Que va-t-il rester aux Macs? (bon, c' est pour rire

)
J' ai installé Safari beta3 sur mon PC .... et j' ai retrouvé l' incomparable confort visuel du Macintosh.
Cela tient à la gestion des polices de caractère, beaucoup plus douces pour un confort de lecture
opiom avec Firefox:
opiOM avec Safari
C' est expliqué dans un article de Mac+
On apprend également que Safari est le seul navigateur qui affiche les images en tenant compte du fichier colorimétrique, un bonheur pour les photographes et graphistes, la reproduction sera fidèle à l' original, un progrès incontestable et bienvenu.
... bon, ce n' est encore qu' une version beta ...mais ça fait du bien.
Télécharger Safari (gratuit)
Hello tout le monde, j'aurai besoin d'un renseignement.
Puis-je insérer dans mon CD de window XP le pack sp2 ? En fait, réaliser une copie de mon windows original en y incluant le sp2 ?
Si oui dans quel répertoire du CD dois je le mettre, pour qu'il s'installe naturellement à l'installation de XP ?
Merci de votre aide.

deepbluebdr a écrit :Hello tout le monde, j'aurai besoin d'un renseignement.
Puis-je insérer dans mon CD de window XP le pack sp2 ? En fait, réaliser une copie de mon windows original en y incluant le sp2 ?
Si oui dans quel répertoire du CD dois je le mettre, pour qu'il s'installe naturellement à l'installation de XP ?
Merci de votre aide.

Tu as tout ici :
http://www.skyminds.net/wireless/2005/12...vec-nlite/
Il faut que tu utilises le logiciel
nLite
Bon béh depuis ce soir 21 heures j'essaie mais je n'arive pas a inclure le pack de correctif,
le
French Update Pack (référence) 
le lien étant mort, je l'ai trouvé malgré ce au moment de l'intégration il me l'est rejeté avec un message d'erreur
je continuerai demain.

Salut les gens.
Je voulais savoir s'il était possible de connaitre le type de FREE-BOX que Free envoyait lors de l'inscription mais également avoir vos avis éclairés d'abonnés Free.
D'après divers tests sur dégrouptest et autres, je devrais être en mesure d'avoir la télé avec mon abonnement alors que sur les cartes Free ma zone est censée être équipée au "second semestre 2007"...
Pour finir, avez-vous un n° de bigophone pour appeler le service commercial de Free afin qu'ils éclairent mes lanternes avant, éventuellement, d'éclairer les diodes de ma Free-Box...
Marcel FREEDOM a écrit :Salut les gens.
Je voulais savoir s'il était possible de connaitre le type de FREE-BOX que Free envoyait lors de l'inscription mais également avoir vos avis éclairés d'abonnés Free.
Ca va dépendre de la longueur de ta ligne et si oui ou non il y a possibilité de dégroupage total.
Tu peux regarder les caracteristiques de ta ligne sur
http://www.degrouptest.com
Marcel FREEDOM a écrit :Salut les gens.
D'après divers tests sur dégrouptest et autres, je devrais être en mesure d'avoir la télé avec mon abonnement alors que sur les cartes Free ma zone est censée être équipée au "second semestre 2007"...
Pour finir, avez-vous un n° de bigophone pour appeler le service commercial de Free afin qu'ils éclairent mes lanternes avant, éventuellement, d'éclairer les diodes de ma Free-Box...
le mieux c'est d'aller directement sur le site de Free (ou
là), tu fais comme si tu voulais t'abonner, tu inscrit ton numéro de tel et ils te disent dessuite ce que tu as droit, mais attention en cas de non dégroupage, ils sont en période de dégroupage massif si ça se trouve ta commune sera dégroupée très bientôt, pour savoir où ils en sont je te conseille d'aller regarder du coté de
freenews (ils ont des éditions régionales permettant de connaître l'avancer du dégroupage région par région)
Mon conseil éclairé d'abonné : si tu as la possibilité d'être dégroupé total signe des 2 mains, si ta commune n'est pas encore dégroupé passe ton chemin (et attend qu'elle le soit)

captain olorin a écrit :...tu as la possibilité d'être dégroupé total signe des 2 mains, si ta commune n'est pas encore dégroupé passe ton chemin (et attend qu'elle le soit) 
OK, merci beaucoup.
Je profite encore un peu de tes avis : voici le message que j'ai chez FREE lorsque je rentre mon n° de tél pour inscription :
Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...)
Achtung: Ariase dit que tu peux être en dégroupage total, mais pas forcément chez tous les opérateurs. Que Free te propose de conserver ton abonnement France Telecom, ça signifie qu'ils ne te proposent qu'un dégroupage partiel.
Méfiance...
J'viens de me rendre compte qu'il y a des gens qui sont suffisamment cons pour hacker le site de
Solidarité Sida :hum: (si vous cherchez le rapport avec ce topic, c'est juste qu'en apprenant ça j'ai eu envie de lancer par le balcon le PC du gars qui a fait ça :blondblush1:)
-Mars- a écrit :J'viens de me rendre compte qu'il y a des gens qui sont suffisamment cons pour hacker le site de Solidarité Sida :hum: (si vous cherchez le rapport avec ce topic, c'est juste qu'en apprenant ça j'ai eu envie de lancer par le balcon le PC du gars qui a fait ça :blondblush1:)
Un pt'it con...
Par contre s'il est balaise en informatique, il est nul en Anglais!

