Oui Jimmiz j'ai tout apple mais j'ai vu la nexus 10 et elle a une critique qui a l'air assez bonne. De plus elle fait 10" mais je ne sais réellement pas ce qu'elle vaut et comparer par rapport au mini ipad je n'arrive pas à faire mon choix. D'où votre aide ??
Si tu as tout apple, alors reste avec apple. Tu vas moins galérer.
Et c'est un anti-apple qui te dit ça.
On m'a prété pendant trois semaine une iconia sous W8. Je l'ai pas lâché. Je m'en servais pour tout. Un vrai PC sous forme de tablette.
Depuis madame a acheté un iPad mini. Ça sert a rien. Même contenu que l'iPhone. Même utilité. Même défaut.
Tu peux pas brancher de cle USB dessus donc te caler dans le lit pour regarder une série hadopiser, ça passe forcément pas l'étape iTune.
Tu veux regarder sur rutube ? Bah Zob car c'est du flash.
Et pareil avec les jeux en flash.
Et autant sur l'iPhone c'est pas grave. Autant sur iPad c'est très frustrant.
(08-08-2013, 19:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Depuis madame a acheté un iPad mini. Ça sert a rien. Même contenu que l'iPhone. Même utilité. Même défaut.
Tu peux pas brancher de cle USB dessus donc te caler dans le lit pour regarder une série hadopiser, ça passe forcément pas l'étape iTune.
Tu veux regarder sur rutube ? Bah Zob car c'est du flash.
Et pareil avec les jeux en flash.
Et autant sur l'iPhone c'est pas grave. Autant sur iPad c'est très frustrant.
Toi, tu vas avoir des problèmes.

(08-08-2013, 20:21)le_filtre a écrit : [ -> ]Le flash ... Je lol !
Bah, lol si tu veux
Il n'empêche qu'il y a encore plein de trucs qui tournent avec ça et qu'Apple ne le prend as en charge.
Le flash c'était pas le siècle dernier ??? Je vais sur aucun site en flash

Tu sais qu'il y a de nombreux sites de vidéo où les vidéos sont sous format flash ? Genre Rutube par exemple
De même, un site qui n'est pas sous flash, mais qui a son animation d'intro en flash, bah tu peux pas y accéder.
Tu as aussi plein de "petits jeux" en flash.
Bref, moi ce qui me gène, c'est surtout le côté vidéo de l'iPad. Avec pas mal de vidéos bloquées par Apple (même sur Youtube) et aussi l'obligation de passer par iTunes pour mettre un film sur l'iPad (et encore, ça c'est quand il ne faut pas l'encoder).
Je ne connais pas rutube

et av player s'occupe de tout encoder en quelques secondes
Rutube c'est le youtube russe.
On y trouve plein de bonnes choses que youtube ou dailymotion censurent ou rejettent.
J'y suis quotidiennement pour regarder Family Guy.
(08-08-2013, 21:20)le_filtre a écrit : [ -> ]Je ne connais pas rutube
S'pèce de noob.
AV player encore un film de 1,3Go en "quelques secondes" ? Va falloir que je teste ça.
HD player ou vlc et l'ipad est ton ami pour tout divx...
(08-08-2013, 21:42)Boban13 a écrit : [ -> ] (08-08-2013, 21:20)le_filtre a écrit : [ -> ]Je ne connais pas rutube
S'pèce de noob.
AV player encore un film de 1,3Go en "quelques secondes" ? Va falloir que je teste ça.
Allez ne soyant pas chafouin, je vais dire 2 minutes .
Bon à part taille écran que vaut la nexus 10 ?
Et le Samsung galaxy note 10.1 ?
Je ne sais quoi choisir ?

J'ai la Nexus 7 depuis sa sortie et j'en suis très content (ça fait un peu plus d'un an donc)
Bilan : Ça rame jamais, ça plante quasiment jamais, je peux à peu près tout faire avec (internet, vidéos, un peu de jeux).
La batterie tient encore super bien après des mois et des mois d'utilisation intensive et quotidienne.
La tablette est même plus performante que mon PC vieillissant sur certains trucs (Skype notamment)
Enfin comme c'est du Google t'as les mises à jour tout de suite sur les nouvelles version d'Android ce qui est plutôt appréciable quand tu vois comme ça peut mettre du temps chez la concurrence...
J’imagine donc que la Nexus 10 ça doit être pareil

Tu me confirmés sa rapidité et réactivité de cette tablette ? Car entre 7 et 10 pouces il peut y avoir une différence ?
Merci métro je ne savais pas

. Sinon je pensais processeur et tout ce qui s'en suit

Les seules confirmations que je peux t'apporter c'est que la Nexus 7 est rapide et que le nouveau modèle doit l'être encore plus j'imagine (ils ont du changer le CPU non ? )