)

arf, c'est un portable ça non ??

Clarky a écrit :arf, c'est un portable ça non ?? 
oui jefe et je n'y comprends rien

pinaise, je suis nul en portable, je sais les ouvrir, les upgrader, mais j'aime pas ces bestioles
t'as rajouté une souris filaire sur un port ou alors tu te sers de ton doigt (en tout bien tout honneur) pour faire bouger le curseur, enfin tu vois ce que je veux dire .
t'as vraiment plus accès à la souris ??, j'essaie de matérialiser le blème, parce que pour l'instant je sais pas trop ce qui cloche.
Clarky a écrit :pinaise, je suis nul en portable, je sais les ouvrir, les upgrader, mais j'aime pas ces bestioles
t'as rajouté une souris filaire sur un port ou alors tu te sers de ton doigt (en tout bien tout honneur) pour faire bouger le curseur, enfin tu vois ce que je veux dire .
t'as vraiment plus accès à la souris ??, j'essaie de matérialiser le blème, parce que pour l'instant je sais pas trop ce qui cloche.
souris filaire ça marche mais la digitale non:(
homeralb a écrit :souris filaire ça marche mais la digitale non:(
c'est une souris sans fil ?
si c'est le cas, regarde dessous, t'as un petit bouton pour l'activer, faut appuyer avec une pointe de crayon

![[Image: i0002918.jpg]](http://images.zdnet.fr/img/i0002918.jpg)
voila le machin et la souris c'est ce qu'il y a en bas du clavier non ???:vod:
homeralb a écrit :souris filaire ça marche mais la digitale non:(
quand tu me dis digital moi je comprends optique, est ce que c'est une souris avec un socle pour la recharger?
Clarky a écrit :quand tu me dis digital moi je comprends optique, est ce que c'est une souris avec un socle pour la recharger?
Meuuuh non, c'est le petit carré en dessous du clavier, c'est ça Homeralb ?
Digital = qui s'utilise avec le doigt, rien à voir avec optique, Clarky...

homeralb a écrit :
voila le machin et la souris c'est ce qu'il y a en bas du clavier non ???:vod:
oki, le pavé optique, ben il est pas encrassé, t'as vraiment plus aucune réponse tactile avec le passage du doigt dessus, plus de mouvement du curseur, t'as arr^été la machine et tu las rebootée, t'es encore sous garantie ??