dune a écrit :Alors? Tu t'en es sorti?
Alors voilà le truc, je crois...je crois seulement, que je suis arrivé au bout d'un week end entier a réaliser un CD. :blondblush1:
Dans un premier temps je ne comprenais pas le logiciel et ensuite je ne comprenais pas non plus comment insérer les correctifs qui ne sont pas le
french update. re :blondblush1:
Il faut maintenant que je trouve un PC cobaye pour essayer ma salade. J'ai une vieille bécane que je n'arrive plus a faire démarrer et même pas a booter sur le CDrom. Je vais être obligé de formater le mien avec ma mixture, mais pas avant le week end prochain le temps de faire toutes mes sauvegardes.
Je te redis ça en début de semaine prochaine. Merci encore pour les tuyaux. ;)

jeroemba a écrit :Un pt'it con...
Par contre s'il est balaise en informatique, il est nul en Anglais! 
bof... Une association comme ca a simplement du se dire qu'il ne servait a rien d'investir en sécurité, et que même si n'importe quel gamin de 15 ans pouvait hacker leur serveur, personne ne le ferait...
Sauf qu'un gamin de 15 ans ca peut aussi etre tres tres con!
Sinon, combien de tentatives par jour pour opiom?
-Mars- a écrit :J'viens de me rendre compte qu'il y a des gens qui sont suffisamment cons pour hacker le site de Solidarité Sida :hum: (si vous cherchez le rapport avec ce topic, c'est juste qu'en apprenant ça j'ai eu envie de lancer par le balcon le PC du gars qui a fait ça :blondblush1:)
Tiens, tiens, tiens, ce sont les mêmes sodomite mondains qui ont piraté le serveur d'opiOM il y a quelques mois. Edit : Ah non!!! :lpouletda
Je pense pas que les mecs piratent un site, mais plutôt un serveur. Ils ne savent pas forcément ce qu'il y a dessus.
Ce sont de vieilles connaissances hein Pixie...

Acarp47 a écrit :bof... Une association comme ca a simplement du se dire qu'il ne servait a rien d'investir en sécurité, et que même si n'importe quel gamin de 15 ans pouvait hacker leur serveur, personne ne le ferait...
Sauf qu'un gamin de 15 ans ca peut aussi etre tres tres con!
Sinon, combien de tentatives par jour pour opiom?
Ce n'est pas un gamin du tout qui est derrière tout ça. De la pub dans le code source, un code assez propre.
Mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qui avaient piraté le serveur. Ce n'est pas la même team. Je me suis trompé.
Dites, ils s'emmerdent les Turcs ou quoi? Ils hackent tous les serveurs européens, font jouer Pascal Nouma dans Star Trek... Les pauvres...

Fanfarlo a écrit :Ce n'est pas un gamin du tout qui est derrière tout ça. De la pub dans le code source, un code assez propre.
Mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qui avaient piraté le serveur. Ce n'est pas la même team. Je me suis trompé.
Dites, ils s'emmerdent les Turcs ou quoi? Ils hackent tous les serveurs européens, font jouer Pascal Nouma dans Star Trek... Les pauvres...
Bof... les gamins qui savent monayer leurs expoits de bac a sable et qui savent pisser un code a peu pres correct, de nos jours ca se trouve!
D'autant qu'il l'a peut etre copié collé!
Et sinon, combien de tentatives sur opiom?
Acarp47 a écrit :Bof... les gamins qui savent monayer leurs expoits de bac a sable et qui savent pisser un code a peu pres correct, de nos jours ca se trouve!
D'autant qu'il l'a peut etre copié collé!
Et sinon, combien de tentatives sur opiom?
Ouais, ce doit être un copier coller...
Certainement pas mal, vu que le fichier .log fait 2Go :blondblush1: Il faudrait demander à Pixie de les compter :Pixie
Une a percé le serveur et a tout flingué sauf opiOM qui a résisté à la charge. Ce qui est absolument incompréhensible. :hum:
Fanfarlo a écrit :Une a percé le serveur et a tout flingué sauf opiOM qui a résisté à la charge. Ce qui est absolument incompréhensible. :hum:
C'était pas la fois où on avait placé Paddy en bouclier humain ?